CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evergrace
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème avec Darius

GamerGreg
GamerGreg
Niveau 5
27 juin 2004 à 22:33:22

Bonjour à tous, je vais essayer d´être clair: un moment je suis dans un espèce de souterrain avec plain de pièces et des couloirs et ya des géants qui cherchent à me buter. ya un truc tro bizarre avec une flamme rouge et tune deésse ki parle de bleu vert et jaune, sans oublier en viron 6 portes de couleur différentes a ouvrir. je sais pa ou je sui , je sépa keske jdoi faire donk si kelkun avé lamabilité de médé sa seré simpa de sa part. si vous avez la soluce envoyé la moi merci.

gaky
gaky
Niveau 4
30 juin 2004 à 13:24:07

salut

tient je t´envoie ma soluce et dit moi ce que t´en pense

++

GamerGreg
GamerGreg
Niveau 5
30 juin 2004 à 21:57:54

merci gaky sa maide vachement
elle est génile cette soluce

z-nes
z-nes
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:13:47

GAKY TU PEU MEN ENVOYER UNE STOPLAIT JSUI BLOKER O MEME ENDROIT

gaky
gaky
Niveau 4
08 juillet 2004 à 17:13:49

ca y est z nes je t envoyé la soluce !

j´ai un problème avec mon pc en ce moment donc c pour ca que g mis du temps a te répondre

++

mich560
mich560
Niveau 2
23 avril 2005 à 16:16:51

je veux bien ta soluce chui aussi bloqué au meme endroit et encore merci :)

Busard
Busard
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:17:54

Tout d´abord, cherche une pièce avec un miroir en son centre! Resors de cette pièce, tu vas te retrouver dans la pièce centrale de ce labyrinthe! Tu passeras souvent par cette pièce alors note bien sa position!

En te repérant avec la boussole, tu remarques 4 sorties à cette pièce:
- au sud, la salle du miroir!
- au nord, c´est là d´où tu viens!
- à l´ouest un embranchement avec la porte verte à l´ouest, la porte blanche au nord et la porte qui te donnera la clé de la sortie de ce labyrinthe.
- à l´est, il y a aussi un embranchement & tout un tas de sortie.

Commence par aller vers la pote blanche, non loin se trouve une salle avec une grosse boule rouge. Tu dois utiliser une technique de glace dessus pour activer le mécanisme qui ouvre la porte rouge!

Va dans la partie est ( en passant par la salle centrale) puis au nord pour trouver cette porte rouge que tu viens d´ouvrir! Utilise une attaque de feu sur la nouvelle orbe pour activer un nouveau mécanisme.

Vas dans la salle aux miroirs ( au sud de la salle centrale) et bouge le miroir rouge pour ouvrir la porte verte ( il faudra peut-être que tu le bouges plusieurs fois et donc tu devras tuer les monstres qui sont apparus pour pouvoir le rebouger).

Va à la porte verte et récupères y une des meilleures armes du jeu! Elle est vraiment puissante si tu l´améliores à son maximum mais ça coute cher! Heureusement, dans ce labyrinthe se toruvent des golems qui lachent des Palmira Ore que tu peux revendre pour rapidement améliorer tout ton équipement!

Réactive le(s) miroir(s) pour ouvrir la porte jaune cette fois! Elle se trouve au sud de la partie est des lieux! Comme d´habitude, utilise une magie sur l´orbe ( de terre cette fois-ci) pour activer le mécanisme qui va ouvrir la porte blanche.

Dans cette salle, tu récupèreras un fruit ( c´est toujours ça de pris).
Retournes aux miroirs et bouge le miroir vert pour ouvrir la porte qui est au sud de la partie ouest des lieux ( c´est dur de se repérer avec la boussole mais nécessaire)! Entre dans cette salle pour récupérer les bottes!

Retournes dans la pièce aux miroirs et active le rouge pour ouvrir une autre pièce à l´extrème sud est des lieux pour un autre objet.

Enfin, il te reste à activer les deux miroirs ( chacun une fois) pour finalement ouvrir la sortie! Elle se trouve tout au nord est des lieux ( en partant de la zone centrale, deux fois à l´est puis tout au nord). Il ne reste qu´à équiper les bottes durement acquises pour utiliser l´élévateur vers la sortie ( un lieu que tu connais déjà si tu as fait le scénario de la fille).

Il est possible que je me sois trompé avec les miroirs ( c´est possible) alors il te faudra faire le jeu des couleurs dont voici la solution:
Pour ouvrir une porte, il faut que la lumière qui traverse les miroirs soit au final de la couleur de la porte! Donc il faut mélanger les couleurs primaires ( vert, rouge...) pour obtenir la couleur souhaitée!
Par exemple, pour une porte violette, il faut du bleu et du rouge).

Mes souvenirs datent mais je pense ne pas trop m´être trompé dans ce que j´ai dis! Si jamais je m´étais trompé, je m´en excuse et j´espère que tu arriveras malgré tout à t´en sortir avec ce qu´il reste de juste!

Bonne chance :ok:

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:02:23

Merci :-)))
Moi je suis bloqué à la sortie de cet endroit .
Je suis bloqué grave je sais pas quoi faire...

La vidéo du moment