CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Duke Nukem 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En levant la souris : ne pas avancer ?

Thartz
Thartz
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:41:00

Salut je voudrais savoir comment quand on leve la souris on n´avance pas ? Ou alor comment ne pas faire inverser la souris de bas vers le haut et de haut vers le bas ? j´ai vu que c´était dans setup.exe mais je c´et opas ou. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 23:46:07

Ta quoi? duke98 ou les port (jfduke, eduke)

pigcop
pigcop
Niveau 4
13 janvier 2007 à 00:41:59

Bennukem, tu réponds vraiment n´importe quoi. Tu ferais mieux de la fermer une fois pour toutes...

thartz,
- soit tu as appuyé sur la touche "U" pendant le jeu, ce qui permet les déplacements par la souris au lieu de la visée. Dans ce cas, retourne dans le jeu et retape la touche "U". Essaie d´abord ça. Je pense que c´est ton problème !
- soit tu parles de la visée inversée, qui consiste à inverser la vue en haut ou en bas suivant le mouvement de la souris. Dans ce cas ouvre ton "duke3d.cfg" dans le bloc-notes, recherche la ligne contenant "MouseAimingFlipped" et essaie les valeurs 0 et 1 pour voir celle qu´il te faut.

Mais je suis sûr que ton problème est le premier point, donc utilise la première solution d´abord !

Thartz
Thartz
Niveau 8
13 janvier 2007 à 10:58:00

Non ce n´est pas le premier point car quand je fais U sa inverse quand meme la souris inverser mais je vais essayer le 2eme point.

Thartz
Thartz
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:34:41

Il n´y a pas cette ligne dans le DUKE3D.cfg j´ai essayais de l´ajouté mais rien :/ Je precise que je joue a D3 v 1.3 mais bon j´ai aussi l´atomic et la bein sa marche bien ^^

pigcop
pigcop
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:38:12

Ok, tu as raison. Je viens d´essayer la 1.3d (j´ai toutes les versions) et la 2ème option n´existait pas (MouseAimingFlipped). Heureusement, quand j´avais acheté cette version au moment où le jeu est sorti (96), je ne jouais qu´au clavier. Donc pas de problème. Car c´est vrai que leur vue inversée par défaut (et même unique dans la 1.3d) est injouable :D
Conclusion, on ne peut plus jouer que l´Atomic si on ne peut plus se passer de la souris maintenant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 13:51:21

non mais tagueule sale pigcop, sinn je kill... parce qu´il y a 2 setup, 98 et port

pigcop
pigcop
Niveau 4
15 janvier 2007 à 13:54:41

"parce qu´il y a 2 setup, 98 et port"
Et alors ??
Et depuis quand il existe une version "98" ? Je suppose que tu parles des versions Dos, toutes confondues. Tu embrouilles tout le monde avec tes conneries (quand tu ne lances pas d´insultes de gamin attardé !) et tu n´étais encore pas capable de donner la moindre instruction réelle ici.

La vidéo du moment