CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum quebecois !!!

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
13 novembre 2004 à 14:50:58

oups il ne parle pu la zut

CANNIBAL_182
CANNIBAL_182
Niveau 2
14 novembre 2004 à 11:38:56

Le monde des jeux vidéo est-il lui aussi infecté par la gangraine nazi? L´attitude de l´individu sous le pseudo " Empereur_Kevin"et sa vision du monde sont intolérables à l´aube du 3e millénaire. Il faut ERADIQUER cette menace permanante. " Puisse l´histoire des camps d´extermination retentir pour tous comme un signal d´alarme" Primo Levi
Pour information, j´ai envoyé un mail a lassociation francaise SOS-Rascisme et je suis en train d´ecrire une lettre destiné a la Commission Nationale de l´Informatique et des Libertés. J´incite MaitreRowen , Packman-corp ( que je connais personellement) et tout autre membre censé de ce forum a réagir de la meme maniere.
PLUS JAMAIS CA ! !!

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:28:37

c plate m en va a quelque part d autre bye

tw-yoko
tw-yoko
Niveau 3
14 novembre 2004 à 20:47:28

BIEN DIT CANNIBAL
ces mecs sont la honte ( mais bon ils en sont fiers)
probléme: j´espére que le droit canadien est pas trop différent du français...
en tout cas si y´a besoin d´aide pour les dénnoncer j´suis d´attak!!

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
16 novembre 2004 à 04:28:07

Dénoncez moi si vous voulez mais vous ne pourrez jamais empecher l´inévitable...

CANNIBAL_182
CANNIBAL_182
Niveau 2
16 novembre 2004 à 20:29:59

cette declaration na nullement pour but deviter l´immense erreur que tu ose qualifier d´inevitable mais plutot de te faire prendre conscience de tes propos. Pour cela, voici une listes de supports culturels divers que tu devrai consultés :
Films :
- " Le Pianiste" de Roman Polanski
- " Amen" de Costa-Gavras
- " La Liste de Schindler" de Steven Spielberg
- " La vie est belle" de Roberto Benigni
Livres :
- " Si c´est un homme" Primo Levi
-Le journal d´Anne Frank
ainsi que plusieurs autres témoignages divers
Musique ( groupes):
- " Tagada Jones"
- " Lofofora"
- " Chaos 83"
- " Saez"
- " Vodska"
et evidement la liste est loin d´etre exhaustive...
( PS : C dingue G parlé culture avec un nazi!)

CANNIBAL_182
CANNIBAL_182
Niveau 2
16 novembre 2004 à 20:35:52

pour combatre cet abscès de l´humanité c´est tres simple il suffit d´ecrire un courrier ( pas par mail) a :
Commission Nationale de l´Informatique et des Libertés
21, rue St-Guillaume
75340 Paris cedex 07
( France)
en mensionant le lien de ce forum.
Il faut vraiment prendre le temps ( tres court) qui permetra peut etre un jour d´assainir la planete de toutes ces idées fascistes car
se taire c´est CONscentir a ces idées...

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:15:28

que va me faire la france chu quebecois pis meme si jeux-video.com me banni je vais revenir avec un new nom ici fake fuck you bitch

predator98
predator98
Niveau 2
17 novembre 2004 à 12:01:08

québec!

guilatouf
guilatouf
Niveau 2
18 novembre 2004 à 12:54:36

bravo cannibal

guilatouf
guilatouf
Niveau 2
18 novembre 2004 à 12:55:15

ah mort darth-marth

guilatouf
guilatouf
Niveau 2
18 novembre 2004 à 12:55:52

et c débilité avec le quebec

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:14:36

Cannibal,le seul film que j´ai vu dans ta liste c´est " le pianiste" et je l´avoue c´est le film le plus drole que j´ai vu de ma vie.Peut importe le nombre de film sur les camps de concentration que je vais voir ca ne va pas me faire de la peine de voir des juif se faire éliminer.Pour ton 2eme message,je ne veut ps combatre mon *abscès de l´humaniter* comme tu dit je vit très bien comme ca j´ai pas besoin d´aide.VOUS vous avez besoin d´aide pour comprendre que les juif sont l´enemi et qu´ils faut les combattre.Il ne sont plus que 15 million dans le monde alors pourquoi ne pas les achever pour en finir avec ces conard qui pollu notre planète ? Je vais finir avec bouboule,si ils te bannisse,tu ne pourras plus du tout entré sur le site alors comment compte tu te faire un nouveau nom ?

| |
|___________|_____________
| |
| |
| |
| |
_____________| |

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:15:17

fuck ca pas faite comme prévu...

CANNIBAL_182
CANNIBAL_182
Niveau 2
19 novembre 2004 à 17:40:54

mais pourquoi donc cette haine raciale?? c´est honteux! dois-je te rappeler que les Juifs sont des hommes netement plus intelligents que des etres ( qui ne peuvent se pretendre humain) faisant preuve d´un tel mepris et d´un rejet injustifié. Les Juifs n´ont ABSOLUMENT aucune forme d´inferiorité quelconque! et je suis sur que tu est incapable de me donner des argument valables pour tenter miserablement de prouver le contraire par le simple fait que cette affirmation est une vérité fondamentale qui ne peut etre bafouée par des pretendues theologies nazi.
Que peut tu leur reprocher pour les hair a ce point?

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:21:28

" que va me faire la france chu quebecois pis meme si jeux-video.com me banni je vais revenir avec un new nom ici fake fuck you bitch"

Le génocide est un crime contre l´humanité, et condamné dans tous les pays, car c´ets une loi internationale.

Ce n´est pas le bannisement que vous risquez, mais la prison...
Advienne que pourra, j´en ai marre de voir débiter de telles conneries inhumaine ! Vive la Justice, vive l´Humanité et a bas les haines de toute sorte !

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:01:00

juis quebecois aussi epas de darth made in china
si tu pense faire peur au monde avec t menace pis t jeu de mots stupide vas te pendre grosse faguette

CANNIBAL_182
CANNIBAL_182
Niveau 2
21 novembre 2004 à 12:55:29

Tun est au courant qu´il y a ( du moins dans les societés civilisées) un etrange corpus de textes plus ou moins utiles que l´on appelle la " constitution" qui regroupe des " lois" que l´on doit respecter. Mais plus important encore que la loi est la " Declaration Universelle des Droits de l´Homme et du Citoyen" dont l´arcticle un est quelque chose comme :

" Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.[...]"

Art. 2.
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l´Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l´oppression.

Art. 6.
La Loi est l´expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu´elle protège, soit qu´elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:54:15

JE ME FICHE PAS MAL DE VOTRE CONSTITUTION ! J´IGNORE COMMENT CE SE PASSE EN FRANCE MAIS ICI AU QUÉBEC,ON EMFERME PAS LES GENS SELEMENT PARCE QU´ILS ÉCRIVENT DES CHOSE RACISTE ! conard de Français ignorant.Pour pouvoir m´enfermé il faudrait que je tue quelqu´un ou que je vole de quoi dans un dépanneur ou un centre d´achat sinon je ne risque ABSOLUMENT rien.Et je vient de remarquer quelque chose: tu n´est membre que depuis quelque jour donc tu doit etre un ami et/ou un membre de la famille d´un de ces petit con qui a dut te faire part de mes écrit et tu a sans doute tenu a faire savoir ton opinion.C´est interessant de savoir qu´on parle de moi sur un autre continent,pas en bien certe mais quand meme.Je m´adresse au Québécois maintenant:Pour ceux qui n´on pas su lire entre les ligne,au début de son texte,ce cannibal a dit *Tun est au courant qu´il y a ( du moins dans les societés civilisées) un etrange corpus de textes plus ou moins utiles que l´on appelle la " constitution"* par la il veut dire que le québec n´est pas une scociété civilisé étant donné qu´il croit qu´il n´y a pas de constitution ici.Il y a effectivement des lois et cette constitution ici mais elles sont moin radicale et stupide que les votre.Tu vien de te faire enemi de tout un peuple Cannibal_182.Bien que je ne soit ps totalement québécois,je suis satisfait de mon pays ( dans 2 ans le québec seras un pays indépendant si nous gagnons le référendum de 2006 sur la suprématie du Québec) et je classe le Québec comme étant le 2eme plus beau pays au monde et meme si la plupart des Québécois ne sont pas des Nazi comme moi,ils ne suporteront pas que tu les insulte comme ca.

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
22 novembre 2004 à 12:22:24

e bien je reutilise un new nick msn tou simplement

La vidéo du moment