Ca y est, j´ai enfin fini ma soluce mais avec beaucoup de retard. J´ai déja donné cette soluce a XSM31, Newkeops et Cedmon24.
Je peux la donner a qui me la demandera ! !!
Ps: si vous avez des idées pour faire évoluer cette soluce, dite le moi !
++
newkheops
Niveau 3
01 juin 2004 à 16:04:31
elle est tro bien sa soluce merci encore!
newkheops
Niveau 3
15 juin 2004 à 14:50:02
jte remerci bcp pour ta soluce mai je ne sui pa tre doué et en faite ac sharline je trouve pa la grille kil fo ouvrir et ac darius jarive pa a ouvrir les portes des chambre pourtan je fai bien le truc ac les effets palmirik mai rien ne marche....
gaky
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:01:11
lut newkeops !
Ben dit moi exactement ou tu est avec les deux persos et ce qui te bloque et je pourrai t´aider
++
newkheops
Niveau 3
26 juin 2004 à 01:31:41
ba ac sharline je sui tjs ds lumanolabo au 1er etage jactione le levier mai je trouve la grille!!!ca menerve lol et ac darius jfai com tu di devan les differente porte du sanctuaire entere mai ca souvr pa...bizare
gaky
Niveau 4
26 juin 2004 à 16:51:38
lut ! !! avec sharline pour trouver la grille c tout simple. Trouve la porte du haut de chambre verte dans le 1er étage d´humanolabo.La porte s´apelle " green chambre" et la grille est juste a gauche de la porte. Pour Darius ben moi quand je l´ai fait, ca marché et j´écrivait la soluce après chaque énigme. donc avec moi ca marche
Ps: je suis trop deg car ma play est morte du jour au lendemain et je peux pu y jouer
newkheops
Niveau 3
28 juin 2004 à 13:30:58
c con pour ta play...elle pe etre repare??? merci bcp jvai rerereessaye ac darius et merci pour sharline!