CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum quebecois !!!

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:06:12

dobècte!!!!!!!

CANNIBAL_182
CANNIBAL_182
Niveau 2
23 novembre 2004 à 18:44:33

C´est pathetique a quel point tu est de mauvaise volonté... tu sais pertinement que je madressais au stupides nazillons en les qualifiant de non civilisés. Jadmire le Quebec, terre de conscience, netement plus respectueux et sensibles a lenvironement que leurs homologues americains, les Quebecois preservent depuis tres longtemp leur reserves d´eau douce par exemple et dictent des lois ( dois-je te redonner la definition?) pour limitter la polution. Le fait d´inciter les lecteur Quebecois de ce forum a avoir un sentiment d´oppression et de nationalisme extreme est une maniere emprunté a hitler pour monter la population contre un groupe d´individu. C´est pitoyable de s´adresser comme cela envers des lecteur conscients des atrocités nazi. Et le fait que je me sois inscrit recement n´implique en rien le fait que je sois Juif : je suis Francais et mon coté maternel est Alsacien d´origine Allemande, il y a egalement des sales nazi dans ma famille. Je suis revolté !

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:11:20

a oué

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
24 novembre 2004 à 20:02:17

tu dit etre le prochain conquerant pffffff tu pense que c avec ton allemagne de merde ki on totalement rien comme puissance millitaire pff un pathetique et inconscient etre si tu reusis jvais etre le premier a te foutre une balle entre les 2 yeux gros épas

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:42:02

et koi encore tu vas refaire un 2eme mur de l´atlantique ou bien inventer un nouveau missile ballistique qui vas s´appeler V3

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:48:19

et ballancer sa sur londre et kan tu vas perdre la guerre tu vas te suicider dans 1 de tes bunker en dissant jaurait du fermer ma geule

imperiaux_storm
imperiaux_storm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 21:23:03

SEUL L´ EMPIRE PEUT REGNER SALE REBELLE.

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
26 novembre 2004 à 01:25:38

hors sujet totalement vas te cacher on parle meme pas de sa

ibounic
ibounic
Niveau 4
26 novembre 2004 à 21:34:05

chasseur de primme

CANNIBAL_182
CANNIBAL_182
Niveau 2
27 novembre 2004 à 01:44:10

mai enfin reflechi au moins plus dune demi seconde et tu realisera ke tu est toi ossi fils d´immigré. tu na donc pa plus ni moins de droits qu´un Noir ou un otre kelkonke etranger! tu parle bien et tu sais parfaitement persuader les foules mai si tu pouvai etre honet ac toi mem tu comprendrai bien que C irealiste au possible comme theorie! Les nazis ne sont pas stupides justement c´est dans leur inteligence et leur charisme qu´il representes un danger. alors atention tout le monde reflechissez bien aux erreurs ( j´enten necessairement les massacres, genocides et autres crimes contre l´humanité) du passé avant de porter un jugement.
quand a toi pseudo empereur kevin je te met au defi de me demontrer ta capacité a faire la difference entre ces categories dindividus. c´est bien evidement bidon une foi de plus ( je te rapelle que ton pronostique sur mes origines et ma religion etaient tous deux erronés...)

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
27 novembre 2004 à 01:56:37

juis D´acord avec toi cannibal

amiral-ackbar2
amiral-ackbar2
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:42:39

Explication simple issue de la Charte des Forums du site www.jeuxvideo.com, hébergeur du forum sur lequel notre ami l´Empereur Kévin profère ses injures racistes :

"
Quelques règles strictes

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.
"

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
03 décembre 2004 à 15:44:44

en plus tu ose utiliser ton petit frere en lui montrant ce type de criss de marde t un sacrament fou KEVIN vas te fairesoigner esti tata

CANNIBAL_182
CANNIBAL_182
Niveau 2
04 décembre 2004 à 00:31:32

bon je ne vai pas revenir sur une lecon deducation censée eviter un embrigadement de la jeunesse par le virus nazi.
De plus tu na toujours pas repondu a mon defi de la page 8 ( ou mise a l´epreuve je te laisse choisir). L´a tu deja oublié? J´invite le debile profon de " vive les nazi" a repondre egalement. Cependant, pour ce dernier je me demande si la comprehension a été correcte et si non, desire tu que je la reformule avec des mots simples et comprenssibles par un nazi dans ton genre? c´est a dire avec des mots n´exedant pas deux syllabes simples...

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:42:17

J´ai toujours défendu les quebecois sur les forum JV qui se faisaient insulté par les francais. En fin de compte je m´apercois que tous sont pareil.
Rappel de l´actualité: Sony a afficher de partout dans le Quebec une publicité écrite un Anglais. Cela a provoqué un scandal monstrueux , les Quebecois rappelant que leur langue n´est autre que le francais. Sony a donc retirer ses affiches et les a réécrite en francais.
Vous savez pourquoi ? PArce que les Quebecoi se sente plus Francophone qu´anglophone. Leur lien qu´il soit culturel ou diplomatique est tres grand.
Alors arreté vos querelle de gamin et surtout ce que j´ai pu lire sur les 2 premiere page " Empereur_Kevin Posté le 21 mai 2004 à 00:24:06
ouin a bas la france.Dommage que les nazi vous on pas toute tuer en 1942 ! "
C´est malin ca , avec les millon de morts qu´il y a eu , tous ca pour entendre un gamin dire que ces millons de morts le sont pour rien . ..

CANNIBAL_182
CANNIBAL_182
Niveau 2
04 décembre 2004 à 11:48:07

Je rappel aux nouveaux arrivants que c´est un debat sur le nazisme. Je lutte UNIQUEMENT contre le nazisme et respecte enormement le Quebec et les Quebecois.
SVP lisez les pages 6 a 9 pour mieux comprendre la situation en tous points critique.

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
07 décembre 2004 à 01:05:42

Un débat ? Bouboule,a cause de toi on est rendu faire des débat sur l´avenir du monde,comme c´est pathétique...Et dire que le commencement de ce " débat" fut la phrase de boule qui l´a rendu encore plus célèbre pour ce qui est de l´intelligence faible dont il souffre:"bande de juden ! ( mot nazi)".Des fois tu me fait presque pitier boule...vraiment.

Enfin,ca prend des clown dans la vie: Montcalm,Pétain,Churchill,le conard de Stalin et toi boule tu est le descendant direct des plus grand imbécile que le monde ai connu.

Mais bon,ici je doit insulter les Français et non les Québécois,j´ai un message pour Xmpt: qui est tu pour oser me traiter de gamin ? ( ce mot ne figure meme pas dans le vocabulaire Québécois en plus)Les million de mort qu´ils y a eu n´ont effectivement servi a rien puisque que les Allemand sont toujours la et,j´en suit sur,reve d´une troisième revanche que je compte bien leur accorder si ils sont pret a m´écouter.

Si les américain ne s´en serait pas meler ils y aurais eu bien moin de mort.Aucun Américain n´aurait été tuer en Europe,aucun Anglais aurais été tuer ( du moin après la battaille d´Angleterre)aucun Canadien n´aurais été massacrer a Dieppe,et les Russe n´aurais pas commis tout c´est crime contre les femme Allemande des pays occupés et Berlin n´aurais pas été mis a feux et a sang a cause des Bombardiuer Anglais et Américain.J´en suit sur,la vie sous l´occupation allemande aurais fini par etre agréable,mais,vous vous attacher a quelque chose qui s´appelle la liberté et ca ca a couter la vie a des centaine de millier d´homme qui aurais pu vivre.Vous devriez vous détester pour cela.

Puisse un jour,une autre super-puissance règner en maître absolu sur le monde et y instaurer une vie facile,autre que la politique internationnal américaine concernant les terroriste,le pétrole et leur désir inscessant de faire la guerre qui a couter tant de vie en Corée,Viet-Nam,en Irak a 2 reprise,et en Afganistan.Si une Nation doit etre la " police" du monde ca ne doit pas etre les USA mais l´Allemagne et aucune autre !

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
07 décembre 2004 à 19:45:58

jva t en faire moi un debat moi au moin si je veux je peux te peter le gueule cannibale de marde quand je vait en avoir fini avec toi tu sera pu cannibale mais vegetarien ( tu pourra pu marcher tellement que tu va estre dans le platre)

CANNIBAL_182
CANNIBAL_182
Niveau 2
08 décembre 2004 à 22:12:50

tres mature! felicitations! C´est primitif comme reaction mai je n´en attendais pas plus de ta part...
Reprenons
cher-pseudo-empereur_kevin-qui-fait-peur-a-tout-le
-monde ta facon de detourner constament la conversation m´interpele : serais-ce une tentative de masquer ta reponse ? Peut etre la cherche tu encore ? Ou pire : peut etre ne la tu jamais cherché, tu lutte surement sans raison precise, persuadé que tu a raison sans savoir de quoi il sagit reelement. Tu te voile la face en ne sachant que repondre a mon petit " defi"...
Je suis bon joueur, je vais te rapeler l´enigme : " Quelles sont les criteres te permettant d´affirmer qu´un individu est ou n´est pas Juif ? ( je te rappelle une fois de plus que tes pronostiques sur mes origines et ma religion etaient absolument contraires a ce que tu avais annoncé...)

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
08 décembre 2004 à 22:58:06

darth marth ta crissement pas raport tayeule avec t connerie

La vidéo du moment