voila, quel est votre 1er batiment que vous construisez dès l´arrivé au 3rd tech? moi ça depend, si le mec me tower-rush je build une usine d´artillerie lourde, si il me fait rien, une airbase. et vous??
wouaf_wouaf
Niveau 10
23 mai 2002 à 16:14:53
alors po d´amateur?
:´(
wanamanawana
Niveau 8
23 mai 2002 à 21:08:47
Idem pour moi: forteresse
wouaf_wouaf
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:04:33
hum.....bonne idée la fortresse mais j´y pense pas. ackbar2 : je trouve que les soldats, si tu les upgrades (bouclier, attaque) bien sont plutot resistants en nombre face a d´autres soldats. ouais j´essairai de mettre une fortresse dans la ville de mon adversaire comme ça ça va tout lui ruiner, d´ailleur ça me rapelle aok!
Theron
Niveau 7
01 juin 2002 à 21:52:30
t´as tort wouaf_wouafles soldats c´est des pures nulitées ( pour ne pas dire autre chose ) et le coup de la forteresse dans la ville de ton ennemiest pas mais v´la une autre idée t´en installe une dans la ville de tes alliés tu poste plein d´artilleries et de chasseurs de primes avec et tu arrêtes l´alliance ca marches toujours ils mettent un temps pas possible à réagir. fin de transmission.
Theron
Niveau 7
01 juin 2002 à 21:53:42
sinon pour le batiment je met la forteresse aussi à l´entrée. fin de transmission