CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de 2000

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
george-lucas
george-lucas
Niveau 3
26 mars 2005 à 18:57:58

:salut: et non darth je ne rigole pas g vraiment 28 ans mais toi je te voyais un pe plus vieux mais bon c pas grave il fo battre le record des 2000 messages . Et stiking tu est mort ou quoi ? ou tu est passer du coté obscure de la force ? :lol: bon aller @+ les gards je refais un tour sur le forum se soir si g le temps :bye:

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
27 mars 2005 à 16:02:13

ouais lucas j´essairai d´y être mais je t´assure rien . ...........................................
. ...............Désolé mais je doute de toi alors pour me prouver que tu as 28 ans résous moi l´équation suivante:

3\2x-5=x+7

Ha Ha c´est dur un ! !!!!C´est vrai que c´est zarbi que striking ne viens plus , c´est pourtant son topic.
Franchement 2000 messages c´est pas vraiment un
record il y en a qui ont fait un topic avec 45000 MESSAGES ! !!!!!!Bon aller : SALUT !
:dehors:

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
27 mars 2005 à 16:45:10

:salut: darth , moi je suis nul en math mais je doute qu´elle soit realisable . si tu ne me crois pas je pe te passer mon adresse sur yahoo messenger et la tu me verra mais bon je suis pas trop pour la passer comme sa sur le net,si tu trouve 1 moyen di le moi . mais ma parole devrais te suffir . bon alor tu pensse quoi de ma plantation de coclico dans le larzac comme sujet . :rire2:

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
27 mars 2005 à 16:48:25

ps: aller nous ont tap les 4501 message pour le fun . ji pensse striking ne devait pas partir en weekend en bretagne . :question:

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:34:16

ouais non c´est bon je te crois mais tu as effectivement raison striking est partie en bretagne et moi la semaine suivante je vais a grenoble et aprés a la montagne
pour ta plantation de coclico sur le lorzac pourquoi pas ! !
Juste une question c´est quoi le lorzak ? ?
:quetion:

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:36:31

au fait j´ai msn ! !!

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:38:34

au fait j´ai msn ! !!voici mon adresse:
empereur_maxou@hotmail.fr

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
28 mars 2005 à 23:50:08

:salut: darth le larzac c un bled pomet dans 1 coin de la françe , ou je ne sais pas mais bon . a je savais que j´avais raison pour stiking c cool la montagne moi j´y suis parti fin janvier dans les alpes de haut provence c t vraiment le pied pour grenoble je ne connais pas . je te recontacterais sur msn quand tu voudras il faudrait se fixer 1 rendez-vous car moi g ma fille a moccuper et g mon taf aussi donc tu di quand et je vois si je pe ( entre empereur et maxou c 1 espace ou un tiré) :gni:

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:40:20

empereur maxou c´est avec le tiret sur la touche 8 en haut mais c´est quoi ton adress msn ? ???
Et tu fait quoi comme travail ? ??????

strking
strking
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:50:14

dsl tout le monde g eu des prob ac mon ordi c pour sa que gt pas la souvent!!

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
30 mars 2005 à 21:35:50

:salut: les gars et bien darth moi je suis manutentionaire cariste dans une boite de transport sa vas c cool comme job mon adress msn c vador@hotmail.com . je suis tomber sur un sith :lol: canadien qui raconte l´histoire de l´episode 3 d´apres le gars la fin du film dépode un max g pus le lire et :ouch: c de la bombe si plus d´info me demander . alor strking un petit prob de pc rien de grave j´espere ? :bye: @++++++++ ps: alor pour les 4501 message ont fais quoi il va faloire rameter du monde .

strking
strking
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:47:00

non tinquiete rien de grave il a juste un ti peu cramer et non je ne devait pas partir en weken en bretagne car j´habite en bretagne!!! :lol: et moi j´aime bien les chips!!! et g cree se topic ac pour titre record de 2000 car je pensait qui avait pu personne alors pour se forum je trouvait que ct bcp!! mais je v cree un topic ac titre record de 50 000 message car darth fantome a dit qui a eu un 45 000 alors on va battre le record mais faut mettre le paquet les gars ! !!!!!! et moi g 15 ans

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
01 avril 2005 à 01:59:26

:salut: ok,top la moi je suis partent pour les 50000 message mais alor la il vas faloir rameter du monde et surtout DE QUOI ONT VA PARLER :question: tu est de quel coin de bretagne strking car moi g des origine bretone et normande . @+ et(je suis pas sur de l´hortographe)kénavo les gars :salut:

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:07:34

moi je ne suis pas partant pour refaire un autre forum de 50000 messages en plus comme sujet j´en ai un :quelle est votre campagne préférée ? ??
QUOI ? ??????? TU AS . .........15 ANS ! !!!!!!!!!!
Et Ben je vous pensez pas si grands moi je dois etre riquiqui par rappor a vous ! !!! :gne:

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
02 avril 2005 à 00:21:52

:salut: vous pouvez pas savoir a qu´l point je suis crever.G u une semaine de dinge o boulot je suis content d´etre en weekend . et vous pas trop fatiguer par le college :question: et strking fo y aller doucement avec ton pc tu le fais trop chauffer il fo l´eteindre de temps en temps il fo pas faire du 24/24 c pas fait pour sa :lol: bon aller bon weekend :bye: @+++

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:57:00

aller déconpresse lucas c´est le week-end
( heuresement je n´en pouvait plus j´ai des tonnes de controles ! !!)
j´ai une idée d´ :diable: pour faire marcher le topic
voila il y plein de personne qui n´ont eu aucun résultat de leur topic ( avec un question . ......)
il faudrait y répondre et en échange il doivent venir fréquenter notre topic et au moins y laisser un messages ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour le sujet de votre meilleur campagne qu´est ce que vous en penser ? ??????????

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:00:03

au fait striking c´est quoi ton adresse msn ? ???
quant a la tienne george_lucas je l´ai mise :ok:
:bye: ( :dehors: )

strking
strking
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:24:32

aller les gars moi g cree le topic 50 000 message ! !!! et oui ton sujet est pas mal mais faut le dire sur lautre topic

george-lucas
george-lucas
Niveau 3
03 avril 2005 à 01:37:27

:salut: darth on passe sur " record de 50000 georgedarthking" et oui il est cool comme nom non :cool: merci strking . ...G bien enregistré ton adresse si tu ve me contacter pas de prob pour les weekend mais en semaine de 9 a 12 puis de 21.30 jusqu´a plus d´heure aller a plus sur record 50000 :bye:

La vidéo du moment