CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evergrace
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

master evergrace

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:12:53

Mais oui sauf que.. j´en connais pas un rayon du tout!!!

Disons qu´avec Darius j´en suis à fighté avec Morpheus mais il me manque plein de matos et j´ai oublié la porte verte ( tu vois ce dont je veux parler)

Avec Sharline j´en suis aux élements dans Humanolabo, j´ai stoppé pour finir avec le mec...

Et surtout, j´ai toujours pas compris comment acceder à la tour de l´ombre avec cette histoire de niveau secret et de cristaux sombres... Tu peux m´aider?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:15:05

Disons que là pour etre honnete j´ai joué 8h... ça m´ennuie un peu d´avoir déjà fini une partie du jeu mais je sais que je n´ai pas eu tous les objets... Et puis faut que je trouve une technique pour tauler Morpheus parce que mes armes lui font que dalle et j´ai jamais le temps de lui envoyer de la magie... Une solution?

exxxodia
exxxodia
Niveau 5
22 avril 2003 à 14:13:02

en fait dès qu´il apparait essaie de lui envoyer une bonne magie dans la gueule.moi j´avais gavé augmenter ma force(biliane rouge)j´ai galéré pour le buter...

bleuette
bleuette
Niveau 1
09 août 2003 à 17:50:40

bonsoir aimerais sortir de ma galere avec la fille je suis bloquee apret avoir su enlever le scelle de glace apret je ne sais quoi faire avec darius je n´ai su avoir qu´un miroir et aucune porte ne c´est ouverte sauf la rouge avec la glace au centre et je ne sais rien faire aurais besoin d´un gros coup de pied pour m´en sortir sos sos urgent snifffffffff :lol:

karlaussmann
karlaussmann
Niveau 1
21 août 2003 à 00:50:09

cicou le peretonio et exxxxxodia . voila je suis coincer avec sharline au chemin oublié j´ai la sphère rouge mais pas la sphère azur je vois sons coffre derrière 2 rochers comment l´avoir

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
21 août 2003 à 22:20:32

en ce qui concerne la pierre azur, je dirais qu´il suffit de faire de la lévitation là où la lave est surélevée. tu peux traverser jusqu´au coffre.

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
21 août 2003 à 22:22:36

pour ma part, je suis tjrs bloqué au boss ( que je suppose final ) quelqu´un peut-il me dire comment on touche cette ( ...) de raie lumineuse qui fait tomber le sol de temps à autre ?

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
20 septembre 2003 à 02:45:08

pour les cristaux sombres je crois savoir ou les avoirs(si je me trompe pas dobjet):

avec sharline des kon arrive a lendroi ou on dirige le mec des le debut(la ou ya la fontaine) y fo taper les arbres ou les colones de pierre et des abeilles apparaitront: elles sont tres rapides tres dure a toucher et frappent rapidement mais inflige ke dalle et des kon les touche 1 foi elles meurent et parfois elles donnent du palmire brut mais parfois un cristal sombre(ou un truc du genre) et y disent dans la definition ke sa sert a acceder a une tour de lombre ou je sais plu koi donc essayez et vous verrez si c sa

g une bonne technique pour avoir de largent facilement(tres tres facilement meme) et les caracteristiques augmentees rapidement ossi c dans lumanolabo je cori kan ya les portes de couleur avec les mirroirs les monstres " titanesques" des salles du milieu de droite et de gauche donnent preske tout le temps un palmire brut et une foi a la salle de droite fo aller a droite en haut y en aura un autre ki donne TOUJOURS de la billiane rouge ( +10 au capacitees) puis ensuite retournez au point de sauvegarde pour aller a lechope et vendre les palmire brut(1000 par palmire) et achetez puis ameliorez vos ekipements =)

astuce:augmentez la chance avec les billianes rouges ke vous ramassez komme sa vous aurez plus souvent du palmire brut puis une foi arrivé a un gran nivo de chance augmentez autre chose

mais jaimerai savoir a quoi sert le palmire brut?

sinon je suis bloké avec sharline dans lumanolabo juste apres avoir battu le boss invoké par morpheus dans le buro je sais pa ou aller svp aidez moi!

cedmon24
cedmon24
Niveau 2
13 mai 2004 à 17:05:40

pour djkil
salut, il te faut prendre le billiane dans la chambre verte puis dans la salle de commandement,appuye sur le bouton au fond du mur une seule fois ça ouvre une grille, passe la et entre dans la piece où on te propose de fabriquer le transcristal. sauvegarde avant car si tu trompe tu dois recommencer.
active d´abord le bleu puis le rouge et ensuite le noir. tu comprendra quand tu sera dans la piece; bye et a plus si je peut vous aider je viens de m´y mettre a evergrace!!!

GTboss
GTboss
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:49:23

salut
je sais pas si quelqu´un va me répondre vu que ce jeux est super vieux
mais est ce que quelqu´un a réussi a ouvrir la porte verte
et si oui comment a t il fait ?

merci

kenkuro95
kenkuro95
Niveau 3
09 février 2008 à 11:54:07

salut tt le monde
salut exxxodia
je voudrais savoir comment faire pour les chambre avec les portes ( avec Darius ) l'orbe de feu a t il quelque chose a voir avec cette énigme ? répond moi au plus vite stp

Anacle
Anacle
Niveau 8
29 février 2008 à 11:24:49

ok :ok: