CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evergrace
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer morpheus

kissa
kissa
Niveau 2
20 avril 2003 à 09:58:21

bonjour
je suis nouvelle parmi vous mais il m´est arrivé à plusieurs reprises de vous lire pour avoir des solutions et je vous en remercie. Maintenent je suis arrivée au niveau ou il faut batre morphéus pour les 2 personnages - je suis avec darius et je n´arrive pratiquement pas à le blesser même en esquivant ses attaques - avez vous une solution ? merci d´avance

Kissa

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:48:15

Enchanté m´selle.. oups non 33 ans... euh bonjour madame ; o)

Alors pour tuer Morpheus et bien... j´en sais rien du tout!!! je posais la même question dans le topic d´exxxidia c´est dire!!!

On va attendre une réponse...

kissa
kissa
Niveau 2
20 avril 2003 à 14:21:40

merci pour ta réponse et au fait j´ai 28 bientôt 29 ans ! ! et comment tu as pu avoir ce type d´infos, sur mon statut ? en cliquant dans quelle rubrique ?
A+ en espérant que l´on obtienne la réponse et si j´y arrive vu que je suis persévérante et finis souvent les jeux je te tiens au courant!

Bonne après midi !

kissa
kissa
Niveau 2
20 avril 2003 à 14:32:37

je me suis plantée sur mon âge lors de mon inscription il est pas possible de changer ou faut il faire une nouvelle inscription avec un nouveau pseudo ?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:40:10

Ah et bien je ne sais pas... se tromper sur son age... faut le faire qd même!!! hihihi je taquine. Bon et bien je ne suis pas le plus vieux sur ce forum, ça me réjouit énormément!!!

A bientot, je pense qu´exxidia qui est passé samedi soir va revenir bientot nous aider, passe peut etre sur l´autre topic . ..

Bises. Tonio

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:41:06

pardon, Exxodia sorry!

kissa
kissa
Niveau 2
22 avril 2003 à 11:49:59

Voilà ! J´ai terminé le jeu ! !!!

Alors pour tuer Morphéus c´est très technique ! !!

Il faut :

a) s´armer d´une arme qui permet une attaque rapprochée, ( assaut sauté, combos...) bref qui permet de donner un grand coup d´épée grace à la magie...
b) Pour éviter qu´il apparaisse dans votre dos et qu´il vous blesse, mettez vous au centre et appuyer continuellement le joystic sur la gauche ou la droite et appuyer à plusieurs reprises sur R1 : cela vous permettra de faire très rapidement un tour d´horizon et de le repérer. Attendre alors que morphéus se matérialise et qu´il commence à vous tirer dessus avec des boules de feu et des tremblements de terre. Il faut alors ( pas simple je sais mais avec de l´entrainement c´est gagné ! !) esquiver ses tirs en allant de gauche à droite et en s´approchant progressivent au risque d´être parfois blessé ( important d´avoir 9 bouteilles de vie pour ce conbat tres long). En se rapprochant progressivement, Morphéus va se sentir menacé et va vouloir vous envoyer une malédiction et c´est cool car c´est là qu´on peut le blesser ! !! je m´explique : il se met à lever le bras au ciel pour lancer son ataque en emettant un cri, il y a un flash et à ce moment là il est exposé, il faut alors très vite donner un coup d´épée avant qu´il se dématérialise et trop cool il gémit de douleur!!! puis il faut guetter une nouvelle apparition et recommencer... inutile de soigner la malédiction car elle ne porte pas atteinte à votre vie...
PS : j´ai trouvé une astuce pour lui donner une dizaine de coups avant qu´il ne se dématérialise : lorsqu´il lance la malédiction, au lieu de lui donner un simple coup d´épée, donner un combo en chaîne, un aérocombo ou un feu convoqué ( évitez les attaques sautées car dès que l´on s´écarte de lui il se dématérialise)qui va le blesser et l´empêcher de se dématérialiser, puis Morphéus va lancer plusieurs malédictions de suite ( il faut absolument le coller à l´aide du joystik car c´est en le collant qu´il est vulnérable et qu´il ne disparait pas), attendre tranquillement que notre énergie se recharge et donner à nouveau un combo, etc. . ..
c´est très long, il faut être patient et rester contrôler mais efft garantie ! il y passe!!!

Voilà ! !! j´espère que vous allez pouvoir suivre, je suis brouillon mais promis si vous suivez à la lettre c´est good!!!

Ensuite il y aura le final, deux combats, l´un avec darius, l´autre avec sharline mais à côté c´est du gâteau!!! Si besoin je vous donnerai les indications! Faîtes moi signe en postant un message et je vous répondrai lors de ma prochaine connection.

A+ et merci à vous car c´est en lisant vos réponses sur le forum que j´ai pu déjouer des egnimes!

By!

Kissa

La vidéo du moment