salut, moi je m´en souvien, et il y a deux solutions (enfin je crois):
-tu tente de trouver le code (tu doit avoir 1 chance sur 10000, en bref, sa doit te prendre une semaine), mais personnelement je préfère l´autre solution (et je pense que tu sera de mon avis)
-ou alors, tu recommence l´épisode, sans passer par cette partie (c´est une partie secrette), si tu veux:
http://malard.dyndns.org/~fred/DukeNukem/
c mon site sur duke nukem, il y a toutes les soluces, grâce à sa, tu pourra finir l´épisode (ou revenir a l´endroit ou tu été si tu préfèr chercher toi même pour continuer) en 30 minutes, ou encore plus vite si tu utilise ces codes: dnstuff pour tt avoir, dnclip pour traverser les murs (avec les codes, tu pe finir l´épisode en 5 minutes, mais c´est pas marrant, c juste pour revenir a l´endroit ou t´été)
PS: n´oublie pas de souvent sauvegarder, et a 2 endroits différents, par exemple, tu sauvegarde a une partie, tu la termine, arrivé à la partie d´après, tu sauvegarde ailleurs, é a la partie encore après, t´écrase la première partie, pour toujours avoir une sauvegarde de l´endroit ou t´es arrivé le plus loin o k ou tu meurt, + une sauvegarde de la partie d´avant o k ou c´est une partie "piège" comme c´est le cas la, il y a peu etr une otr solution, mais dans ce cas, je ne la connais pas. a+