CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evergrace
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qq1 a encore des questions ???

gaky
gaky
Niveau 4
12 février 2004 à 23:46:33

salut !

ben si vous avez des questions vu que plus personne en demande sachez que je suis là.

++

141193
141193
Niveau 1
11 mars 2004 à 12:44:29

comment fait on avec sharline pour ouvrir les quatres porte au labo

erika95300
erika95300
Niveau 1
14 mars 2004 à 22:09:51

J´ai cherché une solution à mon problème sur le net mais aucune solution. Mon problème est comment faire: je suis avec sharline j´ai essayée d´ouvrir les porte sceller pas le bois, feu, glace, etc... Mais aucune de mes solutions n’a marché!!!!!!!!!!!!

:doute:

erika.carlier@wanadoo.fr

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:12:18

je sais plus trés bien ou sont les 4 portes sceller ou koi mais normalement c la couleur de vos vetements et non le nom qui ouvre les porte allez dans le magasin et changer de couleur tout vos vetement pour que la statue ou je ne sais plus koi s´ouvre..enfin j´espere
:d) statue bleu..habiller vous tout en bleu..ects :ok:
. .c vrai qu´il est compliké c jeu et plus les enigme ne sont pas trés bien expliquer..faux explorer et essayer tout les possibilité :ok:

newkheops
newkheops
Niveau 3
07 avril 2004 à 15:48:10

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

newkheops
newkheops
Niveau 3
07 avril 2004 à 15:54:28

pour le chateau rieubanne en faite t´a du trouve des nid avant les pont où t´as tuer des gars! et en faite c loiseau ki pren les boules rouge ou leu et les met ds un des 3 nids! et faut ke tu les retrouve mai assez vite pour ke loiseau n´ai pa le ten de les reprendre et apres tu passe!!!
sinon moi g un probleme!
enfin deux!
avec darius j´arrive pas a tuer le demon du chateau rieubanne je sai pa du tt kel arme prendre et commen le toucher!!!
et sinon ac sharline je suis bloker en faite g donner la fleur au gars devant l´epee, j´ai aussi sauver le chien et tuer l´espece de monstre et en faite la grille par ou passer darius est fermee! et je sais pa koi faire!!!alors si vs pouviez m´aider car ca m´enerve!lol

newkheops
newkheops
Niveau 3
07 avril 2004 à 15:57:27

pour le chateau rieubanne en faite t´a du trouve des nid avant les pont où t´as tuer des gars! et en faite c loiseau ki pren les boules rouge ou leu et les met ds un des 3 nids! et faut ke tu les retrouve mai assez vite pour ke loiseau n´ai pa le ten de les reprendre et apres tu passe!!!
sinon moi g un probleme!
enfin deux!
avec darius j´arrive pas a tuer le demon du chateau rieubanne je sai pa du tt kel arme prendre et commen le toucher!!!
et sinon ac sharline je suis bloker en faite g donner la fleur au gars devant l´epee, j´ai aussi sauver le chien et tuer l´espece de monstre et en faite la grille par ou passer darius est fermee! et je sais pa koi faire!!!alors si vs pouviez m´aider car ca m´enerve!lol

newkheops
newkheops
Niveau 3
07 avril 2004 à 16:00:47

dsl pour les deux messages mon ordi a bugguer!

newkheops
newkheops
Niveau 3
22 avril 2004 à 20:59:21

merci!!!
t´as reussi avec darius?? t´en ai ou??

newkheops
newkheops
Niveau 3
22 avril 2004 à 21:12:57

je sai ke je suis un peu bete mai ke je retourne vers le debut du jeu?? mai apres je fai koi???

newkheops
newkheops
Niveau 3
22 avril 2004 à 21:17:24

bon bas en faite j´ai reussi ca c´est ecroule merci pour le tuyau!!!

newkheops
newkheops
Niveau 3
29 avril 2004 à 19:14:18

ac sharline je suis ds le chateau mai j´arrive pas a sortir ni a retrouve morpheus j´ai cherche partout....
et ac darius commen ta fai pour tuer l´espece de boss du chateau rieubanne en haut de l´echelle?

La vidéo du moment