CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Duke Nukem 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site sur Duke Nukem

Spacemarine_91
Spacemarine_91
Niveau 2
31 octobre 2005 à 23:29:26

http://www.membres.lycos.fr/spacemarine91
par contre g pa tt terminé

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:39:35

http://www.goregamez.tk

et le forum : http://hitman.47.free.fr

Enjoy ;)

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:41:57

J´viens de remarquer QUE LES LIENS DE TON SITE POINTENT SUR MES HEBERGEMENTS, TU AS 3 JOURS POUR RETIRER TOUS LES LIENS ET TOUT CE QUE TU AS PRIS SUR MON SITE OU J´ENTAMMERAIS DES POURSUITE...

Comme tu peux le voir ici : http://www.copyrightfrance.com/php/certificat.php?reference=H7NB157

Mon site est enregistré sur CopyRight france depuis longtemps, ce qui me protège en cas de vol de données...Je n´hésiterais pas à lancer des poursuites et le site me soutiendra alors je te conseille de faire ce que je te dis si tu veux éviter les ennuis...

pigcop
pigcop
Niveau 4
01 novembre 2005 à 18:04:25

tcbigboss, tu ferais bien de te faire tout petit avec ton site et "tes" liens, qui pointent ni plus ni moins que sur des versions complètes et illégales de Duke (I, II et 3D) qui ne sont ni freeware (*) ni abandonware (terme bidon de toute façon), et pour lesquels 3DRealms poursuit encore des sites comme le tien pour moins que ça ! (et ils comptent en dizaines de milliers de dollars..)
De même aucun add-on officiel (Winter, Caribbean et Out in DC) n´est freeware non plus, mais je te concède que c´est moins risqué pour eux, quoique..... (les propriétaires de ces titres étant moins sensibles que 3DRealms, ayant peut-être même disparu pour certains ?)

(*) Les titres de Duke sont en vente ici à 3DRealms : http://www.3drealms.com/games.html

Spacemarine_91
Spacemarine_91
Niveau 2
01 novembre 2005 à 21:05:32

Merci de prendre ma défense !
Mais c´est vrai que sur le coup, c´est l´hôpital qui se moque de la charité et de toute façon, en voyant que mes liens pour télécharger sont tirés de ton site, les gens iront voir (ça fait de la pub).
Et en plus, si je créai mes propres liens FTP, les add-on je les aurait quand même eu sur ton site et ça changerai quoi ? Franchement ?
Par contre, Duke Nukum, Duke Nukem II et Duke Nukem 3D sont bel et bien abandonware.
http://www.abandonware-france.org

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
02 novembre 2005 à 09:56:57

Pigcop tu t´es foutu l´doigt dans l´oeil désolé, Duke Nukem 1, 2 et 3D,ainsi que tous les addons officiels ou non sont libres de droits puisque leur code source complet et original a été diffusé par 3dRealms, donc TOUT, y COMPRIS LE MOTEUR DU JEU est Abandonware, qui n´est pas un terme bidon, simplement une chose tolérée par beaucoup de boites de devs...
Et pour Spacemarine_91, je suis désolé ce n´est pas du tout pareil pointer sur un lien et l´héberger, moi tu me niques ma bande passante qui est dèjà énormément utilisé sur mon site, alors tu fais ce que je te dis où j´entamerais réellement des poursuites ,j´en ai les moyens et si je me suis inscris sur Copyright france c´est pas pour faire joli...Donc tu héberges TOI MEME CE QUE TU VEUX, mais tu ne pointes rien sur mon site...Et en plus tu dis des conneries, tu crois que les gens font attention au lien sur lequel pointe tes downloads ? Moi j´y fais attention car on m´a dèjà fais le coup (d´ailleurs le coupable a été raisonable et m´a écouté, ce que tu ferais bien de faire) mais arrête de croire que les gens vont venir sur mon site en voyant le lien pointé, surtout qu´ils faudraient qu´ils aient l´intelligence (et dieu sait combien y´a de boulets sur le net) de prendre l´adresse et la raccourcir jusqu´a dossier parent...

pigcop
pigcop
Niveau 4
03 novembre 2005 à 00:42:55

Tous les mois, Joe Siegler doit répondre à ce genre de question dans le forum officiel ("est-ce que Duke est freeware / abandonware ?" ) et sa réponse est toujours "NO!!!" avec lock du topic...
Faites-moi une faveur tous les deux : envoyez un email au webmaster (joes@3drealms.com) et posez lui la question vous-mêmes, vous allez être surpris !

Le code source a été rendu public pour pouvoir être adapté et amélioré, mais lisez bien le ReadMe : pour l´utiliser, il faut avoir le GRP d´avance sur son disque, et donc AVOIR ACHETE le jeu.
Encore une fois, vérifiez sur mon lien d´hier : ces jeux sont encore en vente !

Quant à abandonware-france.org, ils n´ont absolument rien d´officiel et c´est de notoriété publique qu´ils ont des tas de jeux (pas seulement Duke !) illégalement postés sur leur site !! ! (et Duke y a été uploadé bien avant que le code source soit rendu public !)

Enfin "Abandonware" n´est qu´un terme utilisé sur internet, rien d´officiel légalement !! ! (contrairement à "shareware" ou "freeware").

pigcop
pigcop
Niveau 4
03 novembre 2005 à 00:55:03

Un des rares topics du genre a ne pas avoir disparu :
http://forums.3drealms.com/ubbthreads/showflat.php?Number=942894#Post942894

Il ne date que du 7 septembre 2005 (09/07/05 est la notation US des dates).
´Joe3DR´ est le webmaster du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 15:31:31

Pigcop a réson, les addon sont pas freeware...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 15:34:19

Ah ! et j´allai oublié ! ton site est MORT TCBB, plus de news rien ! :lol:

Spacemarine_91
Spacemarine_91
Niveau 2
04 novembre 2005 à 20:55:14

3 contre 1 désolé, je veux bien enlever tousw les liens mais je pourrais aussi porter plainte contre toi ou en informer la 3D Realms qui serait pas contente d´apprendre que ses add-ons sont en téléchargement.
Tu t´es jamais emandé pourquoi les add-ons ne sont téléchargeables que s sur ton site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 09:40:32

Wé ! tu t´es jamé demandé ?

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:59:32

Bennukem tu ferais mieux de la fermer, tu es encore plus dans l´illégalité que moi, puisque tu leech des liens de fichiers que j´ai copyrighté et qui en plus sont illégaux, donc t´es 2x plus dans la merde que moi...Ensuite les addons sont dispo sur bien d´autres sites désolé, quand à informer 3drealms n´hésitez pas, allez faire un tour sur leur site officiel...

Spacemarine_91
Spacemarine_91
Niveau 2
06 novembre 2005 à 14:57:48

Au fait, les add-ons, t´as bien du les vaoir quelque part, alors où ?

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:03:42

A partir des versions originales, dukenico m´a crée des releases de chaque addon, donc moi je ne les ai téléchargés nulle part pour les mettre sur mon site, je suis pas un leecher de fichiers...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 10:50:50

Ok, je vé les enlevé...

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
12 novembre 2005 à 19:58:53

casser vous tas de naze c´est tc big boss qui a raison.
pour repondre uax detracteur d´abandonware, il n´y a pas qu´un seul site qui en refile, sur tout les site d´abandonware on trouve une release de D3D.
Au passage benenukem a pa besoin de la ramener vu qu´il pique les fichiers direct sur le site de TC Bigboss et il es pas le seul (la preuve space marine fait pareil !! !)
j´ai rien contre personne mais faut quand meme arreter la branlette !

pigcop
pigcop
Niveau 4
12 novembre 2005 à 23:40:55

C´est bien ce que je disais, le mot abandonware n´a aucun sens juridique, il ne sert qu´aux sites du même nom, que ça arrange bien de donner l´impression d´avoir un nom ´officiel´.
Je veux bien arrêter la branlette, mais apprend à parler un peu anglais et lis régulièrement le forum officiel de 3DRealms : tu verras quasiment tous les mois Joe Siegler virer des topics dès qu´il est demandé de rendre Duke3d gratuit (freeware). Et vérifie le lien plus haut où il est en vente (abandonware, tu disais ?) , ainsi que celui du topic encore "vivant" du forum où le gars demandait seulement d´avoir la version atomic gratuitement !
Si ça ne te suffit pas, je ne peux vraiment rien d´autre pour toi ! (et je reprendrai la branlette finalement...)

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:08:04

je suis au courant et pour la lecture de l´anglais sache que je parle anglais couramment alors vient pas faire ton kekosse ici a te la jouer et retourne tastiker ailleur.
Peut etre est il toujours en vente et il l´est toujours d´ailleurs, mais ma reponse ne touchait que au fait que tout les site d´abandonware (et oui ca exist c mem dans le dico du web dugland !) plus ou moins officiel le diffuse...
ensuite va attaquer la 40aine de site ricain , francais et autre en passant par les chinois qui le diffuse...
Et pendant ce tmeps la va mener ta guerre au coté de ceux qui crient contre le telechargement de musique...c´est peine perdue pour eux et ils on d´autres choses a foutre (comme finir de osrtir duke forever...)

leplouc
leplouc
Niveau 2
19 novembre 2005 à 19:06:26

c´est ca ouai... et dans 10 ans tu nous sort un site sur une antiquité telle que pacman...
:sors:

La vidéo du moment