CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Duke Nukem 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utiliser des objets

tertre
tertre
Niveau 2
18 janvier 2006 à 13:27:28

Bonjour. Je joue sur PC WindowsXP Pro. Le jeu fonctionne correctement. Mais je n´arrive pas à utiliser les objets trouvés comme au tout début "une clef en argent" par exemple pour ouvrir une porte. J´ai essayé toutes les commandes possibles et rien ne me permet de saisir la clef pour ouvrir cette porte. Je ne peux aéller plus loin ! Solution ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 18:54:52

Un clef en "ARGENT" ?? ? ya pa de clef, ya des cartes ( mais de carte en argent ) :doute:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:27:24

Peut-être qu´il confond avec le jetpack, ce dernier étant d´une couleur grisâtre qui pourrait avoir une ressemblance avec l´argent. :) Ou alors il confond avec le RPG lol. xD

En tout cas, pour utiliser tes objets, tu peux connaître les touches du clavier par cœur pour les objets, comme :
H : Holoduke.
M : Médikit Portable.
J : Jetpack.
R : Stéroïdes.
N : Night Vision Goggles.
Les autres power-up (scaphandres et bottes) sont utilisés automatiquement...

Et quand tu as une carte d´accès (rouge, bleu ou jaune) pour ouvrir la porte « rouge » (ou bleu ou jaune), il ne faut pas appuyer sur la porte mais sur le petit moniteur à gauche ou à droite de la porte ou autre chose afin de faire rentrer la carte d´accès dedans et de dévérouiller ce qu´il y a.

En espérant t´avoir été utile. ^^

tertre
tertre
Niveau 2
19 janvier 2006 à 20:31:04

Merci de m´avoir répondu. C´est sympa. J´ai réussi à ouvrir la première porte avec une "clef"jaune ou or récupérer sur un meuble (juste au début du jeu) mais je me heurte à une "clef" d´argent qui se trouve sur une piste de voitures électriques et je ne peux l´attraper. J´essaierai une autre fois. Il faudra que je regarde les cartes. Devant la porte à ouvrir om me demande une sylver key. Désolé. C´est pas grave. Je finirai par trouver avec un peu de chance. Merci. A la prochaine et mes meilleurs voeux à vous deux.

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:16:06

J´ai compris ! Tu confonds avec "Shadow Warrio", dans ce jeu il y a des clés en argent, en or en bronze etc... et pour la clé sur la piste de voitures éléctriques, faut aller dans une salle, je sais plus trop où, où tu vois un écran avec les deux voitures éléctriques, tu dois piloter celle avec la clé jusqu´au trou, puis aller la prendre dans la pièce où il y a le circuit.

tertre
tertre
Niveau 2
20 janvier 2006 à 16:53:48

Oui il s´agit bien de Duke Nukem 3D Shadows Warriors. J´arrive bien à piloter les deux autres voitures avec les deux télécommandes existantes dans la salle mais comment ? avec quelle commande piloter celle où il y a la clef en argent dessus ? C´est là que je bloque. Y a-t-il une autre commande cachée ?
Merci quand même.Tchao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:57:41

Mais non, pas duke nukem 3d shadow warrior, shadow warrior. fo allez dans le transport de bagage derriere le buro, tu verra kelke ennemi, apres va a goche, tu aura le lance roquette et a gauche tu aura une télé avec un télécommande, alors après :
Essaie de localiser la voiture avec la clé en argent, puis , enmene en face de toi ( a la télé ) ya une salle de jeu avec une fente, alors emmene la la, apres va dans la salle de jeu, tu recupére le clé ( dés que tu entre dedans, c direct a droite... )

Voila. Si tu veux des astuce contact moi sur msn

Bennukem@hotmail.com

tertre
tertre
Niveau 2
21 janvier 2006 à 11:22:28

Merci. J´ai réussi à récuoérer la clef en argent. OUf J´avance lentement n´étant p&s un pro !! Pour l´instant je suis sur les rails face à une mitrailleuse et un certain nombre d´adversaires. Pas facile mais j´y arriverai je l´espère.
J´ai gardé précieusement ton e-mail. Merci J´aurai surement besoin de toi. A plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 11:50:56

Tinquiete, moi aussi g t pa un pro au début.

PS : content de tavoir aidé

tertre
tertre
Niveau 2
21 janvier 2006 à 19:18:31

Merci quand même. Je t´enverrai un e-mail très bientôt car je suis bloqué au level 2 à la recherche d´une clé ou carte en or. J´ai trouvé les trois autres : rouge, bleu et jaune. J´ai ouvert les portes tué tout le monde, découvert des cachettes (je m´améliore) Je continue de chercher Il y sûrement un endroit que j´ai loupé.
A bientôt. T´es un pote.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:39:02

Désolé tertre, pour ma part je ne peux pas t´aider car ce jeu là, je ne l´ai pas. W_w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 13:37:28

voila tertre, je té envoyé une petite carte. a+

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:42:59

Petite précision pour tertre : Duke Nukem 3D et Shadow Warrior sont 2 jeux totalement différents, mais développés par la même boite : 3DREALMS...

tertre
tertre
Niveau 2
23 janvier 2006 à 18:19:15

Merci à tous. J´ai fini tout de même le niveau 2. Je commence le3.
A plus

tertre
tertre
Niveau 2
23 janvier 2006 à 20:54:40

Rebonjour. ok c´est bien de shadow warrior qu´il s´agit. Ceci dit qui peut me dire comment atteindre la clef d´argent située en hauteur. Je suis au niveau 3 au tout début ou presque là où il y a une fille qui prend sa douche sous une chute d´eau.
Merci d´avance car là je suis vraiment bloqué. Y a-t-il un moyen de sauter plus haut ? ou existe-t-il un autre moyen de l´atteindre ?

La vidéo du moment