CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tactiques

MiJack
MiJack
Niveau 5
06 janvier 2005 à 11:52:10

Pour ma part, je donne aussi la priorité à la défense. Dans les premières missions je construis un mur de véhicules pour bloquer l´adversaire. Dès qu´un véhicule est détruit, un autre le remplace. On a ainsi des murs à plusieurs blocs :

oooooooooo - bloc 1
oooooooooo - bloc 2

Puis si un véhicule est détruit, celui qui est derrière lui le remplace.

C´est une technique que j´ai utilisé dès mes débuts sur Dune 2 il y a bien bien bien longtemps.

Ensuite je crée la vague d´attaque, et si l´attaque se déroule bien, j´envoie le mur de défense en renfort pour être sûr de tout écraser.

araknof
araknof
Niveau 5
06 janvier 2005 à 18:25:17

pa mal mes noublie po les ingenieurs est attaquer sur tous les front

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:30:09

C´est à peu près ce que j´ai fait dans la mission Harkonnen anti-fremens, un mur de Tanks que je réparais à l´occasion, et quelques Soldats là où ils ne peuvent pas être écrasés ^^

Désolé je passe quand même assez rarement...
1 fois par jour j´essaie!
Mais vous êtes nouveaux vous??

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:33:52

Et pour la Main de la Mort il faut construire le Palais Harkonnen.
Raffinerie :d) Usine de Véhicules lourds :d) Perfectionnement :d) Centre de Recherche Ixien!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:48:00

Enfin, si tu parlais bien de l´arme atomique harkonnen bien sûr...

araknof
araknof
Niveau 5
07 janvier 2005 à 12:23:19

oui mais les recherche n´avence po moi des le debut je construit une armmee de defence puis une armee d´attaque si les ennemi sont dans ma base je ne fais po intervenir l´armee d´attaque je laisse les tourelle que j´ai posisonne un peux partou dans ma base ah oui viouthay je voudrais faire connaissance voici mon numero0475424796

araknof
araknof
Niveau 5
07 janvier 2005 à 12:27:56

non je ne suis po nouveu j´ai vu ton suj qui avais l´air sympa donc me voisi ses facille de´ contrer la main de la mort ou la main noire peu importe voisi comment il faut faire pour contre la main de la mort 3tire de tourelle roquette devrait suffire a l´ aneantire

araknof
araknof
Niveau 5
07 janvier 2005 à 13:00:55

voici adresse seul viouthay peut le prendre
kimpi1@hotmail.com

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:37:26

La Main de la Mort?
Elle est imparable, bien qu´il y est en fait 2 technique pour la parer:
1) Soit on sauvegarde pour savoir où elle va tomber et s´y préparer.
2) Moins lâche, on regarde où le missile va tomber, et si c´est sur un bâtiment, on le vend ^^

Ca marche bien en général.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:38:52

Les tourelles bien sûr qu´il faut en avoir ( enfin ça dépend mais en général oui), si on craint des Ornis on en met au milieu de la base aussi mais si tu fais un mur de tourelles aux entrées ( 4, 6, 8 maxi), ça casse bien.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:39:53

En fait comme l´IA est pas très évoluée, les ennemis partent en même temps donc les unités les plus rapides ( = les plus faibles) arrivent les 1ères, et par exemple en 3 missiles on pète un quad donc ça va vite...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:38:05

Mince, j´ai essayé d´installer l´éditeur de carte j´arrive pas à le faire fonctionner...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:07:52

Par contre j´ai enfin trouvé comment avoir plein de sous :lol:
Pas très utile, une fois pour " s´amuser" un peu, mais sinon...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:08:24

Et que vive ce lamentable topic :sarcastic:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:53:47

Sauvez le forum qui disaient... mdr

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:37:01

J´ai rejoué récemment, je suis arrivé mission 9 avec les 3 maisons, mais la flemme de faire la dernière...
Quand je me souviens du temps que ça m´avais pris, j´attendrais d´avoir des vacances de libres devant moi :lol:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:24:45

Khenshiro Posté le 10 janvier 2005 à 15:27:26
En effet Viouthay! l´a technique de l´ingénieur est la plus économique et rapide!

( une larme de reconnaissance coule dans mon oeil gauche! :) )

Mais attention! il faut vite poser des dalles autour le la maison capturée pour être certain
1. que l´ennemei ne puisses pas reconstruire si ton nouveau bâtiment d´occasion est détruit ( ça arrive)..
2. de pouvoir construire des tours ou autre qui foutrons un peu le boxon chez ton ennemi.

Finalement, n´oublies pas de faire une défence suffisante! un mixage bien dosé de chars lourds mais pas de lanceurs en première ligne autour de ta base car ils ne visent pas bien de près! ( en + ils niquent le peu d´épice qu´il y à dans la zone ou ils tirent) tes troupes à pied sur les rock où ils ne risquent pas de se faire écraser, et un max de tours lourdes!

Contre les ordos, il faut impérativement leurs niquer les lanceurs empoisonés en premier! pour ne pas que tes troupes se retournent contre toi!!!!!

un dernier conseil! les petites voitures sont très utiles contre un lanceur! il suffit de le placer juste collé au lanceur! le lanceur ne sachant pas viser très près, il se fera éclater sans déplorer une égratignure sur la petite wature! ke c´est joli!

Walah pour les bons coneils de Papy Khen!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:31:33

Personnelement, une fois que j´ai fait ça je prends mon temps moi ^^
D´abord je place une tourelle à roquette, pour qu´elle détruise les unités ennemies ( que je vends oui pas avant qu´elle pète).
Capture du chantier pour voler les technologies, destruction à petit feu des ressources par capture de raffinerie, destruction des moissoneuses avec des Quad ( rapides et efficaces).
Enfin, capture des pièges à vent ( pour voler l´énergie), des usines...
Détruire en capturant, c´est largement mieux ^^
A condition d´avoir des ressources mais en général avec une bonne défense ça va TOUT SEUL :p)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:58:13

Hum... Personnellement je regrette énormément de pas avoir plus de temps pour y jouer...

araknof
araknof
Niveau 5
14 janvier 2005 à 19:32:29

l´energie il sert a quoi deso mais sa fais un bail que je n´ai po jouer j´aiplus le jeux