CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réunion secrete des Sith

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
15 novembre 2003 à 19:19:32

Désoler Cobra mais je ne prend que l´Empire Galactique.Toi Vaderman tes blague stupide ne son pas admise ici.Ton histoire de steak ne fait rire personne et sa ne nous donne pas le gout d´etre ton maitre ou ton apprenti.Et toi Darth Maul j´ignore ce qui tes arrivé pour parler au seigneur Tyranus mais quoi qu´il en soit ne refais plus jamais ca ou tu auras a faire a moi !

Empereur Kevin

tyrannus
tyrannus
Niveau 5
19 novembre 2003 à 17:19:56

Maul va ten!!
tu nes pu rien!!!

Tyrannus

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
19 novembre 2003 à 20:47:06

et vous croyer que je vais men aller rien que pour vous faire plaisir esti de ti cul a la con tu fais chier bordel fack vien pas me fairce chier pigé ptite merde

tyrannus
tyrannus
Niveau 5
21 novembre 2003 à 18:38:08

cé conpétement con . . :rire2:

alala on né cérné par les incapable!!

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
21 novembre 2003 à 22:23:02

VA TE FAIRE FOUTRE PETIT CON A LA MERD ETU PENSE ME FAIRE PEUR TOI ET TON JIM KILLER A LA CON FUCK YOU I´M THE KILL YOU WAIT I´m FIND YOU NOW ITS MY TURN DHUT UP MOTHER FUCKER YOU AVE NOT WIN THE WARD I DONT FIND THE NURSE YOU BET UP RUN THE FIRST FACK TAYEULE PSI CRISS MOI LA PAIX PIS VA TE FAIRCE CHIER PAR TON JIM KILLER

tyrannus
tyrannus
Niveau 5
22 novembre 2003 à 15:16:19

é Bein,...
sa ne sa range pas, j´en né rien na voutre de ta petite gueule de fuine, un pourit de plus ou de moins.....

Tyrannus

marc_the_best
marc_the_best
Niveau 3
22 novembre 2003 à 18:34:39

maul que c qui ta dit pour que tu soit en fru

dark_maul2004
dark_maul2004
Niveau 3
22 novembre 2003 à 20:34:26

:salut: a tous je vais avoir le jeu se soir car je le télécharge et hier j´ai eu starfighter mais il pu la merde :grosse d´esseption: donc je viendrais souvent vous demandé des soluc
es se que je peut faire partit de votre clan spécial cite en plus j´ai 2 potes qui s´apelle comme moi sauf que eux c´est 2005 et 2006 alors?
en plus sa redonnera de la vie sur se forum désert :ok:

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
23 novembre 2003 à 02:56:47

i´M the kill you wait im find you tyrannus a la con what do you talking about do you have the shit in your eyes im the superior of you

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
24 novembre 2003 à 16:29:23

fuck you bitch you are not win the wars yon not find the nurse you bet up run the first

cobra_fr
cobra_fr
Niveau 2
25 novembre 2003 à 08:25:27

tout vos messages sont pitoyables
vous êtes la risé de nos enemis Jedis ! !

reprenez-vous ! !
Ou je jure par mon sabre de vous faire payer vos insolences enver notre ordre.

En tant que Siths, vous avez le devoir de réserve et tout affrontement devraient se faire à travers le jeu.

je me propose en tant qu´arbitre. Faite moi parvenir un ´record game´ ou vous écraserez 2 civilisations ennemis ( alliance, naboo, république ou même les wookie ou Gungan) prenez votre civ préféré et en mode difficile ( les autres paramètres par défaut) écraser nos ennemi

celui qui me ferra une partie parfaite sera déclaré intouchable . ....................

soyez digne de vos rangs et ordres.
Marchez la tête haute et préparez-vous à reigner

@+
dark_cobra_fr ( +100 victoires sur Zone.com)

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
25 novembre 2003 à 12:48:07

tayeule cobra a la con tu peut aller te faire foutre avec ta partie parfaite ferme tayeule ta meme pas rapport esti de connard

cobra_fr
cobra_fr
Niveau 2
25 novembre 2003 à 14:03:37

Tu es donc démasqué sinistre cloporte, petite sous-merde que tu es . ...

Sache que dans mes jeôle pourrisent des misérables dans ton genre, je me délecte de leurs gémissements et de leurs raillements. Ils attendent pleurant que je daigne abréger leurs souffrances en mettant un terme à leurs vies éxécrables.
D´un coup sec de mon sabre, j´ai de nombreuses fois libéré le monde de l´insignifiance de petites vies comme la tienne.

Tu n´es qu´un servant, né pour ramper face aux maîtres que nous sommes. Implores le pardon et tu mourras comme un rat, lève ce qui te sert de tête et tu endureras des souffrances qui dépassent de loin tout ce que ton pauvre cerveau peu imaginer . .........

bref...... ( je laisse l´infame retourner dans le néant d´ou il vient)

@+
Seigneur de l´ombre
Cobra

PS: n´hésites pas à ma répondre, et prends 2 secondes pour écrire francais . ....

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
26 novembre 2003 à 12:57:14

t un esti de rapace ta des bonhomme dans ta cave pis tu les fais souffir quoi tu les suce esti de tapette t rien quun cave ouuhhh jai peur un sabrolaser aider moi je vous en supli criss de cave pîs cris c toi le francais connard

Empereur_Kevin
Empereur_Kevin
Niveau 6
30 novembre 2003 à 06:19:11

tes parole mon fait rire cobra.tu a un vocabulaire inpressionant.pas comme certain...Enfin le but de ma visite est de provoquer en duel 1 jedi ou rebelle a Battleground SAGA un vendredi samedi ou un dimanche.

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
02 décembre 2003 à 00:22:34

je temmerde seigneur kevin tu peut pas savoir commen et toi cobra ta ché pas quel age et ta un sabrelaser ben oui toé aye c fort esti de cave

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
04 décembre 2003 à 10:54:47

Réponse à Dark-Maul
:-(( He tapette, je ne sais pas si t´es au courrant, mais les EWOKS ont tout de meme bousillé une bonne dizaine de TS-TT

Réponse à Empereur_Kevin
:rire: Ton nom me fais pitié...

Réponse à Cobra_fr
:) Merci. Tu réhausse l´image des SITHS puisque ces deux mollusques ( cf ci-dessus) ne sont que des misérables cloportes.

Réponse à TOUS
Je suis un SITH en voie de rédemption. L´Empire à échoué. Rendez-vous ou vous mourrez ! !!

seigneur-maul
seigneur-maul
Niveau 3
04 décembre 2003 à 20:46:32

reponce a pacman corp ton vantardise ne peux me battre alor va ta faire foutre petite merde

darthian
darthian
Niveau 1
05 décembre 2003 à 01:24:40

common bitch
your die is fast close eyes

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
05 décembre 2003 à 15:19:00

Réponse à Seigneur-Maul
D´habitude, les quebecquois sont intéligeants et civilisés, mais quant on tombe sur des imbeciles illettrés, c´est un vrai massacre...

Réponse à darthian
S.O.B. ( t´es trop con pour comprendre)

La vidéo du moment