Moi je dis, les Impériaux, vous pouvez continuer a dire que les Rebelles sont nul, mais vous n´êtes bon qu´a nous balancer des vannes a deux balles ( LEs rebelles sont de la chiote désintégré! L´empire ne peut etre vainque,car elle est controller par les sitgh et de toute facon les rebelle font pitier!).
Vous pouvez toujours parler, mais vous vous faites même battre par des ewoks ( je parle donc du film la).
Mais dans Galactique, quelqu´un peut,pour une fois réfléchir et lire le livre fourni avec le jeu, indiquant les faiblesses et les points fort des différentes civilisations du jeu ?
Ou aucun impériau ne sais lire. Je vais être gentil, je vais rappeller quelques détails: le point fort majeur de l´Empire, c´est les armes lourdes et les méchanoïdes. Et les rebelles ont, un certain chasseur qui s´appelle le airspeeder. Et celui-ci est extremement efficace contre les unitées lourdes. Donc, a moi d´être 20 mobiles anti-aérien contre 10 airspeeder, ils ne font qu´une bouchée de votre armée. Je ne dirais, et ne dirais jamais que l´Empire est nul, aucune des civilisations ne l´est, y compris les Gungans comme le disent certains, mais arreter de dire que l´Empire écrase l´Alliance, ca devien agacent. Et un bon joueur battra avec l´Empire un mauvais joueur prenant l´Alliance, et vis versa.