CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Duke Nukem 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour niveau 11 episode 4

lune125
lune125
Niveau 1
18 novembre 2004 à 00:23:51

qui se souvien de se passage apres avoir passer partout, la je suis rendu lauch code require , qui ce souvien de se passage et comment sortir du niveau

zar2
zar2
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:12:40

salut, moi je m´en souvien, et il y a deux solutions (enfin je crois):
-tu tente de trouver le code (tu doit avoir 1 chance sur 10000, en bref, sa doit te prendre une semaine), mais personnelement je préfère l´autre solution (et je pense que tu sera de mon avis)
-ou alors, tu recommence l´épisode, sans passer par cette partie (c´est une partie secrette), si tu veux:
http://malard.dyndns.org/~fred/DukeNukem/
c mon site sur duke nukem, il y a toutes les soluces, grâce à sa, tu pourra finir l´épisode (ou revenir a l´endroit ou tu été si tu préfèr chercher toi même pour continuer) en 30 minutes, ou encore plus vite si tu utilise ces codes: dnstuff pour tt avoir, dnclip pour traverser les murs (avec les codes, tu pe finir l´épisode en 5 minutes, mais c´est pas marrant, c juste pour revenir a l´endroit ou t´été)
PS: n´oublie pas de souvent sauvegarder, et a 2 endroits différents, par exemple, tu sauvegarde a une partie, tu la termine, arrivé à la partie d´après, tu sauvegarde ailleurs, é a la partie encore après, t´écrase la première partie, pour toujours avoir une sauvegarde de l´endroit ou t´es arrivé le plus loin o k ou tu meurt, + une sauvegarde de la partie d´avant o k ou c´est une partie "piège" comme c´est le cas la, il y a peu etr une otr solution, mais dans ce cas, je ne la connais pas. a+

zar6
zar6
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:59:08

j'ai maintenant trouvé, mais je me souviens plus du code. Cependant, tu pourra le trouver sur youtube : Va sur youtube, et cherche la chaine de zar214587, va dans les vidéos publier par cet utilisateur (à savoir moi), tu trouvera une solution vidéo complète du jeu. Tu cherche celle de l'épisode en question, tu cherche la partie contenant cette map. Tu n'y verra pas le code dans la vidéo, mais un youtubeur l'a posté en commentaire.

En espérant t'avoir aidé

PS : le lien que j'ai donné n'est plus le même actuellement mais bon osef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 21:31:20

Le code apparaît deux fois dans le niveau. En l'occurrence, de chaque coté du fauteuil devant les écrans de contrôle.

Le code est:
1101
0011