Salut à tous.
En réécoutant les musiques de la version PS1 (celle avec les musiques bien rock'n'roll, et l'épisode Plug'n'Pray inédit sur PC) je me suis posé une question.
Pourquoi personne n'a réclamé à grands cris un remake HD de cette perle?
Je sais qu'il est souvent réédité (sur Xboxlive, avec son fameux multi payant...), qu'on a droit à Eduke32 sur PC (dans lequel je crois manquait le style "mourant" des soldats d'assaut), mais enfin...
Imaginez que les ayant droits actuels décident de se sortir les doigts du cul, pour refaire tout le jeu en HD, avec tout ce que ça implique au niveau graphismes, technique etc...
Les quatre actes (en comptant le 4° sorti dans une extension PC), pourquoi pas celui de PS1 (mais là je rêve) ou les actes bizarres (celui dans les îles tropicales, celui dans la neige, et surtout celui de Washington), et même un ou deux inédits, voire même un éditeur de niveaux multi-plate forme (que pour une fois les consoleux en profitent et puissent s'en faire)
Et bien sûr, cerise sur le gâteau, la version d'origine (qu'on puisse cependant étirer sur son écran si on le veut, contrairement à celle du Live)