CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Duke Nukem 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ TUTO ] Install HRP et jouer en multi !

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
21 novembre 2007 à 14:43:50

Vous en avez rêvés et moi je l´ai fait ! ^^

Voici le tuto :

Comment jouer à Duke Nukem 3D (1.5) avec le High résolution Pack (HRP)

et pour couronner le tout un deuxieme tuto :

Comment jouer a Duke Nukem 3D (1.5) avec le hrp en mode multijoueur.

Le tuto :
http://consolelegend.free.fr/Tuto_duke3d_hrp_dukester.pdf
pour lire les pdf :
http://consolelegend.free.fr/FoxitReader.exe

Voila de quoi faire revivre se jeux un bon moment :)

Si vous avez des question j´en suis l´auteur.

Voici des screens de ce que donne une partie multi (en mode cooperation avec mes amis) :

ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=249&post=56385&page=14&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
et ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=249&post=56385&page=15&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

gaga68
gaga68
Niveau 3
21 novembre 2007 à 19:23:22

bon tuto

Alex001
Alex001
Niveau 2
02 décembre 2007 à 15:13:52

EXTRA !
MERCI MERCI MERCI
Puis-je diffuser ton tutorial sur d´autres forums ?
@ bientot online

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:41:28

Bien sur hesites pas

Alex001
Alex001
Niveau 2
03 décembre 2007 à 20:04:05

http://deepalex.free.fr

J´ai fait une correction du tuto (surtout pour les fautes de français) et une version en .doc qui vous permet de le complèter.

C´est important pour les tutos sur le web tu m´en voudras pas !

@++

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:50:00

Ok pour la correction mais peut tu mettre plutot mon pseudo forum hardware (c´est le compte a mon frere que j´utilise ici )
pseudo : nicquehen

et tu peux rajouter : pour toute questions , contacter : nicquehen@free.fr (ou via le topic duke 3d de forum hardware dont voici le lien
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=249&post=56385&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0 )

shinitchi
shinitchi
Niveau 4
05 décembre 2007 à 15:37:04

HRP en multi ? déconne pas, a part laguer tu fais rien d´autre. ..

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
05 décembre 2007 à 23:00:50

Deconner non pk?? il nefait que changer les texture il ne touche pas au lag.

Petit rappel et vive wikipedia pour les personne comme shinichi qui connais pas la definition de mot lag :

"Terme anglais signifiant littéralement "Décalage". Le "lag" désigne un encombrement du flux des données transitant entre l´ordinateur du joueur et le serveur de jeu. Les données circulent par vague, avec des périodes d´inactivité plus ou moins longues.
Le "lag" engendre des ralentissements notables du jeu, entravant les possibilités de jeu. Il est généralement dû au rassemblement d´un trop grand nombre de joueurs dans une même zone augmentant considérablement la quantité d´informations à traiter par l´ordinateur, qui s´étouffe."

Donc a part des partie a triper avec mes amis je vois pas se que sa me procure d´autre :)

shinitchi
shinitchi
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:18:42

Prend moi pour un naab baka !
J´y est joué je pense avant toi (hé oui je l´ai eu a sa sortie) et quand j´y est jouer en réseau, ça lagué !
Pourquoi ? car les textures comme tu dis, ont une définition plus importante, en d´autre terme , pour les charger c´est plus long (=>voir quel port on prend)
Avec JFDUKE ça lag, c´est tout et puis après, je trouve que par rapport a l´original, je préfère l´original.
Chacun ses gouts après je critique pas ^^

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
09 décembre 2007 à 02:41:38

Si j´ai réaliser se tuto c´est que je l´ai tester sur plusieur config totalement differente et c´est pour cel que je l´ai mis a disposition et franchelent le resultat est plus que très bien j´ai déja fini le mod solo 3 fis avec des amis en multi , le seul defaut que l´on pourrai trouver c´est le chargement des maps mais aucun souci de lag :)

menofduke
menofduke
Niveau 3
30 septembre 2008 à 06:39:22

bonjour a tous .. je suis un des plus grand fan de ce jeu ... pour le meilleur est celui sorti au nitendo 64 pour casue de meilleur arme pi des niveau plus devloper .. donc jaimerai savoir si il y aurai la version du nintendo 64 sur ordinateur jai esseyer les emulator mais on peut mm pas configurer la souris ni une manette donc c un peu chiant .. de jouer avec le deux main sur un clavier surtout quand on doit remplacer le joystick par des touche XD .. alors la question : y a-t-il duke nukem 64 sur ordinateur avec la souri et si c possible un multijoueur .. en pensan jaurai besoin daide avec dukester x je ne suis pa capable de jouer avec sa ... jai regler mon ip .. jai regler mes port mes quand je suis dans un serveur et que le host start la game rien ne se passe :( le tuto en plus est un lien mort alor a laide

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
09 novembre 2008 à 15:03:35

Le HRP, déjà, a besoin d'un certain temps pour se charger, ce qui explique le lag.

Il ne fais pas QUE chnager les textures : MapsHacks, modeles 3D, annimations, ... C'est lourd tout ça, même DukeDC HRP lag, même s'il est petit et peu encombrant !

Il faudrait une config de fou pour pas delag, que ce soit matériel ou internet, style pas de cache sur disque pour work en multi.

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
11 novembre 2008 à 16:35:31

moi je vais vous dire encore mieux : le HRP ne se lance pas, il beugue direct !

0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
17 novembre 2008 à 22:04:44

Je n'arrive pas a ouvrire les lien. Il est marqué qu'il y a une eror 404 ??? quelqu'un pourrai me donner de bon lien svp ?