D´abbord pour Panaka, la meme équipe de dévellopement n´est pas exact mais il y a des ressemblances. Mais ce n´est pas une raison pour ne pas faire la moindre petite modif . ..
Pour moi ce sont des gens qui ont pas voulu ce casser le cu a inventer un jeu.Ils en prennent un qui c´est bien vendu il changent les unités et les batiments et ils le mettent en vente.
Aprés tout pourquoi pas?
Imaginez que tout le monde fasse ca.
Tous les jeux seraient les memes et n´auraient plus aucun intéret il n´y aurait plus d´innovation et on se retrouverait avec un pacman ou tu controles un jedi.
Et c´est ce que certaine personne ne se rendent pas conte.La moindre personne censée(je ne parle pas d´intelligence)le verrez.
Pour Red Vador, désolé pour les désastres cosé par la guerre des cons..................................................
..................................................
..............................................cont
re moi.
Ensuite incoyable qu´ils naient pas mi Gengis Khan pour combattre Dark Vador.Changer les unités n´est pas innovant si on les prend du film.
Et note que c´est a chaque fois lui qui commence nananere.
Au fait j´ai 15 ans l´autre pareil.
Mes poemes sont super, et si on s´insulte c´est parcequ´ont s´aime bien et qu´on est ami.Ca te parait étrange? Tu verras un jour tu comprendras et il vaut mieux le faire sur un forum car en face ou par téléphone c´est trop direct (et on risque de s´en prendre un) et on a pas le temps de former des arguments concevable.
A oui pour Panaka Qu´est ce que disent les magasines de jeu vidéos?
Réponse Gen 4 PC
En deux mots : L´experiance risque d´etre décevante pour ceux qui regardent les nouveaux produits tels que Warcraft3 Empire Earth, Battle Realms(Qui sont mieux).Mais pour les nostalgiques...
Pour : la qualité de sa campagne solo au niveau du scénario et de sa réalisation.Les références a l´univers Star Wars(normal).
Contre : Le moteur de jeu.Il ne donne pas l´occasion a Galactic Battleground de trouver sa véritable personnalité, le confinant au rang de Mod.
Note : 13/20 HahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahHahahahahahahaha
hahhahahahahahahahahahahhahHahahahahahahahahahhaha
hahahahahahahahahhaHahahahahahahahahahhahHahahahah
ahahahahahhahHahahahahahahahahahhahahahahahahahaha
hahha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!