CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réunion secrete des Sith

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
30 décembre 2003 à 01:46:34

ET TOI PACMAN CORP TU COMMENCE A FAIRE CHIER OK PAS QUE T UN TI CUL FATIGUANT MAIS JE PENSE QUE C CA FACK TU FERME TAYEULE ET TU VA TE R´HABILLER OK PAS QUE JE SUIS UN FAN DE STAR WARS C RIEN QUE TU GOSSE ATROCEMENT OK TOUT CE QUE TU MARQUE SUR CE FORUM OU NIMPORTE QUEL AUTRE C DE LA MERDE OK FACK SI TU VEXU TE MESURER A MOI C COOL MAIS FERME TAYEULE ON EST PAS DANS LA GALAXIE DE STARWARS FACKK SI TU VEXU Y ALLER A AU AMECUBE OU AUTRE CONSOLE ICI C DE LA MERDE FACK C COOL C PIGÉ CHOW

runewizard
runewizard
Niveau 7
01 janvier 2004 à 10:38:09

Packman, c´est bien de corriger les fautes des autres mais il ne faut pas èxagérer.
Cela fait plusieurs mois que je vous observe et il y en a certain qui sont très GAMINS.

Post Scriptum: Quelle que soit la puissance de l´empire, il y aura toujours une Rébellion.
:rire2:

marc_the_best
marc_the_best
Niveau 3
01 janvier 2004 à 17:55:08

yo emperor kev pis les rebelle y suce toujours des queux

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
01 janvier 2004 à 19:37:38

yo rune wizarsd t qui pour dire des conneries comme celle que tu a dit precedement toute facon

je vous emmerdes tous autent que vous etes

darth-marth
darth-marth
Niveau 5
12 janvier 2004 à 21:56:14

bande de laid vous aller tu parler merde

Buba
Buba
Niveau 5
22 janvier 2004 à 15:43:05

:salut: Bonjour à toi empereur Kevin, moi Empereur Buba je déteste les rebelles bien que très puissants ils sont insignifiants ces minables chaires à Bantha se font écrasées par une poignées de recrues ! !! :rire2: AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

:bye:

darth-boule
darth-boule
Niveau 2
27 janvier 2004 à 01:46:21

you rebelle de merde je vais vous fais mal tellement mal que vous allez pleurer et pleurer et moi et mon apprenti on va rire de vous bande de laid de merde :-d :-d

joblo007
joblo007
Niveau 7
02 février 2004 à 01:35:25

C´est tellement secret :nonnon:

wooky_man
wooky_man
Niveau 1
04 février 2004 à 16:06:12

moi wooky et moi pas aimer :-( gerre entre rebelle et sith pourquoi gerre ? plutaut paix pour gouverner la galaxy :oui

darkdark
darkdark
Niveau 9
06 février 2004 à 00:36:34

ta raison le wooki pourkoua la guerre :question:

mat_graffiti
mat_graffiti
Niveau 7
06 février 2004 à 18:28:18

VOUS................

ETES.............

TOUTES..............

UNE.............

GANG...............

DE................

B.S.!

wooky_man
wooky_man
Niveau 1
11 février 2004 à 14:09:43

:snif2: moi pas aimer:-(gros et vilan mots :non2:

pi vous éte pas drole :o)) non mais :(

darthian
darthian
Niveau 1
12 février 2004 à 23:33:27

yo la gang de trou du cul vs etes une gang de merde sans blonde passer la st-valentin tout seul fuck la st-valentin

darkbaltazar
darkbaltazar
Niveau 1
24 février 2004 à 17:25:18

Arretez bande de larve mon nom est dark baltazar le frere ceche de darth revan(dans le jeu star wars knigth of the old republic)Je suis l´un des tous premiers sith j´ai plus de 10000ans et je suis aussi le maitre a l´enpeureure palpatine.

darkbaltazar
darkbaltazar
Niveau 1
25 février 2004 à 10:01:26

je prends le commendement de ce forum et quiquonque m´en n´empechera conaitra la colere de baltazar.

darkbaltazar
darkbaltazar
Niveau 1
25 février 2004 à 10:04:29

ou et tu larve de kevin qui crois etre un empeureur alors qu´il n´est que le dechet du coter obscur de la force...montre toi ce forum m´appartient je vais changer sos nom et je te detruirer...

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
26 février 2004 à 19:25:42

ben oui c ca sir baltacon criss nous patience pis va gosser plus loin la hey hey tout le monde a peur de la colere de baltazar criss de cave man ta pas de but je prendrai le controle de ce forum ben oui et moi je prend le controle de mon char alors ferme tayeule pis va jouer plus loin

rulio263
rulio263
Niveau 1
29 février 2004 à 20:27:42

Laliance rebelle n´est kune force primitive parmi tte ces galaxie laliance rebelle sombrera ds la souffrance en direction vers la mort . ...Gloire a dark vador et a larmee la plus puissante kelle soit :L´EMPIRE!!!!!
Les rebelle saliront avec les wookies et voir meme les naboo mes ca ne changera rien au plan de lempire. les seigneurs sith ce reveille peu a peu en ce moment meme pour faire face o jedi ki non aucune competence et bientot tte lunivers sombrera ds la terreur de lempire
mouahahahahahahahahahahahahahahahahhah............
.......!!!!!!!

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
01 mars 2004 à 09:43:54

pour prendre le controle de mon forum il faudrait que tu sache ecrire comme il faut.et si jamais je savais ou tu vie jirai te prouver qui est le plus fort de nous 2...

darthian
darthian
Niveau 1
01 mars 2004 à 15:57:50

hey le cave ont est pas ds harry potter au pays des merveilles la colere mon cul va donc te rabiller en nerds de ta classe ta rien a faire icite fack callisse moi ton camp de dark foure toi les ds le cul

La vidéo du moment