Voilà ! J´ai terminé le jeu ! !!!
Alors pour tuer Morphéus c´est très technique ! !!
Il faut :
a) s´armer d´une arme qui permet une attaque rapprochée, ( assaut sauté, combos...) bref qui permet de donner un grand coup d´épée grace à la magie...
b) Pour éviter qu´il apparaisse dans votre dos et qu´il vous blesse, mettez vous au centre et appuyer continuellement le joystic sur la gauche ou la droite et appuyer à plusieurs reprises sur R1 : cela vous permettra de faire très rapidement un tour d´horizon et de le repérer. Attendre alors que morphéus se matérialise et qu´il commence à vous tirer dessus avec des boules de feu et des tremblements de terre. Il faut alors ( pas simple je sais mais avec de l´entrainement c´est gagné ! !) esquiver ses tirs en allant de gauche à droite et en s´approchant progressivent au risque d´être parfois blessé ( important d´avoir 9 bouteilles de vie pour ce conbat tres long). En se rapprochant progressivement, Morphéus va se sentir menacé et va vouloir vous envoyer une malédiction et c´est cool car c´est là qu´on peut le blesser ! !! je m´explique : il se met à lever le bras au ciel pour lancer son ataque en emettant un cri, il y a un flash et à ce moment là il est exposé, il faut alors très vite donner un coup d´épée avant qu´il se dématérialise et trop cool il gémit de douleur!!! puis il faut guetter une nouvelle apparition et recommencer... inutile de soigner la malédiction car elle ne porte pas atteinte à votre vie...
PS : j´ai trouvé une astuce pour lui donner une dizaine de coups avant qu´il ne se dématérialise : lorsqu´il lance la malédiction, au lieu de lui donner un simple coup d´épée, donner un combo en chaîne, un aérocombo ou un feu convoqué ( évitez les attaques sautées car dès que l´on s´écarte de lui il se dématérialise)qui va le blesser et l´empêcher de se dématérialiser, puis Morphéus va lancer plusieurs malédictions de suite ( il faut absolument le coller à l´aide du joystik car c´est en le collant qu´il est vulnérable et qu´il ne disparait pas), attendre tranquillement que notre énergie se recharge et donner à nouveau un combo, etc. . ..
c´est très long, il faut être patient et rester contrôler mais efft garantie ! il y passe!!!
Voilà ! !! j´espère que vous allez pouvoir suivre, je suis brouillon mais promis si vous suivez à la lettre c´est good!!!
Ensuite il y aura le final, deux combats, l´un avec darius, l´autre avec sharline mais à côté c´est du gâteau!!! Si besoin je vous donnerai les indications! Faîtes moi signe en postant un message et je vous répondrai lors de ma prochaine connection.
A+ et merci à vous car c´est en lisant vos réponses sur le forum que j´ai pu déjouer des egnimes!
By!
Kissa