je recomence ce jeux est simple et hyper logique
aller a gauche en haut utikiser un sort inverse a la sphere rouge
pour faire aparaitre le premier miroir rouge
et ouvrir la porte rouge aller y faite de meme avec la sphere
apparition du miroir vert
n´oublier pas de desceller les miroir(equipement f° de la couleur elementaire) et de faire toute les conbinaison de couleur
puis faite aparaitre le dernier miroire (bleu)
je ne sais pas coment le descele celui la dsl
enfin astuce de premiere importance equiper vous des botte de garde ddu premier casque de l´epee courbe (arme avec gare garde) et afronter les colosse de pierre avec de la chance vous aurer du palmir brute a gogo (1000 de tune) et le dernier colosse avant de sortir vous remet du biliane rouge ( 10 point a repartir et le max par conpetence et de 200) alors faite des aller et retour a l´exterieure (ascenceur = botte )
n´oublier pas que pour les enigme il faut faire ce que l´on dit et observer attentivement le decors EX :
statue verte= equipement vert
epee de glace = epee de feu
arc = arc
rien = rien
he he
...ect....
par contre j´ai un imense probleme vu que l´on ne peut faire demi tour je suis avec les deux personne au niveau de la statue bleu transformer en vert grace au generateur de lumiere)et je ne veut pas encore aller voir morpheus (j´ai essayer avec darius il n´a durer que 30 seconde c´est pas drole)comment avoir tout les equipement manquant esy ce que le niveau secret nous permet de les recuperer car il m´en manque des tonne (tous ceux que l´on recupere apres avoir tuer des bestiole pour etre precis)