CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réunion secrete des Sith

darthian
darthian
Niveau 1
06 décembre 2003 à 00:32:46

hey le pac merde ta tu finit de m´écourer ostie laid ta quel age tu me connait pas pis té mieu pas pis au faite mon nom cé pas darth ian cé Speed devils

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
07 décembre 2003 à 10:20:20

Va chier darth maul on ne me parle pas comme ca impunement...Et toi pacman tu croi que ton nom est mieu peut etre.Et finalement ton erreur est que ce n´est pas TS TT c´est AT ST.Des erreur comma ca ca fait honte...

P.S. que cé ta contre les québéois criss de fif !

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
07 décembre 2003 à 16:24:05

A Darthian
Apparement je sais lire et apparement le nom figurant au debut de tes replique est Darthian donc je t´EMMERDE

A Empereur Kevin
Au cas ou t´es pas au courant, TS-TT est l´abréviantion FRANCAISE pour AT-ST et signifie Transport de Surveillance Tout-Terrain
( cf " STAR WARS Vaisseaux et Engins: Les Plans Secret" , page 27 " Le TS-TT")

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
07 décembre 2003 à 16:27:12

Additif à mon message.
A Empereur Kevin
Je connais des Québéquois très sympa et trés agréable à cotoyer, mais toi tu est gentis alors tais-toi ou je t´écrase les gosses

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
07 décembre 2003 à 23:30:06

reponce a pacconnard tu es un gauy tout le monde le savait lol esti de connar tu te cale toi meme esti de pédale

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
19 décembre 2003 à 20:13:16

Pour tout les crétins qui m´ont écris et insulté ( j´ai rien contre les autres)
1. En français; le mot " gentil" a deux sens: sympa et... con
2. Seul un vrai québéquois comprendra le mot " gosse" au sens auquel je l´emplois. Alors si vous pigez pas, passez votre chemin

dark_lucifer
dark_lucifer
Niveau 2
20 décembre 2003 à 01:34:34

es se que je peut faire^partit de votre clan des sith?

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
20 décembre 2003 à 03:46:36

cé ok dark lucifer on a toujours besoin de Sith meme si a moi seul je bute tout les Jedi et rebelle.et pour pacman:tes ts-tt je savait deja ce que ca voulait dire pas besoin de te prendre pour un dictionnaire.et puis je suis je vous rapelle que jattend des defi a battleground si vous ne me reponder pas cé que vous avez peur...
ou parce que vous navez pas le jeu tout simplement.

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
20 décembre 2003 à 17:48:55

Je suis le meilleur pilote de Walkers de toute la galaxie. je suis sous vos ordre Empereur Kevin.

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
20 décembre 2003 à 18:22:58

toi tu ne connais pt pas le mot t une tite merde qui se pense tres bon ok tu es meilleur que moi a star wars mais tu ne connais pas la matieres des girls soit que tu es guay tout simplement ou t vraiment une merde pour pas savoir ce que sais

in your face bitch

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
20 décembre 2003 à 18:27:29

une derniere chose pacmerde je voulias savoir si tavais deja eu une blonde dans ta vie il est possible que non avec ton caractere de con mais ca c pas mon probleme bye bye PÉDALE

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
21 décembre 2003 à 05:10:32

Yo Tite Bitch a marde de criss.
yo g rien contre le colisse de stars wars mais tu trouve pas que c tout p´tit po mal? merde ma soeur a jouer pis a lecoute ca avant d´avoir trouver que les barbies " Ken" avait une couille seulement!fak check la pedale si tu pense que tu m´fais peur avec ton seul et unique poil pubien check relaxe la p´tite!!!!

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
21 décembre 2003 à 05:21:30

yo tite bitch ton pere a tellement une grosse bédaine que ca lui prend un miroir et une corde pour se trouver la queue,en plus vu que tai guay et tu a mal a l´anus je te conseille fortement un dildo.Ta mere broute ta soeur a fond la caisse mais tention faut pas qu´elle gicle jusquau plafond.Tu echappe ton savon juquau pointte de te faire mettre dans les fesse par ton pere jai pas fini.Ta grand mere a tellement les seins tombant que quand elle se tourne de coté le grand pere mange une criss de volé par le sein tres gluants plein de fromage dégueulasse quil est mort dune crise cardiaque,donc si une petite lopette avec un seul et unique poil pubien vien me faire chier encore il peut etre sur que je vais lui répondre encore.

p.s je n´ai rien contre ta famille mais une tite chose la masturbation rend sourd et deplus je t´affirme que si tu gicle au plafond je te jure que ca va te retomber dessus

bye bye tite barbie pas de plotte!!

lucifer_maul
lucifer_maul
Niveau 1
21 décembre 2003 à 19:10:17

hum maul tu me fait penché du coté obscur :ok:

:up: jai le jeu en englais et je narrive pas a cré de personnage alors si quelqu´un pouvait me donner des tuyau sa serais cool :ok:

seigneurLUCIFER
seigneurLUCIFER
Niveau 2
23 décembre 2003 à 11:28:37

sinon je recrute des sith car jai fait un groupe ou tout les sith de jv.com se rencontreront alors a se qui sa intérèsse dite le moi et joigne vous à nous sur le forum SW KOTOR et allé sur mon topic pour vous inscrire sinon il y a aussi un autre QG sur le forum oucaste sur xbox alors venez car " enfin nous nous ferons connaître des jedi"

lucifer_demon
lucifer_demon
Niveau 2
23 décembre 2003 à 21:27:18

:up: au sith
:mort: au jedi

darthian
darthian
Niveau 1
25 décembre 2003 à 00:39:43

vous autres ma gagne de trou du cul allez chez lucifer demon il va vous mettre dans les fesses vous etes juste des chiens sale enfant de putains vous sentez la marde de christ.vous etes encores
des petits christ de baveux.vous etes dans la cour des grands ont est pu la maternelle gang de bebe lala.

p.s:Joyeux noel gang de trou du cul...

Jabba-le-Hutt
Jabba-le-Hutt
Niveau 2
27 décembre 2003 à 12:34:12

He Seigneur-Maul...
Ta liste de connerie s´adresse à qui? Parcque si c´est pour un prof de français, il y a encore des PROGRETS à faire

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
27 décembre 2003 à 20:38:02

et si tu pense que tu es mieux JABBA et en passantc pas a toi que je madresse

ps et je me fout de ton prof de francais

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
29 décembre 2003 à 22:39:02

correction d´orthographe:
" et si tu pense que tu es mieux JABBA et en passant ce n´est pas a toi que je m´adresse

ps: . ..et je me fouS de ton prof de francais"

Sache que Jabba à la même prof de Français que moi et il/elle ( je ne me risquerais pas à dévoiller mon identité) est intransigeant(e) sur l´écrit. Alors faut vraiment être KAMIKAZE pour écrire de la sorte.

La vidéo du moment