a tous je me présente dark_maul2004 bintôt viendront mes pote dark_maul2005 et dark_maul2006 ensemble nous avons formé une resistance cite qui sert à netoyer tous les forum star wars car tout les 3 nous sommes fan et donc on a fait un petit groupe pour nous défendre et riposté contre les troubleur de ces superbe forum. Seulement a 3 nous ne sommes pas très puissans et si des floodeur nous attaque à 5 on pourais rien faire alors nous avons fait un aliance avec la BRIGADE qui s´apelle maintenant le RESEAU EVANGELION et en cas de problème il viennent calmé les troubles faite grace à leurs technique de toutes sorte
ex:flood clash virus espionage ect
Bien sur nous les 3 darkS auriont préféré faire bande à par mais nous n´avons pas le choix s´est pour cela que moi le chef des dark je vous propose de vous joindre a nous si vous le voulez bien.
ps:se topic parle aussi des jeu star wars et de battleground que je vien d´avoir et comme je vous les dit nous sommes fan de star wars.
se topic n´est pas notre QG mais juste un topic de recrutement car pour lainstant nous ne sommes que 3 alors sa sert a rien de faire un QG.
pour les intéréssé vous mettez votre adresse email sur se topic et il faut que vous aillez un psedo comprenant dark_maul ( c obligatoir sinon nous nous appélerions pas le groupe DARK)
voila merci de votre compréhension 
nous agissons pour un jv.com meilleur
reps: quand nous seront nombreux nous feront un QG et chaque personne aura des role et des missions spécifiques