CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
27 juin 2006 à 16:28:31

OUAHHH je n´aurais jamais pensé que l´on puisse s´amuser autant tout seul !! mais bon j´ai un truc dans le coeur que je dois te dire et dont je ne peux le garder en moi... :
tes textes sont trop long pour moi donc je n´ai lu que la 1ere ligne de chaques^^ (sauf la blague du vieux)
http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Mang
e/jevaistemanger.gif[/img]
bref si tu ecrit autant au brevet de francais... tant mieu^^

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
27 juin 2006 à 22:22:02

dommage aussi que le sujet de français n´eût pas été "star wars"... :lol:

Simba53
Simba53
Niveau 5
07 juillet 2006 à 10:21:58

Ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j´ai eu mon brevet avec mention bien :D bon ok je sors mdr

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
02 août 2006 à 10:22:07

ha? moi jé ratté cette mension de 0,25 pts / 20 (total dégouté) mais bon, j´ai la mension assez bien et je doute que le brevet me soi bien utile car je veu passer mon bac alors...

Allez, le :hs: on arrête, j´écri la suite et je la poste dans quelque minutes (enfin j´éspère que mon inspiration ne m´emportera pa trop loin...)

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
02 août 2006 à 11:15:06

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvoilà la suite, après ce :up:

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
02 août 2006 à 11:18:53

La suite : Chapitre 3: La quête de l’Ogive (première partie)

Ils avançaient...Malgré le froid, le vent, la neige…ils avançaient. Devant eux, leurs chef à tous, Rajan, le Jedi Fou… Lui, c’était la mort incarné. On disait qu’il prenait plaisir à tuer même sans raison…Déjà des jours qu’ils marchaient. L’ex Jedi et ses chasseurs de primes. Ils avaient dû cesser leur mission pour retourner à leur vaisseau, le Sly 2. Alors, tout le monde marchait. Tête baissée à cause de la tempête de neige qui ne voulait cesser depuis quatre jours. Enfin, le vaisseau, l’énorme monstre des cieux, le Sly 2 se dévoilait.

« Nous y voilà, dit Rajan en se retournant vers les chasseurs, le Sly 2 est devant nous

_ Chef, il y a comme quatre Droïdokas devant… »

En effet, devant le vaisseau aux 420 canons laser, ce trouvait posté quatre Droidokas, bouclier enclenché. La rencontre fût illico : Rajan sorti son sabre en un éclair et fondit sur ses ennemis. Le « Zzio » caractéristique du sabre qui tranche les droïdes retenti et, même leur bouclier ne suffire pas à protégé les droïdes qui, en un coup de sabre s’effondrèrent tous.

« Bien, ne resté pas planté là, suivez moi à l’intérieur du Sly et apprenez à sortir vos armes plus rapidement. Au fait, Cooper passe dire au droïdes de pilotage que nous partons sur le champ pour Coruscant. En passant par la Bordure, prenez à l’Est. : La République contrôle la zone Ouest grâce au poste avancée de Rhen Var et je ne tien ni à rencontré mon frère ni à le tuer bien qu’on m’ai dit qu’il soit rentré chez nos parents. Allez, en avant. »

Pendant ce temps là, sur Coruscant, dans le temple Jedis, les maîtres se rassemblent, sous les ordres de leur chef, Yoda.

« Bien, maître Yoda, j’ai rassemblée tous les maîtres du temple et les derniers en mission sont en approche. Seul Pawan n’est pas encore arrivée de Néscant. Bien qu’il ne soit pas maître, j’ai pris l’initiative de le faire venir tout de même.

_ Bien maître Windu, de votre initiative, vous féliciter je doit…

_ Maître Windu, maître Yoda, tous les Jedis sont au temple et Pawan c’est déclaré dans la Zone d’arrivée Ouest de Coruscant. Il sera là bientôt, les chevaliers Coxpo et Janemp sont allés à sa rencontre. »

Dans la salle principale du Temple, l’agitation était de taille : tous les maîtres était rassemblée pour une mission spéciale et d’importance capitale. Les clone pourrait bien se passer de l’appuie d’un sabre laser pendant quelque temps. Les padawan, eux se trouvaient dans l’aile Ouest du temple tandis que les chevalier enseigner aux juniors dans les ailes Sud et Est. C’est sur ce que rentra dans la salle le plus puissant des jedis, Pawan. Son entré fût remarqué et ponctué dans grand silence. Pawan était accompagné de Coxpo, Janemp et un jeune garçon encore inconnu de tous.

« Bien, maintenant que rassemblée nous sommes, commencer, la réunion, va pouvoir. Maître Windu ?
_Bon, voilà, si aujourd’hui, vous tous, Maître Jedi, vous êtes ici, c’est parce que nous avons appris l’existence d’une certaine Ogive… Nous avons aussi la certitude que cette Ogive pourra tuer n’importe quel Sith si nous l’utilisons à plein pouvoir. Cependant, nous savons quelle est dans ce temple et que, même inactive elle nous protégeait des Siths. Nous devons donc la retrouver pour la reprogrammer pour tuer ces Sith. Il est donc évident qu’il s’agit la d’une mission d’extrême importance.

_ Maître Windu, pourquoi avez-vous dit, nous protégeait ? Elle ne nous protège plus ?

_ Excellente remarque Maître Kaïm. En effet, les Siths ont réussi à mettre au point un système de protection contre les effets de l’Ogive.

Pendant ce temps, à l’Est de la Bordure extérieur, le Sly 2 pourfendait l’espace infinie en direction de Coruscant… Soudain, il eut une brève lumière blanche aveuglante puis, quand le l’obscurité sidérale revient, plus rien, le vaisseau avé disparût, passer en vitesse lumière…

L’arrivée au dessus de Coruscant fût brutale car le vaisseau bifurqua avant la sortit de l’hyperespace. Il était inconcevable d’arriver au dessus de Coruscant comme cela, aux yeux de tout le monde. L’endroit ou stationner le Sly 2 était peu fréquenté ce qui permettait à cet énorme vaisseau de passer totalement inaperçu. Par discrétion, le Sly 2 resterait là, en mode « camouflage » tandis que 5 chasseurs de primes et Rajan descendraient sur la planète avec leurs petits vaisseaux personnels. Chose fût faite et les 6 vaisseaux quittèrent le Sly 2 qui restaient gardé par Cooper et les droïdes-gardes.

Cooper attendait déjà des nouvelles depuis 4 heures. Contemplant la planète, il se dit soudain qu’une petite tournée du vaisseau ne sera pas mal. Il pris son pistolet laser et descendit dans les niveaux inférieur. Arrivé vers les moteur, il rencontra les droïdes mécanicien qui, comme lui, inspectaient le vaisseaux. En passant devant les chambres de stockage des droïdes, il inspecta l’endroit de ces derniers :
_les 80 mécaniciens était à présent vers les moteurs auxiliaires,
_les 50 pilotes étaient désactivés et dans la chambre de stockages,
_les 80 droïdes polyvalent ainsi que les 4 droïdes de protocole se joignaient aux pilotes,
_ Les 840 artilleurs s’occupaient de bichonner les 420 cannons,
_ Les 560 nettoyeur astiquaient les couloirs,
_ Et les 900 gardes patrouillaient dans les 20 premiers étages.

Cooper descendit dans les étages vident. Arrivée au -42, il lui sembla entendre un bruit de pas léger et discret. Il s’avança, sortît son pistolet laser. Pas de doute, il y avait bien quelqu’un ou quelque chose. L’envie lui pris de contacter les droïdes-grades avec sa
montre-treminale mais le moindre bruit pourrait trahir sa présence. Il ne fallut donc pas hésiter, il pris son courage à deux mains et passa l’angle du couloir pour se retrouver nez à nez avec le fauteur de trouble. Mais, personne ! Il agita la tête, chercha en vain puis, se disant qu’il avait dû se trompaient, pivota sur ses talons, regardant toujours l’endroit où il lui avait sembler avoir entendu des bruits. Ne voyant rein, il repassa l’angle du couloir et là il le vit !

Tiraj
Tiraj
Niveau 6
02 août 2006 à 11:30:26

Voilà, alors, content ? Bon évidement j’attend vos commentaires (même bon, si si).

De plus, je voulais m’excuser de ce très long retard qui, de plus ne peut se ponctuer d’aucune bonne raison ou raison atténuante. Je ferai donc attention pour que cela n’arrive plus.j’essayerai donc de vous mettre la date approximative du prochain post « suite » ou « interlude ». J’essayerais de faire en sorte que le poste ne sorte jamais après cette date sauf raison exceptionnelle et dans ce cas, j’essayerais de vous en prévenir le plus tôt possible.

Donc, pour finir, je vous annonce que je repart alors je ne pense pas pouvoir écrire la suite avant le 15 Aôut alors, j’espère que vous tiendrez jusqu’à là. Merci.

mixcadet
mixcadet
Niveau 7
02 août 2006 à 20:40:13

sa va sa va pa mal pour ton age!!!!!!