CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous contre les rebelles

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
31 octobre 2004 à 17:05:53

Devant le nombre d´imperiaux qui disent " les rebelles, c´est nul", je vous propose une chose :

JUSTIFIEZ-VOUS, DEMONTREZ-LE

Ce que j´attend, c´est pas des " c´est pourrav", ou des " y sont naze", c´est des PHRASES, du genre " j´estime que les rebelles sont perdant car leur armement n´est pas super, du point de vue aerien..." ( ce qui bien sur est loin d´être mon avis)

voilà, j´espere que certain daignerons prendre le temps d´argumenter.

ps : Darth-Marth, c´est valable aussi pour toi ! Essaye d´utiliser toute les touches de ton clavier, pas seulement T-A-B-R-N-K

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
01 novembre 2004 à 00:53:42

Je dois avouer que je prend rarement, très rarement les Rebelles.

La raison n´est pas vraiment qu´ils sont faibles, mais que, généralement, leurs avantages se retrouvent, en mieux, dans les autres factions. Leur supériorité aérienne est une chose, mais on occupe pas le terrain avec des chasseurs et des bombardiers. Leur unité spéciale, l´Airspeeder, est assez inutile dans la mesure où il est rare pour l´ordinateur d´utiliser des unités méchanisée en masse. Par contre, l´A-Wing ( extension CC) est extrêmement utile pour la reconnaissance à haute vitesse.

Mais les Rebelles ont tendance, à mon avis, à être un peu trop basiques au sol. Leurs unités mechanisées ne sont pas nulles, mais elles sont loin d´être les meilleures. Même chose pour leurs soldats. Leur marine est dans la moyenne, mais, là encore, on ne contrôle pas la carte avec des bâteaux ( excepté bien sûr les scénarios comprennant pas mal d´îles...).

Voilà, je préfère nettement opter pour la République ou les Gungans, la première pour sa polyvalence et la deuxième pour son efficacité au niveau des technologies, des soldats et des mechanoïdes...

FR_SNAKE
FR_SNAKE
Niveau 4
02 novembre 2004 à 09:30:33

ah!! enfin qqun ki aime bien les gungans!! ^^
chui dacord avec ce k tu di AA2, sauf k leur marine est moins bien k moyenne. sinon, je suis daccord pour le reste. sauf k pour le sol, ils ont tjs les jedi...

mais bon, moi je prefere les gungans la fede et lempire...

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:50:41

C´est pas mal comme réponses...
Et ben alors ? Pas d´impérail pour argumenter ?

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
04 novembre 2004 à 16:23:17

salut sa va

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:01:02

He ben voilà, je savais bien que quelqu´un ferais n´importe quoi et ne respecterais pas le sujet...

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:09:55

Les Rebelles ont les meilleurs soldats, je sais pas si vous etes au courant, ils ont autant de porté, de résistance que ceux de la République et des autres, mais ont 20 de vie en plus. Je tenais a rectifier ceci, meme si je n´utilise jamais les soldats. Et ils ont aussi de tres bon Jedi, en plus du reste.Pour être franc, les rebelles ne sont pas super en méchanoïdes, mais au moin, eux, ils ont des méchanoïdes LOURDS d´assaut. Donc il sont peut etre moyen partout, et excelent en infenterie et en aérien, mais un armée, c´est plusieurs type réuni,et une amrée de méchanoïde, couplé a un escadron de airspeeder peu couteu, ainsi que d´un escadron de A-Wing et de X-wing, bas je vois pas comment tu peux louper un assaut si tu sais bien manier tout ca. Et ceux qui disent que les chasseurs sa sert a rien, que ca ce fait descendre trop vite, bas c´est qu´ils ne savent pas s´en servir tout simplement, il n´y as pas que les attaques bourin avec 20 croiseurs aérien, et 40 méchanoïdes lourds d´assauts.

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
05 novembre 2004 à 12:28:34

moi je prefere la trade federation et lempire mais bof les rebelle son bon dans les air

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:34:16

A ben c´est déjà mieux çà Darth-Marth !
Allez, continue sur ta lancée et dis nous pourquoi tu préfère la Fédération du Commerce et l´Empire.

Et Maitre Rowen, le but, c´est de ne pas s´engueuler, d´enfin faire un sujet calme...

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
05 novembre 2004 à 23:08:50

ben j aime bien lesdestroyer droid pour les shield mais l empire pas pire

trade federation pas d abitation c cool

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
06 novembre 2004 à 12:08:11

Personnelement, je trouve que je gueule moin que les autres, et j´essayais juste de prouver que être fort en aérien, ca ne servais pas a rien, et que les rebelles ne sont pas plus nul que les autres, bien au contraire a mon avis.

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
06 novembre 2004 à 13:45:31

et toi pacman

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
06 novembre 2004 à 15:32:57

J´ai une certaine habitude à concillier moyens aeriens et terrestres, et je trouve, en plsu de ce que dit le bouquin, que les rebelles ont une force terrestre pas trop mal, pas forcément la meilleure, mais ce petit defaut est compensé par les moyens aeriens, qui sont je le rappele, selon le devellopeur, 1er ex-equo avec les naboos.

Je recapitule :
1er en aerien,
2eme en troupes,
je suppose 1er en Jedis ( je suppose que le 3 est une faute de frappe, car c´est le premier du tableau)

Je considere donc que les Rebelles sont une des civilisation la mieux placée pour combattre.
Si il y a des faiblesses, ce sont de la part du stratège.

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:22:45

J´avoue.Mais 1er ex-equo avec les Naboo avant l´expansion, apres je pense qu´ils sont meilleur vu qu´ils ont un chasseur encore en plus, l´A-Wing.

marc_the_best
marc_the_best
Niveau 3
10 novembre 2004 à 19:37:24

C PLATE COMBAT DANS LESPASE JE TROUVE C BEN PLUS HOT DANS LE TERESSTE

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
11 novembre 2004 à 11:16:00

Tout est une histoire d´habitude. Les avantages et désavantages sont le lot de toutes les factions.

Un joueur habitué à jouer avec les Gungans ( comme moi par exemple ; )) aura du mal à s´adapter aux Rebelles, tout simplement parce que la manière de jouer est différente. Un joueur qui joue souvent avec les Gungans se sera habitué à contrer leurs faiblesses et à amplifier leurs avantages, alors que si il se retrouve largué sur une faction qu´il ne connait pas, il aura du mal à élaborer une stratégie efficace du premier coup, étant donné qu´un style de jeu très efficace pour les Gungans ne le sera pas forcément pour les Rebelles ou les Naboo par exemple...

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
12 novembre 2004 à 15:44:31

ben ya aussi quelle que chose qui est chien avec les rebelle leur jedi je les aime pas

Anti-Nazi
Anti-Nazi
Niveau 1
13 novembre 2004 à 13:59:34

venez sur anti racisme

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
13 novembre 2004 à 14:53:43

pacman mais quand il sagit de linvasion ses les wooki les best

La vidéo du moment