Bonjour à tous, ben, comme je vois que ce jeux est particulièrement sympathique, comparé à de récents jeux qui font bien "pites", j´ai décidé d´ouvrir un topic dessus. EverGrace, qui date de 2000-2001, ( je crois, ^^ ) est vraiment pas mal. Aujourd´hui, quand je vois qu´il y à des jeux vraiment "con", j´en rigole, j´ai vu les anciens topics où, des "bonhomme" hurlent : Il est tout pourrit ce jeux !! !! Ben, ils sont vraiment pas intelligents, je trouve que EverGrace mérite sa place parmi les jeux inoubliables. Malgré que je les achetez 5 euro au cash converters, ^^, j´en suis content. Biensûr, l´histoire est vraiment pas mal, mais, ce que j´aime dans ce jeux, c´est tout d´abord d´habiller son perso, libre de choisir son armure, son casque, les couleurs etc... D´un côté, c´est son charme. EverGrace a un coté "Manga", sa change... Bref, j´ai pas créer ce topic pour parlé que de ça, ce topic est déstiné aux joueurs qui, bloque a des endroits, cherche un objet particulier, etc... Je veux créer une sorte de communauté, an plus, il y à pratiquement personne qui donnerer la peine de regarder les topics...^^
Voilà, n´hésitez pas à postez pour parler de tout et de rien... ++