Salut! J'ai le modeleur 3D "Blender", et je suis assez bon dessus. Mon rêve est d'exporter mes modèles au format MD2, mais je ne sais pas ce qu'il faut metre dans les deux derniers champs,et meme apres il m'affiches des erreures comme le format de l'image... Quelqu'un peu m'expliquer pas à pas, sans rien zaper ce qu'il faut faire pour réussir? Et apres pour metre dans Duke Nukem 3D HRP pour le fun, et Shadow Warrior HRP pour "duke espana". Grand merci pour la personne qui reuussira à résondre ce problème (ca fait déjà un an!).
Mike27
Niveau 6
17 avril 2008 à 15:19:29
SVP, j'ai déjà fait pas mal de monstres, et toutes les armes, items pour jfShadow Warrior, et la deuxieme streep teaseuse qui n'est pas encore faite dans jfDuke Nukem 3D.
Mike27
Niveau 6
28 juin 2008 à 19:55:02
SVP écrivez moi un tutorial, parceque je suis perdu, j'ai déja fait plus de 100 objets sur blender tous prets a etre exportés au formas MD2/MD3.
Allez vous etes vraiment pas cool du tout, je ne trouve rien sur la toile, aidez moi!!!
Dante66400
Niveau 4
30 juin 2008 à 14:10:41
Vas sur les forums de 3drealms...
Mais t'es un peu à la bourre hein,le hrp c'est sous eduke32 maintenant,avec duke plus ect...