Re !
Je ne sait pas si qq´un à deja trouvé ça, mais j´ai pu accéder à un temple secret par l´intermédiaire d´un crystal bleu sombre.
Explications:
Frappez un des pillones clairs qui sont ds les angles dans la "salle des bottes".
Une bestiolle jaune en sort. Si vous arrivez à la tuer elle vous donne souvent un palmire brut (1000 à la revente) et parfois un crystal bleu sombre.
Pour le tuer (assez dur normalement de part sa rapidité), je me met dans un coin contre le mur et le pillone (dos au mur) et je frappe le pillone. Quand la bestiolle sort elle fini par se trouver devant vous (puisse vous avec un mur derrière) et là avec un bon timming on peut arriver à l´avoir (essayer differentes armes ou peut être de la magie qui agit tout autour du perso...
Une fois ce crystal sombre aquis, allez au pt de sauvegarde puis ds l´inventaire et utilisez ce crystal.
J´ai exploré uniquement le premier niveau (jusqu´à un boss). le deuxième niveau est relativement chaud (je sais pas combient y´en a)
Attention si vous quittez le temple, tous les monstres auront réapparu. Il faut donc je pense le finir en une seule fois.
Si qq´un arrive à obtenir un de ces cristals bleu sombre, pourquoi ne pas ouvrir un forum à ce sujet.
Je pense qu´il doit exister d´autres endroits ds le jeux pour obtenir ces cristals mais je n´en ai pas trouvé d´autres.
See ya !
Enjoy...