CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoda84, Serval5 ce sujet est pour vous!!

Dark_Jedi
Dark_Jedi
Niveau 4
22 juillet 2002 à 18:36:54

déja une question pourquoi vous enguelez comme ça, à ce que j´ai pu comprendre vous vous connaissez depuis longtemps non?
en deux est ce que vous pouvez arréter de vous engueler sur ce forum on dirait moi et sébastien_c81(en moins pire). je vous aime bien tous les deux (peut-être un peu moins Serval5 puisqu´il dit que ce jeu est de la merde alors que j´adore ce jeu) enfin je n´est pas envie me faire des ennemis, alors si vous voulez vous enguelez faite le au telephone ou alors faite une trève.
Une denière question pour Serval5 et ne t´ennerve pas: pourquoi tu viens sur ce forum alors que tu n´aimes pas le jeu?

@plus!!

PS: ce sujet est le sujet officiel pour vous enguelez(au lieu de faire ça sur tous les sujets)

sebastc81_tmort
sebastc81_tmort
Niveau 2
23 juillet 2002 à 04:34:54

je ne mappele pu sebastien_c81 c sebasatc81_tmort jai rejoin le coter obsucure de la force

Serval5
Serval5
Niveau 6
23 juillet 2002 à 10:04:15

Moi et mon ami Yoda ne nous enguelons pas du tout, on s´insulte et on défend nos opinions sur un jeu qu´il trouve bien et que jeu trouve recopié d´Age of Empire2.
Je ne sais pas si tu la, mais essaie de comparer les deux, C´est exactement la meme chose.
Meme graphisme, meme gameplay, meme éditeur de carte(ils ont meme recopié les tableux les déclencheurs,le style qu´il avait) et ils ont la meme page de présentation ou l´on doit cliquer sur des icones pour aller a différents menus.
C´est une pure copie et je trouve ca franchement dégueulasse ce que Lucas Arts a fait a Micrososft Games.
Ca vous plairez vous que quelqu´un qui est votre rival(vu qu´ils vendent des jeux)copie votre copie d´exam et qu´il recoit tous les honneurs vu qu´il a vous a copié.
En tout cas moi non.
Et je leurs dit que s´ils n´ont pas d´imagination pour des jeux qu´il ne les fasse pas et qu´ils se consacre a d´autre truc ou ils ont plus d´idée et qu´ils arretent de copier des jeux.

PS : Je n´ai jamais dit que ce jeu était de la merde, jai juste dit que c´éatit une copie d´age.
PS : Je ne veux pas dire non plus qu´ils sont nuls en matiere de jeu vidéo(j´adore Jedi Knight 2).

RedVador
RedVador
Niveau 4
23 juillet 2002 à 18:13:17

Mais on s´en fout que ça soit recoppié il est bien quand même, mais moi je trouve que faire une campagne avec Gengis Khan est quand même assez different qu´avec Dark Vador, tu ne trouve pas.
Vous vous enguelez pas vous vous insultez et alors c´est quoi la différence c´est très chiant quand même et j´en ai marre (et je ne suis surement pas le seul) de voir des insultes et des poêmes à la con sur ce forum, quand je viens sur ce forum tous les jours je vois qu´il y a plein de messages sur des forums et quand je vais voir le sujet je trouve:"tu sais pas joué", "t´as un PC de merde" etc. et vous faite ça sur tous les sujets.J´aimerais savoir quel est votre âge( et ne mentez pas) parce que je vous trouve mainteneant aussi con l´un que l´autre y en a pas un qui assez intelligent pour ne pas entrez dans le jeu de l´autre.
(pour sébastien_c81) mais tu sais sébastien tu est "tmort" depuis combien de temps même pas un mois et pour moi tu restera toujour le petit sébastien_c81 qui fait chié tout le monde et qui se prends pour un Chaïde, une Racaille.

je vous le dit le forum vit des jours sombre!!

Je le répete encore pour Serval et Yoda arrété de vous enguelez ou faite le ailleurs que dans ce forum ou sinon seulement sur ce sujet et pas sur lesautres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@plus

Serval5
Serval5
Niveau 6
23 juillet 2002 à 18:57:57

D´abbord pour Panaka, la meme équipe de dévellopement n´est pas exact mais il y a des ressemblances. Mais ce n´est pas une raison pour ne pas faire la moindre petite modif . ..
Pour moi ce sont des gens qui ont pas voulu ce casser le cu a inventer un jeu.Ils en prennent un qui c´est bien vendu il changent les unités et les batiments et ils le mettent en vente.
Aprés tout pourquoi pas?
Imaginez que tout le monde fasse ca.
Tous les jeux seraient les memes et n´auraient plus aucun intéret il n´y aurait plus d´innovation et on se retrouverait avec un pacman ou tu controles un jedi.
Et c´est ce que certaine personne ne se rendent pas conte.La moindre personne censée(je ne parle pas d´intelligence)le verrez.

Pour Red Vador, désolé pour les désastres cosé par la guerre des cons..................................................
..................................................
..............................................cont
re moi.

Ensuite incoyable qu´ils naient pas mi Gengis Khan pour combattre Dark Vador.Changer les unités n´est pas innovant si on les prend du film.
Et note que c´est a chaque fois lui qui commence nananere.

Au fait j´ai 15 ans l´autre pareil.
Mes poemes sont super, et si on s´insulte c´est parcequ´ont s´aime bien et qu´on est ami.Ca te parait étrange? Tu verras un jour tu comprendras et il vaut mieux le faire sur un forum car en face ou par téléphone c´est trop direct (et on risque de s´en prendre un) et on a pas le temps de former des arguments concevable.

A oui pour Panaka Qu´est ce que disent les magasines de jeu vidéos?

Réponse Gen 4 PC

En deux mots : L´experiance risque d´etre décevante pour ceux qui regardent les nouveaux produits tels que Warcraft3 Empire Earth, Battle Realms(Qui sont mieux).Mais pour les nostalgiques...

Pour : la qualité de sa campagne solo au niveau du scénario et de sa réalisation.Les références a l´univers Star Wars(normal).

Contre : Le moteur de jeu.Il ne donne pas l´occasion a Galactic Battleground de trouver sa véritable personnalité, le confinant au rang de Mod.

Note : 13/20 HahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahHahahahahahahaha
hahhahahahahahahahahahahhahHahahahahahahahahahhaha
hahahahahahahahahhaHahahahahahahahahahhahHahahahah
ahahahahahhahHahahahahahahahahahhahahahahahahahaha
hahha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serval5
Serval5
Niveau 6
25 juillet 2002 à 09:52:46

Gen4PC m´a confirmé mon oppinion en me montrant que je n´étais pas le seul a le penser.
Et JC préfere SWGB car il ne le pas encore au bout d´un moment ca lui cassera les couilles et il ne disait pas ca au début mais plutot ca :
Empire Earst c´est mieux SwGB c´est trop lais et mal fait

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
28 juillet 2002 à 11:55:34

Je ne vais pas critiquer un jeu que je connaissias pas.
Je ne suis pas comme toi qui disait que Black & White était nul jusqu´a que tu le vois.

Et la j´ai vu ce jeu donc je peux le critiquer.

Et avec l´ordi de mon frere j´allais pas jouer qu´a des démos donc j´ai pris ton jeu ai finit les campagnes et te le rend en le critiquant.

La vidéo du moment