CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Duke Nukem 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:07:03

Je voudrais savoir plusieurs trucs :
Je construis une map et j´aimerais faire comme dans Hollywood Holocaust, sur la plate-forme à laquelle on accède en montant sur la caisse en bois et où il est écrit "INNOCENT" (cette plate-forme est un endroit secret), quand on avance dessus il y a une sorte de petit ascenseur qui remonte avec un RPG dessus, ben en fait j´aimerais bien faire pareil, alors j´ai essayé mais ça a fait l´inverse : quand j´arrive, l´ascenseur est remonté et quand je vais sur la touchplate, il redesceznd. Comment je dois faire pour qu´il monte quand je vais sur la touchplate ?

Et aussi je voudrais faire une bagnole avec les textures spécifiques (vers 4160), j´ai essayé en faisant plusieurs secteurs rouges les uns à côté des autres mais ça marche pas, on voit toujours l´arrière de la bagnole (je sais c´est un peu mal expliqué mais je sais pas comment le dire autrement).

pigcop
pigcop
Niveau 4
11 avril 2006 à 11:41:34

Pour la plate-forme, ton secteur doit être à sa position initiale dans Build (c-à-d au dessous du sol). Puis tu mets un SE31 dans ce secteur et le positionne à la hauteur où tu veux faire monter le secteur.
Pour la voiture, il faut utiliser les quatre textures : une pour un côté (qu´il faudra donc inverser horizontalement sur un des côtés) une pour l´avant, une pour l´arrière et une pour les dessus (capot et toit)...

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
11 avril 2006 à 16:38:08

Pour la plate forme, c´est ce que j´ai fait, mais ça a fait l´inverse, et pour la voiture je comprends ce que tu veux dire mais le problème c´set qu´il faut faire plusieurs secteurs (pour inciler le pare-brise par exemple) et à chaque fois qu´on fait un secteur il y a un nouveau firstwall, donc on voit que l´arrière de la bagnole.

pigcop
pigcop
Niveau 4
11 avril 2006 à 21:18:48

Je vois pas trop ton problème. Si tu fais tout comme indiqué (ou comme c´est fait dans les niveaux originaux), ça devrait marcher ! Si ça peut t´aider : sais-tu que tu peux changer le premier mur d´un secteur avec les touches "Alt-F" en mode 2D. Mets ton curseur du *bon* côté du mur jusqu´à ce qu´il clignote et presse Alt-F. Le premier mur détermine le mur à partir duquel l´inclinaison sera faite -> la pente a changé de sens quand tu reviens en 3D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 23:15:45

MDR ! La plate forme c´est trop facile ! mouhhaahah

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:52:42

Si c´est pour poster des conneries pareilles, c´est pas la peine d´ouvrir le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 19:24:11

je pourrais t´aider mais pas envie ! :D

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:30:16

Non mais c´est à dire qu´en réalité je m´en fous que TU m´aides pas. D´ailleurs je vais être clair, tu m´prends les couilles.
Et puis si c´est pour poster de telles conneries, la prochaine fois, ouvre un nouvau topic puisque tu es si con.

La vidéo du moment