CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Duke Nukem 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est trop bien

al-taxi
al-taxi
Niveau 7
14 septembre 2013 à 00:24:01

je prefere encor jouer des heures sur ce jeu mythique plutot que sur certaines merdes récentes :)
vous etes nombreux a jouez encore a Duke ?

EviIman
EviIman
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:22:45

L'époque où fallait mettre la gomme pour qu'un jeu ait du succès, aujourd'hui c'est plus que de la campagne publicitaire...

Ah ça c'est sûr, c'était mieux avant, quoi qu'on en dise.

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:05:30

moi j'y joue encore, comma a plein de fps de cette epoque benie des dieux

thedkm
thedkm
Niveau 1
13 octobre 2013 à 17:57:58

Oh que oui,j'adore jouer a ce jeu mythique,c'est tellement bon d'exploser un "lézard" (Assault Trooper en vo) avec une bonne roquette et d'aligner les ennemis avec le Ripper. : D

L'ambiance des niveaux est tout simplement incroyable et je trouve que les ennemis sont charismatique tout comme dans Doom,il i a aussi les secrets qui sont assez bien planqué,la voix de Duke etc...

J'adore tellement ce jeu que ces derniers temps j'en ai écrit le cheminement des niveaux,ainsi que sur d'autres anciens fps tel que Hexen Blood etc... (oui je sait faut vraiment être passionné xD)

En tous cas une chose est sur avant les développeurs avaient de l'imagination et nous sortait des jeux avec des niveaux qui sortaient de l'ordinaire et une ambiance hallucinante alors que maintenant tout est basé sur les graphisme du jeu et c'est tout,ca ne m'empêche pas d'apprécier certains fps comme Killing Floor mais c'est dommage :(

Hortak
Hortak
Niveau 2
26 octobre 2013 à 22:55:02

Je ne me lasserai surement jamais de détruire un ennemi geler sans défense à coup de pied! et détruire des cochon mutant policier au shot-gun.
=D ce jeu est une perle

manoukage
manoukage
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:49:14

je viens de le finir à nouveau car oui je l'ai jouais quand j'étais gamin à sa sortie et que du bonheur j'ai accroché! ça c'est des vrai jeux ou on s’ensuit pas, pas comme ceux d’aujourd’hui comme crysis ou batllefild (heureusement que son mode multi le sauve)! bref j'ai pu me souvenir des séquences tout au long du jeu!

captain_prussia
captain_prussia
Niveau 6
11 mars 2014 à 14:11:10

Quand ont le compare au daube actuel ont ne peut qu'adorer ce jeu.

Hail to the king baby!

thedoom22
thedoom22
Niveau 1
06 août 2014 à 03:03:24

J'ai eu l'idée de réinstaller duke nukem 3D par nostalgie vu que ce fut un jeu qui marquée lors de ma jeunesse et en rejouant je comprend pourquoi. Les jeux vidéo ont vraiment mal vieilli , maintenant c'est fait pour tout le monde , simple et sans se casser la tête . Duke nukem
Est un jeu de 1996 et même aujourd'hui je perd mon chemin dans les map a chercher les keycard et a chercher des secret area.. Impossible de trouver se plaisir dans des call of duty et les merde de se genre , auparavant c'était des jeu créé pour les hard core gamer et pour les hard core gamer avec des niveau et des map bien penser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 17:43:27

J'y joue encore assez souvent et toujours avec autant de plaisir que lorsque je l'ai découvert !! Ce jeu a une rejouabilité de fou !!!