CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum quebecois !!!

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
08 décembre 2004 à 22:58:59

l´allemagne seras jamais une puissance mondiale sa c dans t reves Kevin

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:17:02

C´est pas dur,un juif porte un petit chapeau laid et il est circonci.

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
10 décembre 2004 à 00:19:58

hey le mort ferme ta yeule toi non plus tu fait pas peur a personne en plus monsieur n aime pas les raciste les nazisme les sexisme le klu klux clan cou donc te tu une femme pour penser comme sa=deathaim= ( non a la violence eh o nazisme chu une laide qui est une fille) ben te imfeminer en tabarnak toi si tee pas une femme

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
14 décembre 2004 à 15:36:56

hey gang de lai vous este bouché hein vous avez peur

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
16 décembre 2004 à 15:16:14

jtemmerde bien profond connard ya dautre facon de dominer le monde q´avec le nazisme imbecile

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:27:54

je revien de ma tombe et je déclare que les FIFI(FFI pour vous) ont été armé par les américains parceque votre technologie de merde c dla poisse. Nous des esclaves? elle est bien drole... en quoi sommes nous esclave? nous somme en démocratie et la souverainetée est proche(pas des states, mais du Canada sales con) et cest qui qui a libéré la crête de vimy en 1916(ou 17) en?? vous etes des cons et vous vous trouver full < <cool>> ak la musique amércaine que vous aimez.... alors venez pas me parler desclave parceque vous avez u chaud au cul en 1941 et on a pas réussi a enterré votre accent de pingouin!! merde

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:34:51

what sup bitch vous continuer a vous faire chier bande d orto

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:09:06

jai lu tout vos message, mais le nazisme est une autre facon daimer son pays.il est vrai que les autre races n´ont pas de rapport ds l´Allemagne(tsigane, juif, noir, homo?).les nazis n´Ont fait que purifier leur race en sarrangeant pour avoir que des vrai allemand.... moi-meme, jai des origines allemande tres proche et je suis choqué que les juif ne vont pas en israel a la place d´aller ds dautres pays pour quêter des synagogue(sa coute cher en plus) pour leur religion. par-contre, les juifs ne méritent pas la mort pour autant. ils devraient etre déporter en Israel.
Dark-Marth et empereur Kevin, je suis avec vous

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:47:07

ce qui a été fais au camp de concentration ( Auswitz-Birkenau, Daneau etc)nest que le fruit de l´idée d´Hitler pour un peuple allemand meilleur.en tuant les juifs, il a purifiez les races d´europe. N´oubliez pas qu´il y a eu des conspirateur(ils furent tués, bien-sur)contre hitler.La solution finale n´etait qune maniere de purifiez le peuple allemand de facon a se qu´Il sois entierement allemand et parle allemand(comme moi).les allemand et les nazis nont rien fait au québec, se contentant denvoyer des sous-marin(si vous avez entendu parler des sous-marin allemand en gaspésie)et des
espions. les allemand ont couler des bateau canadiens paceque le Canada était esclave de la grande bretagne.je sympathise avec les nazi MAIS je n´éprouve aucune satisfaction en voyant un juif mort.jai toujours admiré l´Allemagne(je prend se pays dans tout mes jeux) et je suis solidaire envers les nazi et Hitler. Le monde serais surrement meilleur avec l´Allemagne(sous le 4ieme Reich) comme suprématie du monde. si ils serait maitre du monde, les états-unis arreterais de déranger le monde.(je déteste ses gros cochon d´américain, une gang de charogne a 6 sous).
sa c un copier-coller d´un ami
Die zeit von Wehrmacht wird beendet aber nicht jener der Deutschen!J´attend le 4ieme Reich avec impatiense pour que la coalition avec le québec se forme!

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
06 janvier 2005 à 04:51:15

bien parler sniper tu fait honneur a allemagne

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:40:44

:content: voila jai dit tout ce que je pensais!

CANNIBAL_182
CANNIBAL_182
Niveau 2
07 janvier 2005 à 22:41:23

Je ne vais pas vous faire un autre recapitulatif de mon degout ( argumenté) que jeprouve envers le nazisme, mais je prendrai tout de meme une nouvelle fois la defense des Juifs en vous rappelant que plusieurs grand hommes reconnus internationalement comme etant des genies sont ou furent Juifs :
Albert Enstein ( aucun contre-argument possible, soyez honetes, vous devez le reconaitre.)
Yehudi Menuhin ( un des plus grand violoniste de l´Histoire
Sigmund Freud ( un illustre penseur)
liste evidement non-exhaustive

A ma connaissance, seul Richard Wagner ( malgres ses honteuses pensées dextreme droite) meriterai le titre de genie.

Comment pouvez vous condamner l´existence de ce peuple fort cultivé? surtout quand votre propre ex-dirigeant etait lui meme Juif...

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:01:14

primo- Hitler n´était pas juif(ou bien tu parlais de kk1 dautre)
secondo-Einstein, je l´ai toujours admiré et je suis fier qu´il soit allemand(juif, je m´en tape)

Les juifs, je n´ai pas grand chose contre eux, mais je suis en parti pour le Nazisme, qui consiste a se débarrassé des juifs, meme si les tuer est extreme comme solution

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
09 janvier 2005 à 04:16:11

jai faim qui veux une pomme?

Defender
Defender
Niveau 7
09 janvier 2005 à 16:48:05

moi chiteplait je pette la dalle

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:27:45

real sniper...je suis ému...j´ignorais que quelqu´un d´autre désirais vivre sous un 4eme Reich.J´apprecirais beaucoup que tu me donne ton adresse msn pour que nous puissions partagé nos connaissance/opinion sur le Nazisme et la seconde guerre mondiale ( et j´ai des tas de photo et de discour d´hitler que j´aimerais te faire voir et entendre).

Contrairement a darth marth,tu a l´air de savoir réelement ce que c´est le nazisme.Darth marth lui, est un peu comme un S.A.,ce n´est pas une lumière mais plutot un gars qui veut se battre contre tout le monde en plus d´etre indiscipliné.

sobald viertes Reich geboren werden wird, werden die Welt mehr nie dieselbe sein, und es hat ganz nie!

das französische Volk werden in unserem Konzentrationslager faulig sein, während wir uns in absolutem Meister auf Erde leiten werden!

Sieg Heil !

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:33:59

merci beaucoup, les S.A. cest les chemise brunes de Hitler mais ils ont été anéanti pour faire de la place au SS. Je suis fanatique des SS, principalement de la division leipzmacht(je c pas si sa s´écrit comme sa) et de les Totemkoph.
mon msn, riverin_69@hotmail.com

Alle unter-Männer müssen sich vor den Deutschen falten! Deutschland ist besser als Kanada und man muß viertes Reich leben lassen! Ich bin hier, um dem Vaterland und Hitler zu dienen!
Guten Tag mein Kaiser!

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:38:49

jai regarder un reportage ce matin sur les SS, et se sont des maitres DE COMBATS!

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
17 janvier 2005 à 16:02:07

moi je veux me battre avec tout le monde moi chu pas sur de sa c toi ki veux tuer tout les juif les noir les anglais . .. faque c sa ki est sa

actik
actik
Niveau 3
17 janvier 2005 à 22:40:54

ce ce forum é limite en train de devié dans le nazisme ou je me trompe ? admirer ces gens pour l art de la guerre oui mais pour leur atitudes politique ou leur opinions jamé de la vie et ca n a rien a faire dans un topic dedié au jeuxvideo ok
a bon entendeur salut

La vidéo du moment