CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort au rebelle

Bahamust
Bahamust
Niveau 5
21 septembre 2004 à 19:22:53

l empire exterminera tout les rebelle de la
galaxie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

rebellle
rebellle
Niveau 5
22 septembre 2004 à 11:23:59

. .. ok un duel ? JE SUIS REBELLE ET FIER DE LETRE ! !! ( et fo arreter de rever lempire nexterminera jamais personne ! ! )

el_diablo
el_diablo
Niveau 4
22 septembre 2004 à 12:40:27

Fo pa révé jon ossi l ailliance ne gagnera jamais tu as entendu jamais

rebellle
rebellle
Niveau 5
23 septembre 2004 à 22:57:23

ok vs 2 en meme temps ! !! ( yorer po qq reb par la ? !! )

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
27 septembre 2004 à 09:46:38

les Imperiaux ? Vainqueurs ?
:rire: :rire: :rire: :rire:
Laissez moi rire ! Mouhahahaha

flohamm
flohamm
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:24:46

mdr les imperiaux ne gagneront jamais ! !!!
Ils n´ont aucune chance face aux rebelles

FR_SNAKE
FR_SNAKE
Niveau 4
11 octobre 2004 à 19:25:52

puiskil st en inferiorité num. je soutien les imperio!! dailleur je suis contre les rebelles!

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:32:21

LEs rebelles sont de la chiote désintégré!
L´empire ne peut etre vainque,car elle est controller par les sitgh et de toute facon les rebelle font pitier!

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
12 octobre 2004 à 01:57:06

moi juis une faction de lempire qui c joint au rebelle pour liberer la galaxie de la dictature
ma faction se nomme REBEL DEAthAIM EMPIRE!!!

VIVE L´EMPIRE REBELLE(et les rebelles BIEN SUR!!)

FR_SNAKE
FR_SNAKE
Niveau 4
12 octobre 2004 à 19:07:54

kesk tu raconte?

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
12 octobre 2004 à 21:25:24

lis comme il le faut et tu vas comprendre

DEAth is my name

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
15 octobre 2004 à 18:16:10

L´Empire ne peux être vaicu ?
Alors faudra m´expliquer pourquoi vous vous êtes fait niquer dans l´Episode VI, dans Jedi Knight I, dans Jedi Knight II, dans Jedi Academy...

FR_SNAKE
FR_SNAKE
Niveau 4
16 octobre 2004 à 10:17:10

tt simplement pask moraleman, on est obligé de faire gagner les gentils ds les films et ds les jeux!!
et de tt fason, lempire nest pas completement vaincu a lepisode VI, pask sinon, on pe aussi faire reference a lepisode V, avec la bataille de hoth ou la rebelion sest fait vaincre miserablement!! :lol: de tte facon, il restera forcement des restes de lempire dans la galaxie...

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
17 octobre 2004 à 17:34:45

vaincre misérablement ?
désolé pour toi, mais en niquant vos croiseurs on a réussi à se tirer... des navettes sont parties avec les généraux rebelles donc on s´est pas fait niquer

FR_SNAKE
FR_SNAKE
Niveau 4
17 octobre 2004 à 18:26:08

pff! les croiseurs interstellaires se sont juste pris 2-3 coups de canons a ion a la gueule! sachant k les canons a ions les a juste paralysés un moman! et pour ts les petits soldats rebeles ki étaient sur hoth, ben sa a pa trop été! de tte facon, la bataille de hoth a bien evideman été remportée par lempire!!

Serbek
Serbek
Niveau 1
23 octobre 2004 à 16:19:02

Quantl´Empire est attaquer l´Empire contre-attaque :mort:

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
31 octobre 2004 à 17:01:56

serbek, je sais que la Suisse n´est pas française, mais le participe passé avec l´auxiliaire être s´accorde en genre et en nombre avec le sujet :
l´Empire est attaqué

de plus, la bonne phrase est :
Lorsqu´on attaque l´Empire, l´Empire contre-attaque... fallait faire un chiasme !

FR_SNAKE
FR_SNAKE
Niveau 4
02 novembre 2004 à 09:35:05

lol! tu essaye de montrer tes quelques competences en francais? si on ecrit mal, c pask´on prend pas la peine de faire attention a l´orthographe... moi si jecri kom sa cad mal, c juste pour ecrir + vit!! et ce n´est pas pour sa que je ne sais pas ecrire

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:20:38

J´ai dis qu´il ne savais pas écrire ? Faut me montrer où par ce que là, je ne vois pas, mais alors pas du tout !

De plus, vous êtes sur un forums, pas sur un chat ou les SMS de vos portable, alors apprennez à prendre le temps d´écrire

MaitreRowen
MaitreRowen
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:30:37

Moi je dis, les Impériaux, vous pouvez continuer a dire que les Rebelles sont nul, mais vous n´êtes bon qu´a nous balancer des vannes a deux balles ( LEs rebelles sont de la chiote désintégré! L´empire ne peut etre vainque,car elle est controller par les sitgh et de toute facon les rebelle font pitier!).
Vous pouvez toujours parler, mais vous vous faites même battre par des ewoks ( je parle donc du film la).
Mais dans Galactique, quelqu´un peut,pour une fois réfléchir et lire le livre fourni avec le jeu, indiquant les faiblesses et les points fort des différentes civilisations du jeu ?
Ou aucun impériau ne sais lire. Je vais être gentil, je vais rappeller quelques détails: le point fort majeur de l´Empire, c´est les armes lourdes et les méchanoïdes. Et les rebelles ont, un certain chasseur qui s´appelle le airspeeder. Et celui-ci est extremement efficace contre les unitées lourdes. Donc, a moi d´être 20 mobiles anti-aérien contre 10 airspeeder, ils ne font qu´une bouchée de votre armée. Je ne dirais, et ne dirais jamais que l´Empire est nul, aucune des civilisations ne l´est, y compris les Gungans comme le disent certains, mais arreter de dire que l´Empire écrase l´Alliance, ca devien agacent. Et un bon joueur battra avec l´Empire un mauvais joueur prenant l´Alliance, et vis versa.

La vidéo du moment