CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum quebecois !!!

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
03 juillet 2004 à 12:33:11

A votre différence, je ne traine pas sur un seul forum de merde, qui en plus N´EST PAS LE VOTRE ( ce qui fait un forum, c´est pas son titre mais ses modérateurs).
Moi, je passe mon temps sur des forums techniques, pour apprendre le language PHP, ce qui est beaucoup trop difficile pour vous, bande d´innocents

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
03 juillet 2004 à 12:43:29

pacman suce pac-man suce!et le taré retourne ds ton pays de merde! va chier et va ten

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:40:17

petit cours d´histoire qui va fermer ta grande gueule merdeuse.

Tu es là grace aux Français et aux Britaniques.
Mais la langue anglaise est du vieux français, depuis Guillaume le Conquérant, et la langue français... facile de savoir d´où elle viend !

Donc, petit con, tu parle deux langue GRACE AUX FRANCAIS, tu es au quebec GRACE AU FRANCAIS car le québec était une colonie FRANCAISE !

Alors mon " pays de merde" est aussi le tiens en grande partie, résidut de merde rebelle au pouvoir français !

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:22:33

c´est bizarre, il est 08h23 chez vous les crisse et personne répond...

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
04 juillet 2004 à 10:54:20

Qu´est-ce qui ont c´est petit pd.Je n´insulte jamais a condition qu´on me mette pas en colère.Et la en insultant les francais vous me mettez en colère.Alors je n´est qu´une réponse a vous donnez: d´apres ce que vous dites la France est un pas de merde, mais ELLE elle a une histoire, un passé, et elle est indépendante.
Tandis que tout le canada ( donc Quebec compris), vous sous la domination Américaine, comme le 51 ème états non ? Alors je veux pas parler a des gens qui ont rien entre les jambe pour dire quelque chose aux Etats-Unis.Bande d´esclaves.

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:18:48

j´allait dire la meme chose a quelque exception pres: pacman,on s´en criss de tes cours d´histoire,pis vous vous croyez indépandant pis vous penser etre une puissante nation...EYE RÉVEILLER VOUS ! cé qui lé cave qui se son faite massacrer en 1941 par lé allemand? les francais.Cé qui lé morron qui on eu besoin de l´aide des canadien,américain pis des britannique pour reprendre le controle de leur pays a chier? les francais.pis cé qui qui a perdu la battaile de waterloo? les francais.Et pour finir je sais que cé hors sujet mais je tien a vous dire que je ne suis pas vraiment québécois.Ma famille est venu au québéc en 1946.je tien a garder mes origine secrete pour éviter la haine que vous éprouver envers le pays de mes grand-parent.

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
05 juillet 2004 à 10:44:37

Qui c´est qui à libéré Paris sale con ? les FFI, pas les Alliés.

Si tu es d´origine allemande, je n´ai rien contre toi, les deux sales enfoirés dans l´affaire, ce ne sont pas les peuples Français et Allemand, ce sont les deux con qui étaient au pouvoir, Pétain et Hitler.
Entre nous, Pétain à purement et simplement fait un coup d´état et Hitler c´est à peu près çà...

Et si te remonte jusqu´à Waterloo, sous Napoléon et ses folies des grandeurs, je vais remonter un peu plus loin.

QUI A AIDE LES AMERICAINS A VAICRE LA DOMINATION BRITANNIQUE ? ??
Le Marquis de La Fayette, un noble Français !
( vous n´avez jamais entendus " La Fayette, nous voici" ? )
La France à dépensée six millions, ce qui représentait un somme énorme pour l´époque, pour fournir aux américains des uniformes, des canons et quelques troupes Françaises

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
05 juillet 2004 à 10:53:04

Et les Français ont été ´massacrés´ comme tu dis à cause de ce même maréchal incompétant, qui pensait que les Allemeand iraient tout droit au massacre en attaquant de front la ligne Maginot.

Fallait vraiment être con pour penser çà, sachant que la Belgique était neutre et que sa frontière avec la France n´avait aucune fortification. ( Et au cas où tu n´étais pas au courant, çà n´a pas été un carnage immense car Pétain à signé un armistice assez rapidement)

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:40:01

C´est plus rendu un cour d´histoire qu´un forum de swbattleground.Bon par ou commencer...si les FFI on libérer paris c´est parce que les allier avait déjas libérer un gros bout de l´europe et arrivait sous peu,sinon ils n´aurait pas osé se dresser contre l´occupant.

Je suis d´accord pour dire que pétain était un enfoirer mais pas Hitler.Ils voulait simplenment un plus grand territoire pour son peuple et il voulait aussi se venger de la défaite de l´allemagne de la 1ere guerre mondiale meme si tuer des million de personne est un peu extreme comme solution.Dison qu´il était stupide et qu´il n´aurait jamais du avoir le pouvoir en Allemagne.

Pour Napoléon c´est la meme chose.

Je n´ai pas connaissance de ce " La Fayette" donc je ne puis argumenter sur ce sujet.

Il est vrai qu´en regardant de plus pres cette histoire de la ligne maginot,ce ne son pas les francais en général qui son con,mais plutot leur général qui on fait une erreur monumentale en laissant une immense porte d´entré au Allemand.

Je suis au courrant pour l´armistice de Pétain mais rapelle toi que les Allemand,vers la fin de la guerre,on pris ce qui restait de la france libre pour se vanger des allier a cause de leur débarquement en afrique.

Pour terminer, je doit avouer que tu est plus douer en histoire que moi et que toute les autre personne que je connaisse car tu sait des chose que j´ignore et je n´aime pas ca...

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
07 juillet 2004 à 18:56:32

tu sais, il n´est jamais trop tard pour apprendre... et l´histoire c´est pas mon rayon, je ne connais que quelques episodes del´Histoire de France.

Pour le Marquis de La Fayette, c´était sous Louis XVI, et avec l´aval du Roy ( j´ai pas fait de faute, c´est l´orthographe en vieux français), il a débloqué 6 millions pour, comme je l´ai dis, des canons, des uniformes et queslques troupes.
Les Anglais étaient en train d´écraser les Américains et les Français, toujours ´ennemi´ des Anglais, en ont profiter pour se venger en aider les Américains...

Sans La Fayette, c´est très simple, les terres américaines et canadiennes seraient probablement encore des colonnies anglaises et françaises

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:08:05

Finalement,j´aime bien ce " La Fayette".

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:53:27

ouais ya laire a etre smat mais je le connaissais deja

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:53:57

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:56:28

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:56:03

yé surtout généreux pour un francais

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
11 juillet 2004 à 00:52:16

lol

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
23 août 2004 à 00:04:35

Petit rajoutt pour Empereure_Kevin concernant notre ´haine´ :

Je fais de l´Allemand en LV2 depuis 3 ans. l´année dernière on est allé en Allemagne et çà c´est TRES bien passé et cette année 8 Allemand(e)s sont venus dans notre classe pour préparer un echange et on les a pas découpés en rondelles...

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
23 août 2004 à 07:54:05

Après 42 jour de silence c´est tout ce que tu a a dire ? Et j´espère bien que vous ne les avez pas découper,sinon il va faloir vous checker de plus près puisque vous avez des pulsions canibale...j´était sur aussi que les français n´était pas normaux mais de la a etre des canibale,on auras tout vu.

bat_girl
bat_girl
Niveau 2
24 août 2004 à 19:03:09

kkun veut jouer en reseaux?

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
25 août 2004 à 06:08:06

moi je te laisse mon msn Freedom_Fighters_2@hotmail.com

La vidéo du moment