CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tactiques

topnalias
topnalias
Niveau 7
18 février 2005 à 09:49:43

Hello à toi Viouthay ; )

ça fait plaisir de te revoir par ici lol ! !
Alors passes de bonnes vacances ! !! On se réjouit de te revoir passer ; ) D´ici là je te souhaite le meileur pour tes vacances ; ) A+

HarkoSkyFlash
HarkoSkyFlash
Niveau 3
23 février 2005 à 15:44:42

Bonjour, Bonjour . ..
Je suis un Nostalgique de Dune 2000 après de longues années de Dune 2, si vous avez des questions, je pense être imbattable... N´hésitez pas . ..

topnalias
topnalias
Niveau 7
23 février 2005 à 16:50:56

ça marche ^^ Je viens de réinstaller le jeu aussi... on verra si je tiens le coup... mais à l´époque j´étais pas mauvais...

HarkoSkyFlash
HarkoSkyFlash
Niveau 3
24 février 2005 à 12:30:16

Ben j´ai terminé la dernière mission hier soir avec les Harkonnens, j´en ai un peu bavé, mais j´ai fini le Temple de l´empereur avec de Quads et Trike... La stratégie a été bonne :
Défense hors norme ( tourelles lance roquettes, chars de siege en soutien), puis capture de 2 / 3 batiments ennemis ( chantier de construction en général) pour pouvoir fabriquer Ornithoptère, Frémens, Sardaukars . .. Alors je vais vous dire que les fremens & les sardaukars avec les harkonnens, c plutôt cool.
Ensuite, pitite commande de trikes et de quads au starport, ( 10 environ) puis attaque systematique des moissonneuses adverses. En parrallèle bien sûr à des lancements de mains de la mort qui, bien qu´imprécis, fais du dégâts...

Assault final avec des chard d´assaults, Devastator en soutien sur la base secondaire au nord...

Voili, voilou...

Ce soir, on recommence tout avec les Ordos, que j´apprécie tout autant...

topnalias
topnalias
Niveau 7
24 février 2005 à 15:54:19

Wow ! ! ça c´est de la bataille ! !!
Ce Week-End je sais ce que je vais faire... tu m´en as mis l´eau à la bouche ! !!
Peut-on encore jouer sur Internet ? ? Ce serait trop sympa si je pourrai me faire un epartie avec toi en multijoueur ; )

HarkoSkyFlash
HarkoSkyFlash
Niveau 3
24 février 2005 à 16:45:57

J´ai éssayé de joué via Battle.net en réseau mais je n´ai jamais réussi à me connecter... J´ai du me rabatte sur StarCraft en réseau [qui, au passage est térrible . ..], et depuis, l´adsl ne tourne plus sur mon micro [Celeron 433 Overloocké à Mort, proche de la mort, tel une moissonneuse sous le feu ennemi, sans défense, je pleure déjà sa proche et inéluctable mort...].
En tous les cas, y tourne toujours et je peux tjs jouer à mes jeux favoris...

topnalias
topnalias
Niveau 7
25 février 2005 à 17:53:38

LoL... Et bien si tu trouves le moyen de jouer en réseau je suis toujours preneur...
Et je souhaite longue vie à ton pc... les prix sont bas en ce moment pour changer si jamais ^^ L´épice doit couler...

araknof
araknof
Niveau 5
25 février 2005 à 21:07:19

j´suis de retour je avec vous les mec

araknof
araknof
Niveau 5
25 février 2005 à 21:22:23

sujet survivents est lansé

araknof
araknof
Niveau 5
26 février 2005 à 11:08:26

HOE topnalias t´es la ou po il y t´il quelqun dans ce monde qui vraidras bien me repondre c´est desertique ici

topnalias
topnalias
Niveau 7
26 février 2005 à 17:10:04

Ouai je suis là :) T´es pas tout seul :-)
Je passe régulièrement par ici lol...

Et sinon je t´invite à aller mon site perso :
http://www.topnalias.com

Tu vois l´honneur que je te fais ? lol... allez a+++ par ici

clape
clape
Niveau 1
11 mars 2005 à 16:26:51

Bonjous à tous
Comme vous je suis un inconditionnelle de dune 2000 voilà près de 5 ans que j´y joue, et là je voulais m´y remettre, mais malheureusement plus moyen de l´installer je suis sur XP mais même sur le pc de mon fils qui a XP il fonctionne bien, pourriez vous m´indiquer un site ou il parte technique, mon problème c´est que l´écran de jeu n´apparait que sur un tiers de l´écran, J´ai bien essayé de changé la résolution de l´écran, celà ne change rien. j´ai bien suivit la méthode READ qui est livré avec le cd mais celà ne fonctionne pas je n´arrive pas à ajouter -g apres la première phrase. Si quelqu´un peut m´aider ce serais vachement sympa

araknof
araknof
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:31:26

hoe viouthay t´es passser ou ca fait un baiel moi que je t´attend

topnalias
topnalias
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:30:57

Ben elle ou il est parti en vacances je crois... elle repassera je pense

araknof
araknof
Niveau 5
13 mars 2005 à 08:20:33

oui mais ca fait quand meme un moi ou deux

HarkoSkyFlash
HarkoSkyFlash
Niveau 3
14 mars 2005 à 15:38:40

Pour ce qui est de la vesrion XP, ça assez chiant en effet... je deviens nostalgique de mon vieux 486 ou je pouvais même modifier ( sous dos) les paroles de l´empereur lors des briefing de missions...
Bref, pour ce qui est de modifier ton fichier, essaie de passer en mode Edit puis modifie le.
Après essai de farfouiller sur le Web pour trouver un patch afin de le faire tourner.
J´avoue que moi, avec ma machine, PII à 433 Mhz, j´avais plutôt du mal à le lancer en 16 Bits...

Bon courage... :spoiler:

clape
clape
Niveau 1
18 mars 2005 à 10:09:16

En fait je viens de trouver la réponse, j´avais installé un utilitaire qui s´appelle Style XP qui modifie le look de WXP, en le retirant le jeux fonctionne de nouveaux, merci aux personnes qui ont pris de temps de lire mon message et d´y répondre.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:59:56

Ahlala...
Si longtemps que je ne suis pas passé, merci d´avoir fait vivre le forum!
Bon, je suis là, mais à part ça...

topnalias
topnalias
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:17:00

Hello à toi ça faisait longtemps en effet ! !! Entre temps on a découvert qu´il était possible de rejouer en ligne à Dune 2000 ! !! Donc on pourra se faire des parties ! !! Mais pour le moment jdois bosser pour des examens alors je repasserai vers fin juin ; -)

le_sage_nanaki
le_sage_nanaki
Niveau 1
19 novembre 2005 à 13:08:22

moi je fait un mur de def avec des tank le temps de faire des tourelle pis je fai un blok devant les homme dispercer (comme a la guere les chere a canon ) pi les tank lourd pis le lance missile soit 3 truc a passer pi apres j´installe des tourelle a missile partout ke meme les ornis soit detruit avant d´arriver a un batiment apres je crer un otre def avec les atride je fait des tank sonik je trouve un truc de sable comme les machine doivent y passer pour venir je me met o fond elle sont ralenti et galere a venir alors je fait des tank sonik qui les tue quand elle sont dans les champs de sable kelke lance missile car c efficace contre les machine puis je cree mon armee d´homme a lance roquette j´en fait + de 500 j´envoi en suicide contre la def ennemi puis j´attaque avec le trik puis la grosse atiyeri (je lance les orni juste avant pour destabiliser et j´atak de tout les coter en gros je les explose tous lol.