En effet Viouthay! l´a technique de l´ingénieur est la plus économique et rapide!
( une larme de reconnaissance coule dans mon oeil gauche!
)
Mais attention! il faut vite poser des dalles autour le la maison capturée pour être certain
1. que l´ennemei ne puisses pas reconstruire si ton nouveau bâtiment d´occasion est détruit ( ça arrive)..
2. de pouvoir construire des tours ou autre qui foutrons un peu le boxon chez ton ennemi.
Finalement, n´oublies pas de faire une défence suffisante! un mixage bien dosé de chars lourds mais pas de lanceurs en première ligne autour de ta base car ils ne visent pas bien de près! ( en + ils niquent le peu d´épice qu´il y à dans la zone ou ils tirent) tes troupes à pied sur les rock où ils ne risquent pas de se faire écraser, et un max de tours lourdes!
Contre les ordos, il faut impérativement leurs niquer les lanceurs empoisonés en premier! pour ne pas que tes troupes se retournent contre toi!!!!!
un dernier conseil! les petites voitures sont très utiles contre un lanceur! il suffit de le placer juste collé au lanceur! le lanceur ne sachant pas viser très près, il se fera éclater sans déplorer une égratignure sur la petite wature! ke c´est joli!
Walah pour les bons coneils de Papy Khen!