CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evergrace
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rubrique à Sticky

sticky-pad
sticky-pad
Niveau 3
18 avril 2001 à 18:37:01

Bon voilà un nouveau forum sur lequel vous pourrez me poser qlques qstions.

Attention, je me permettrait de selectionner les reponses que je donne. :-( Uniquement aux questions sur le enigmes les moins évidantes, histoire de vous faire un peu apprécier les joies de la recherche --> le plaisir est plus grand qud on trouve par sois-même :-)

Par contre, j´ai relativement peu de temps à allouer au jeu, donc j´avance moi aussi à mon rythme. Soyez indulgent si je traine pour un réponse.

sticky-pad
sticky-pad
Niveau 3
20 avril 2001 à 12:27:16

Salut à tous !

Pour ceux qui sont bloqué devant la paire de botte, voilà la solution. (J´ai moi aussi mis un moment à la trouver).

Il suffit de s´équiper uniquement avec des bottes.

Indice: il y a plus lons d´autre enigmes utilisant le même principe (cf: la statue de l´archer). Une fois qu´on a compris le système (après avoir joué pendant 20mn avec l´equipement)ça va tout seul.

See ya !
Enjoy...

figol
figol
Niveau 2
20 avril 2001 à 17:00:17

Je suis bloqué à la porte des 2 miroirs, j´ai la première clé mais je n´ arrive pas à obtenir la seconde devant la statue bleue tenant le miroir.
Aide-moi, à l´avoir. STP.

sticky-pad
sticky-pad
Niveau 3
20 avril 2001 à 18:19:21

Salut figol !

Désolé mais cette statue ne me rapelle rien. Peut-être je n´y suis pas encore arrivé. OUsinon donne moi un peu plus de detail car je ne vois pas de quelle statue il s´agit (y´en a tellement)...

figol
figol
Niveau 2
20 avril 2001 à 19:16:55

Attend, je vais mieux t´expliquer. Il y a une personne qui me dit un truc de ce genre "le sauveur sera un guerrier bleu.." ensuite je retourne la voir en étant habiller en bleu mais sa ne fait rien et c´est la que je suis bloqué.Aide moi STP

figol
figol
Niveau 2
22 avril 2001 à 13:45:28

Est-ce-que quelqu´un peut m´aider. SVP!!!!!
Je cherche partout l´armure impériale mais je ne là trouve nul part. Quelqu´un peut me dire ou elle se trouve.SVP!!

sticky-pad
sticky-pad
Niveau 3
23 avril 2001 à 14:01:40

Salut !

Reponse à ZOZOL:

Il y a tellement d´enigmes qui se resemblent que je fini par les confondre.

Voila la methode à utiliser sur les enigme de ce type: Pour detruire un élément, il faut utiliser l´élment opposé (foudre/bois,feu/glace); Par contre si c´est un élément qui BLOQUE UN PASSAGE (porte par ex) il faut utiliser le même élmnt.

Sinon peut-être n´as tu pas pensé à utiliser les bottes de la garde pour pouvoir prendre les élévateurs.

En espérant que ces explic puisse t´aider.

See ya !
Enjoy....

sticky-pad
sticky-pad
Niveau 3
23 avril 2001 à 14:08:48

Salut à tous !

Je n´ai pas beaucoup de temps pour jouer et du coup, j´avance pas vite, alors je laisse l´initiative à à d´autres qui avancent plus vite que moi. (Il y a des questions sur des lieux que je n´ai pas encore vu).
Je viendrai qd même mettre mon grain de sel de tps en tps.

sticky-pad
sticky-pad
Niveau 3
23 avril 2001 à 14:22:40

Re !

Je ne sait pas si qq´un à deja trouvé ça, mais j´ai pu accéder à un temple secret par l´intermédiaire d´un crystal bleu sombre.

Explications:

Frappez un des pillones clairs qui sont ds les angles dans la "salle des bottes".
Une bestiolle jaune en sort. Si vous arrivez à la tuer elle vous donne souvent un palmire brut (1000 à la revente) et parfois un crystal bleu sombre.
Pour le tuer (assez dur normalement de part sa rapidité), je me met dans un coin contre le mur et le pillone (dos au mur) et je frappe le pillone. Quand la bestiolle sort elle fini par se trouver devant vous (puisse vous avec un mur derrière) et là avec un bon timming on peut arriver à l´avoir (essayer differentes armes ou peut être de la magie qui agit tout autour du perso...

Une fois ce crystal sombre aquis, allez au pt de sauvegarde puis ds l´inventaire et utilisez ce crystal.

J´ai exploré uniquement le premier niveau (jusqu´à un boss). le deuxième niveau est relativement chaud (je sais pas combient y´en a)
Attention si vous quittez le temple, tous les monstres auront réapparu. Il faut donc je pense le finir en une seule fois.

Si qq´un arrive à obtenir un de ces cristals bleu sombre, pourquoi ne pas ouvrir un forum à ce sujet.

Je pense qu´il doit exister d´autres endroits ds le jeux pour obtenir ces cristals mais je n´en ai pas trouvé d´autres.

See ya !
Enjoy...

sticky-pad
sticky-pad
Niveau 3
06 juin 2001 à 15:44:03

Salut ju1 !

Pour ce qui est du monde obscur, il te permet d´obtenir des objet dispo seulement ici.

See ya!
Enjoy...

Archimage
Archimage
Niveau 2
11 juillet 2002 à 03:06:42

Quoi ? ?? quel 4eme casque ! ? je comprend pas lequel tu veux sur les 15 ? regarde et dit moi sur quel case dans la page apres l´intro (en dessous de option)

t-rex17
t-rex17
Niveau 2
31 octobre 2002 à 21:20:57

je suis bloc é o debu de la grote de glace avec les pierre en glace une reponce merci svp

t-rex17
t-rex17
Niveau 2
01 novembre 2002 à 13:01:21

non merci j´ai trouve la solution

elise2
elise2
Niveau 1
09 janvier 2003 à 20:51:24

je suis bloquée anec le mec j´arrive pa a ouvrir la porte verte

odernazep
odernazep