CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est votre CAMP favori ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sonic_tank sonic_tank
MP
Niveau 4
11 janvier 2003 à 19:50:50

dites quel camp vous préferer:
-les atreides qui sont fort mais trop moraliste pour attaquer par exemple les Vers(sandWorm)
-les harkonnens qui sont tres DEVASTATEUR mais qui tire sur tout ce qui bouge.Et leur machine se déplacent a la vitesse d´un escargot.
-les Ordos qui use tous les moyens pr mettre tuer l´ennemi: sabotage et corruption avec les Deviator. Ils sont tres rapides mais leurs attaque sont tres faible

dureaudamien dureaudamien
MP
Niveau 3
18 janvier 2003 à 17:08:13

moi je préfère les harkonens car ce sont ce les meilleurs

Globulb Globulb
MP
Niveau 6
31 janvier 2003 à 21:30:04

Atreides avec le tank sonic ki ture plus loin ke les tourelles, et un bon compromis entre puissance et vitesse

indochine06 indochine06
MP
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:08:21

moi je prefere les atreides car leur char sonic tire super loin et tres puissant en groupe et je crois qu il coute moin cher que le devastateur harkonen qui est vraiment trop lent. avec un ptit nombre de char sonic on pe facilement detruire n importe quel char avant meme que celui ci tire. mais je trouve que la grande porté du char sonic est un tout petit pe trop exageré.

manu_de_tryo manu_de_tryo
MP
Niveau 6
28 mai 2003 à 15:05:22

sans contrefacon, ce sont les atreides les meilleurs ! !!

Tebo Tebo
MP
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:07:38

Moi je prefere les harkonnes car pour moi c est les plus puissants surtout a la fin avec leur missile nucleair qui peut tout ravager sur une vaste zone bien qu il soit peu precis

manu_de_tryo manu_de_tryo
MP
Niveau 6
09 juin 2003 à 16:28:13

les atreides sont beaucoup mieux car les tanks soniques sont beaucoup plus interessabt que les devastator et la mian de la mort... En tout ca c verifie tout le temps...

sebbresset sebbresset
MP
Niveau 6
23 juin 2003 à 18:48:35

voici le classement
1 les harkonnens
2 les atreides
3 les ordos ( qui sont trop nul)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:24:51

1 les atréides ( avec le sonic tank qui t´enc...)
2 les harkonnens qui sont pas beaux
3 les ordos qui sont trop nuls qui puent et qui sont pas beaux

London London
MP
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:19:17

harkonnen : niveau facile
atreides : niveau moyen
ordos : niveau dur

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:54:59

naaan !
Harkonnens & atréïdes sont semblables, bien que différents.
Les fremens devraient être plus pourris que la main de la mort, à mon avis, mais avec les bugs ils sont surpuissants.
Pour ce qui est des soniques & dévastateurs, c´est pareil, les deux sont surpuissants et invincibles en masses.
Moi je préfère les soniques, intouchables grâce à leur portée et rapides, mais les dévas sont sympas pour un assaut souple et délicat :rire2:

Pour ce qui est des ordos, c´est clair qu´ils ne sont pas très doués... mais c´est la race des pros: si quelqu´un peut gagner en ordos ça prouve qu´il est ´achement balèze
( enfin, sans utiliser les bugs et le sauver-charger, parce que sinon, même moi j´y étais arrivé)

sonic_tank sonic_tank
MP
Niveau 4
26 mai 2006 à 21:52:54

je ne te le fais pas dire sur les sonic tank :ok:

L_Mokoena L_Mokoena
MP
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:46:07

:lol:

Brentford Brentford
MP
Niveau 9
02 juin 2006 à 13:46:31

Harkonnen!!

Colorius Colorius
MP
Niveau 2
01 décembre 2006 à 04:18:20

moi cest les ordos avec leur saboteur

Tweener Tweener
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:07:05

ils sont nuls les saboteurs!! ils servent a rien et sont quasiment tous détruits avant d´arriver a la base adverse!!

Tweener Tweener
MP
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:43:08

je retire ce que j´ai dis sur les saboteurs, hier y´en a un qui m´a détruit mon starport tout neuf!! bon c´est sur que ca fesait longtemps que j´avais pas joué mais quand même...

4K-Membert 4K-Membert
MP
Niveau 5
22 décembre 2006 à 12:33:49

^^
Mais bon, même si je les aime bien, les saboteurs sont vraiment nazes:
Tu passes ton temps a aller les microgérer, il reviennent tout le temps, mais ils servent à rien... (genre quand tu les fait ´stop´, une fois sur 2, ils explosent :-p)
Et puis, le fait de pas pouvoir en avoir plus que 2 en même temps est aussi très nul, surtout que je crois qu´en sortir un 3ème est permis.. mais fera péter un des autres :/

Sinon, juste pour faire bisquer sonic_tank:
tu sais que le sonic voit sa portée réduite à environ 3 cases si tu mets le jeu en très lent ?

Bouh, c´est pourri les chars soniques xD

speedrum speedrum
MP
Niveau 6
16 octobre 2007 à 15:29:22

Mais voyons, regardez la différence entre le saboteur, main de la mort et ornitopher!

Les ornitopher et la main de la mort sont deux fois plus lent a télécharger que le saboteur, les ornitophers se font tuer facilement et la fleche des harkonnens vise neimporte ou!

les saboteurs peuvent etre éfficaces quand nous les utilisons bien: regardez bien ma stratégie!

Le temps que tu te fasse une armée pour buter une équipe quelle contre, tu te fais une dizaine de saboteur.

tamene ton armée et saboteur pres de la base ennemie. ton armée protege tes saboteur au cas sils ya des tanqs ennemie.
tu place tes saboteurs en fonction quils soit face a gun ou rocket turret, environ la moitié de distance de ton écran! tu fais éxploser toute ces gun et rocket turret et tu lattaque avec ton armée, il te reste plus que quelque tank a tuer et les batiments, sa y est, une attaque plus facile sans attaquer ces foutu rocket ou gun turret!

Dites moi en des nouvelles!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:04:58

J´ai rien compris à ta stratégie, tu peux nous faire une vidéo ? :hap:

Sinon le palais Atréides il donne pas des ornithopter, il donne des Fremen. Enfin moi ce qui me fait préférer les Atréides, c´est définitivement le sonic tank, c´est que du bonheur !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment