Tw-Yoko,tu utilise des grand mot et en plus tu parle plutot bien,tu écrit des phrase profonde qui m´étonne de la part de quelqu´un d´autre que moi,mais tu est comme les autre: un salopard d´Anti-Nazi.Tu a cependant raison sur quelque point,oui je ne hais pas seulement les juif mais aussi les noirs,les arabes,les asiatiques...Dans le fond je hais pas mal toute les autre Nation mais je souligne les noir et les juif comme principal enemi.
Euh,a oui,le livre dont tu parle,juste a entendre le titre et l´auteur il ne m´interesse pas du tout mais meme si je l´aurais lu,il n´y a rien qui changerais mes conviction.
Je ne suis pas ignorant de l´homme,c´est l´homme qui est un ignorant de nature et vous ne pouvez rien n´y faire.Pour finir avec toi,Mon nom ce n´est pas Kévin mais KEVIN sans accent.
Au tour de l´autre la...chose binne...DEath aim cé ca.C´est sur que les u.s se mêleront de mes affaires,pas besoin de voir qui que ce soit en danger pour qu´ils entre en guerre ceux la.Je tien cependant a préciser que les États-Unis aime autant les British que les Québécois aime la France ( c´est a dire pas du tout).Ne venez pas me dire que j´invente encore des affaire.Nous on est leur voisin donc ont les connais mieu que vous.Ce sont des paranoïaque qui aime bien entré en guerre avec n´importe qui.
Pour ce qui est de la Russie,depuis la chute du communisme c´est devenu un pays tellement faible que je préfère ne pas m´occuper d´eux.La Chine quand a elle ne viendras certainement pas venir nous attaquer.C´est sur qu´avec 1 200 000 000 de personne,ils le pourrait mais je suis sur qu´ils on autre chose a faire.Les Japonais eux,quand ils vont voir que la plupart de l´Europe seras a nouveau la propriété de l´Allemagne,ils vont rester sagement dans leur petite île.Pour finir,bouboule,si ta rien d´autre a dire que ca,n´écrit rien.