Enfin, je peux redévoiler ma vraie identité, car Panaka 18 = amiral-ackbar2. J´ai réservé mon pseudo, enfin. Je fais ce message pour DarkJedi, devenu RedVador, parce que c´est avec lui que je discutais le plus, voila, vous savez tous.
Master_Plo_Koon
Niveau 4
30 juillet 2002 à 21:01:26
Ah te revoila amiral Ackbar2 ça fait un bout de temps qu´on ne s´est écrit, je ne savais pas que tu étais Panaka18 pourquoi ne l´as tu pas dit plus tôt? Et maintenat ce n´est plus Dark_Jedi(j´en avais marre de ce pseudo) ni RedVador (je l´ai repris provisoirement) mais c´est Master_Plo_Koon? tu l´as vu dans le film il trop chouette il me fait un peu penser a dark vador puisqu´il doit porté un appareil qui preotège ses yeux et son nez contre les environnements riche en oxygène (je tients ça magazine LucasFilm Hors-Série N°2). Tu aimes toujours les Gungans, moi j´aime toujours l´Empire mais je préfère un peu plus la République. PS: As tu l´expension?
Plo_Koon maître Jedi.
amiral-ackbar2
Niveau 8
31 juillet 2002 à 14:38:24
J´adore autant les Gungans mais j´ai quand même un faible pour la République!!! L´expension est géniale ! !!! Je te salue Maitre Koon, tu es un grand Jedi !!