CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----------L'ATTAQUE DES CLONES----------

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
20 mai 2002 à 16:17:22

J´ai vu AotC au cinéma! Whow!!Il est de loin bien meilleur que l´episode1! Qu´est ce que vous en avez pensé?

Tecman
Tecman
Niveau 10
20 mai 2002 à 19:36:30

Clique sur "Forums" dans la rubrique "Interactif" sur la gauche de l´écran et va sur le Forum Cinéma, ça fé un bout de temps qu´on en discute ^____^

Dark_Jedi
Dark_Jedi
Niveau 4
20 mai 2002 à 20:59:41

Je suis allé le voir samedi soir et je l´ai trouvé trop bien, mais d´un certain côté j´ai été un peu déçu. Sinon j´adore la bataille avec tous les Jedis contre les droïdes, il y a quelque chose qui m´a surpris c´est de voir les Jedis mourrir aussi facilement, un moment on voit un jedi qui atteri sur la tribune où il y a Dooku, le Vice-Roi, Jango Fett et donc quand le Jedi arrive Jango sort son pistolaser, tire doucement, le tire atteint le Jedi et le Jedi meurt et tombe de la tribune pour attérir dans l´arène "mort", ça ça m´a déçu, m´étonne pas que l´ordre des Jedis ai disparu si il suffit d´un coup de blaster pour les tués. Mais le plus fun c´était Yoda qui se bat, il bouge dans tous les sens avec une rapiditée hors du commun et j´ai vu Mace Windu à l´action il est trop fort !!
Un point négatif (surprenant, non ? Mais il y en a 1):c´est Anakin qui se fait coupé la main et à la fin du film on la voit horrible, on se croirais dans Vidoq. Encore une chose l´histoire d´amour entre Padmé et Anakin est Super, ça change des Star Wars habituel, un moment que j´ai adoré entre Padmé et Anakin c´est dans l´arène où Anakin demande à Padmé de sauter sur la grosse bestiole et quand elle attéri elle lui donne un baiser sur la joue, je trouve que c´était le moment le plus romantique du film, qu´est ce que c´était beau ..... Oh là il faut que je me reprenne après tout je suis un Jedi Noir.
Bon je crois que j´ai tout dit.
@ plus !

Dark_Jedi le plus Noir de tous les Jedis.

Tecman
Tecman
Niveau 10
21 mai 2002 à 16:27:23

Pour moi, la scène romantique la plus intense est celle juste avant qu´Anakin et Padmé entrent dans l´arène.
Il lui dit de ne pas avoir peur et elle lui répond "Je n´ai pas peur de mourir ..."

A ce moment là, g vraiment les larmes aux yeux (ou presque)^______^

La vidéo du moment