(Déstiné à ceux qui ont l´expension) Vous prenez comme civilisation la République Galactique et vous commencé une grande récolte de CN dès l´âge 1 arrivé à l´âge 2 vous faite une trentaine de padawan pendant ce temps vous envoyez 4 padawans(chevaliers) chercer les holoncrons jedi et vous faites du beaucoup de commerce ( si vous avez un allié) pour renforcé votre économie. Arrivé à l´âge 3 vous les transformé en chevalier et développé les technologies du temple et autes ensuite quelques batailles (pif paf pouf haaaarrrrrgggg!) passez à l´âge 4 et là faite le max de maîtres jedi et développez toute les technologies du temple jedi (oui car la République Galactique possède toutes les technologies du temple jedi) et après vous faîtes une attaque votre cinquantaine de maître jedi (ou plus) et vos trente chevaliers et la vous convertissez les bâtiment et les unitées qui s´offre à vous si des jedi arrive pur vous attaquer pas de panique soit vous les tuez avec vos jedi ou encore plus inerressant vous les convertissez et même si il y a des chasseurs de primes je vous assure qu´il ne feront pas la poids face à vos Jedi et vous rasez tous en 5min je l´ai fait 3 ou 4 fois c´est sympa et amusant l´autre j´ai converti 265 unitées.
Pour les personnes qui prèfère le côté obscur prenez l´Empire Galactique ce sont les méchants les plus doué en Siths il sont les seuls à avoir des Maîtres Sith mais l´Empire a moins de technologie Sith/Jedi que la République, mais ils valent le coup.
Pour ceux qui n´ont pas l´expension et qui préfère les Jedi prenez les Naboo(ce serait bien la seule raison pour laquelle je les prendrais comme civilisation, il sont tellement nul à part Jedi, Air, Mer. ya rien de bien) il ont une particularité il collecte les CN plus rapidement que les autres civs et vous faîtes la même chose qu´avec la République et l´Empire, toute fois il manque aussi des technologies Jedi.
PS: Si vous n´aimez pas les Naboo prenez l´alliance Rebelle mais vous n´aurez pas le bonus des cristaux Nova et il leur manque aussi des technologies.
Plo_Koon Maître Jedi.