eeeeennnnnnggggaaaaagggggeeeee mmmmoooiiiii ssssttteeeuuupppp!!!!! je veut rejoindre l´ies.
voici mon cv:
RT2 aussi appellé james bond.
biographie: dès sa naissance, RT2 a manifesté des signe de son talent pour tout ce qui touche au domaine du militarisme. à trois mois il avait déjà battu le reccord du tir au sniper sig sauer 90 sur la plus longue distance ( 2.67km). à 5 mois, il était quadruple champion du monde de paintball. à un an, il fit arreter deux gangs de la mafia qui sévissaient à paris. engagé au gign pour ses 3 ans, il monte très vite au grade maximum et se retrouve le chef absolu du groupe. à 5 ans, il change son pseudo pour celui de sam fisher ( c´est sur lui que se sont basés les developeurs de splinter cell pour créer le personnage du jeu). arrivé à ses 10 ans, il crée plusieur armes célébres dont le ma-a1 et le mythique ak-47.
enfin, à ses 17 ans ( son age actuel), il sauve 4000 personnes prisionnierent d´un immeuble en flamme. cet acte eroique impressionne les etat unis qui lui confie la mission d´espionner ousma ben laden. il est en ce moment meme de surveiller ses moindre faits et gestes en se cachant astucieusement dans la chausette rouge a rayure verte que ben laden tient de sa grand mere.
alors, tu maccepte dans ton association ?
oh, si tu me cherche, je suis caché dans ton slip ( ya beaucoup de place vu que tu n´a pas de *****)