pour les cristaux sombres je crois savoir ou les avoirs(si je me trompe pas dobjet):
avec sharline des kon arrive a lendroi ou on dirige le mec des le debut(la ou ya la fontaine) y fo taper les arbres ou les colones de pierre et des abeilles apparaitront: elles sont tres rapides tres dure a toucher et frappent rapidement mais inflige ke dalle et des kon les touche 1 foi elles meurent et parfois elles donnent du palmire brut mais parfois un cristal sombre(ou un truc du genre) et y disent dans la definition ke sa sert a acceder a une tour de lombre ou je sais plu koi donc essayez et vous verrez si c sa
g une bonne technique pour avoir de largent facilement(tres tres facilement meme) et les caracteristiques augmentees rapidement ossi c dans lumanolabo je cori kan ya les portes de couleur avec les mirroirs les monstres " titanesques" des salles du milieu de droite et de gauche donnent preske tout le temps un palmire brut et une foi a la salle de droite fo aller a droite en haut y en aura un autre ki donne TOUJOURS de la billiane rouge ( +10 au capacitees) puis ensuite retournez au point de sauvegarde pour aller a lechope et vendre les palmire brut(1000 par palmire) et achetez puis ameliorez vos ekipements =)
astuce:augmentez la chance avec les billianes rouges ke vous ramassez komme sa vous aurez plus souvent du palmire brut puis une foi arrivé a un gran nivo de chance augmentez autre chose
mais jaimerai savoir a quoi sert le palmire brut?
sinon je suis bloké avec sharline dans lumanolabo juste apres avoir battu le boss invoké par morpheus dans le buro je sais pa ou aller svp aidez moi!