Salutation à vous !
Notre clan s´ouvre nouvellement sur un jeu ! Duke Nukem 3D, ce jeu ne requière pas une grande configuration et reste un jeu qui n´a pas trouvé son égal à ce jour !
Seriez-vous interressé au faites participer à notre clan afin de faire revivre ce jeu dans le domaine du multijoueur!
Au passage pour votre information personnel, nous sommes aussi ouvert sur d´autres jeux tel que :
STARCRAFT
WARCRAFT 3
DIABLO 2
META_MU
Et d´autres à l´avenir suivant le succès...
( Il pourrais être mis en projet l´extension de notre Clan sur les C& ( L´Aube de Tibérium, Soleil de Tibérium, et à venir Crépuscule de Tibérium toujours en dévellopement, Diablo 3 en cours de dévellopement ou Starcraft 2 qui commencera son dévellopement lors de la sortie de WoWet qui au passage fera parti aussi intégrante à notre univers)
Si vous êtes intéressé par GROUND CONTROL devenu gratuit, et WORMS aussi, faite le nous savoir lors du vote, ainsi :
Je vous invites!
Vous!Joueur . ..
. ..à rendre visite à notre forum afin de nous faire partager votre avis à ce sujet si vous êtes intérressé!
Attention + nombreux vous serez + sûr serons les chances de faire survivre le Fun du jeu aucquel vous tenez jouer en bonne compagnie!Aussi des compètes entre joueurs pourraient voir le jour!
Vous devrez juste vous inscrire au préalable, mais cela ne prendra que deux minutes!
C´est rien comparé à plusieurs heures de délire à l´avenir !
Pour moi çà se compte en années déjà sur ce site, au passage ne vous affolez pas, le site est régulièrement dépoussiéré afin d´évincer les fantômes où autres vieux sujets à l´abandon!
Malgré le design du site, nous avons préféré ce système de forum afin de ne pas être envahie par la publicité!
Veuillez agréer mes sincères salutation à votre cher souris et clavier qui n´attendent que cela de découvrir d´autres claviers et souris attachés à leur maîtres !
SITE: http://www.evalegion.fr.st/