je suis bloqué après avoir passé le labirinthe avec les trois miroirs et mintenant je suis devant le pilié de pierre efondré,la petitte fée ma dit de me revêtir des bottes et de l´armur imperiale mais rien ne se passe.que faire! MERCI D´AVANCE!!
Deyan
Niveau 2
28 octobre 2003 à 17:17:37
Si je me souviens bien et si t´es a l´endroit que je crois c´est à dire après qu´elle t´a dit de t´abiller d´armure impérial il faut aller se battre avec la statue de l´empereur Pour cela il faut sortir dehors de la pièce avec la fille puis aller sur la gauche vers la statue qui doit etre à l´envers Moi je n´ai pas pu passer par la car je n´ai pas réussi à ouvrir ce passage Par contre je suis revenu sur mes pas vers la fille mais je suis allé sur ma gauche et j´ai sauté en bas ( tout à gauche) Puis je suis passé à coté de l´espèce de miroir ou on peut sauvegarder et j´ai continué tout droit Tout au bout de la foret j´ai tourné à gauche et la je suis arrivé à la statue J´espèce que j´ai pu t´aider
loubaca
Niveau 1
29 octobre 2003 à 00:14:30
merci 2 ton ède jécéré 2 te renvoyé lapareil bon a +
kenkuro95
Niveau 3
09 février 2008 à 18:16:23
salut tt le monde : moi, je me met de vant la statue, je lui parle mais il ne se passe rien ( pourtant je porte la toge impériale et le botte impériales )dites moi comment il faut faire merci d'avance