CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui serais bien dans ce jeu

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
30 mai 2002 à 11:59:14

Salut les gars,je lance ce sujet pour discuté un peu de ce qui pourrais y avoir dans ce jeu pour qu´il soit mieu ou plus complet.Par example, je trouve que l´environnement devrait influer sur les performences
des unitée.La neige rendrais les unitées à pieds moin rapide.Les batiments moin solide aussi,paq leur solidité est vraiment exagérée et inutile je trouve.Et il faudrais des snowtrooper dans le jeu,ce serais cool.Et les quadripodes imperiaux devraient pouvoir tirer sur les unitées aériennes(ne voit-on pas dans l´Empire contre-attaque un quadripode buté un snowspeeder qui arrivais sur lui?!)
Enfin voilà ,qu´en pensez-vous? donnez vos impression
et vos idées sur ce sujet car
ce jeu est terrible et mérite
d´être développé avec un 2ème addon si y faut(jme réjouit d´acheter clone campaings!).

Tecman
Tecman
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:08:23

J´suis d´accord pour les quadripodes, ils devraient pouvoir dégommer aussi les unités aériennes ...
Même, à la manière du film, on ne devrait pouvoir les tuer qu´en enroulant un cable autour de leurs jambes! Ca serait fun, y aurait une commande spécial pour ça :-)

Je trouve aussi les Jedi un peu faiblards, pas vous?
Ainsi que les unités aériennes, parfois détruites d´UN COUP par
des soldats antiaériens!

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
31 mai 2002 à 09:26:14

C´est vrai que les snowspeeder qui détruiraient les cadripodes avec un cable ce serais cool!
Les unitées aériennes sont effectivement pas très efficaces,elles devraient être moin
fragile et surtout détruire plus facilement les batiments qui sont vraiment trop solides!Quitte à couté plus cher.
Je regrette aussi le champ de vision des unitées, par exemple j´ai voulu créé un scénario ou
les forces impériales prenaient le controle d´un vaisseau rebelle,donc il y avais toute sorte de couloir ,pièces,portes,par ou il fallaient ou pouvaient passer.Mais le problème ,c´est que les unitées voient ce qu´il y a derrière les portes et les murs et tiraient sur les ennemis qui s´y trouvaient!!!!Donc,vu que les couloirs doivent être assez étroit ,j´ai laissé tombé.

Les boucliers de protections aussi ne respectent pas les films,il sont censé protégé des tirs de l´extérieur(regardé les gungans dans l´épisode1) et non de doublé les points de vie!C´est dommage je trouve!
Espèrons
que clone campaigns règleras ces choses là ,mais personnellement j´en doute.Peut-être dans un SWGBG2 ,qui sais!

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
31 mai 2002 à 10:53:09

Et aussi ce qui serais bien c´est que les unitées acquièrent des points d´expériences,plus une unitée tue d´ennemis ,plus elle serais puissante.Et par exemple elle aurais des titres selon le nombre et le type d´unitées ennemies éliminées(par exemple:vétérent,héros).Comme ca on se soucierais bcp plus de certaines unitées pendant le jeu pour les faires soigné ou les protégé.
Qu´en pensez vous?

C´est vrai aussi que les quadripodes devraient être dans les unitées spéciales.
Et pareil pr les jedi qui aurais des pouvoir!Ce serais
cool!

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
03 juin 2002 à 23:08:07

y auras-t-il dans clone campaigns des snowtrooper?
l´extention a-t-elle déjà été testée sur d´autres sites de jeux?quel note a t elle recu sur ces sites?
Répondez moi svp???

Dark_Jedi
Dark_Jedi
Niveau 4
04 juin 2002 à 18:25:15

Non il n´y auras pas de snowtroopers dans Clone Campaigne mais il y aura des B-Wing, A-Wing, Les Garde de L´Empereur, Les garde de Coruscante, Des Croiseurs Impériaux, Le Tantive
IV (Vaisseau de la princesse Léia), L´Etoile de la Mort, des unitées concernant Jabaa le
Hut, de nouveaux décors, des Speeders, etc ........
Je Vais créé une Pétition pour fair éjecter Ackbar4, vous êtes avec moi ?

Dark_Jedi le plus Noir de tous les Jedis.

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
04 juin 2002 à 19:02:27

ok mais c´est dommage ,comme ca ,avoir des snowtrooper dans
les cartes avec de la neige aurais été fun,mais bon tant pis!
Espèrons que des fans de ce jeu ferons des packs avec des unitées en plus,nouveau batiments ,de nouvelles fonctionnalité etc... car ce jeu est bien et il mérite d´être grandement amélioré!!!

Dark-sith
Dark-sith
Niveau 5
05 juin 2002 à 18:32:06

Moi j´espère que dans l´expansion il y aura plus de sorte d´avions car un chasseur, un bombardier et un transport aérien ça fait un grand choix possible.Mais quand même j´adore les avions et je trouve qu´ils n´ont pas assez de vie.Quand au jedi ils ne sont pas assez résistants (m´en suis fait tuer un à cause de trois canons), mais quand c´est l´ennemi qui vient avec des jedis ça fait assez mal.Le pire c´est quand l´ennemi débarque avec des béliers renforcer!Les gunganes ont d´ébarqué 2 beliers, malgré ma superbe défence, ils m´on d´étruit un générateur d´énergie et de bouclier, et un elevage.

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
05 juin 2002 à 21:10:33

Arff!!! moi dès que je vois clone campaigns en magazin ,je l´achète et je vous dirais qwa sur ce forum!!! :O)

Dark_Jedi
Dark_Jedi
Niveau 4
08 juin 2002 à 11:53:54

Eh Max_Rebo2 je te signal que les ewoks sont déja dans le jeu, mais seulement dans l´éditeur de carte et il ne sont pas si fort que ça sauf leurs catapultes valent le coup.

Dark_Jedi le plus Noir de tous les Jedis.

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
14 juin 2002 à 21:15:10

Voilà j´ai acheté clone campaigns et c´est pas mal du tout mais le prix est qd même un peu élevé pour une extantion!!!Y en a plein qui disent que dans l´éditeur y a l´étoile noire,le tantiv,mais je ne les ai pas vu!C´est ptet seulement avec des codes que on c les avoir?

La vidéo du moment