Le thème de ce post est simple. Qu´est ce que vous aimeriez que Clone Campaign améliore où ajoute dans le jeu(héros, unités, jouabilité)?
Dark_Jedi
Niveau 4
10 mai 2002 à 16:15:25
Moi j´aimerai bien voir en unités aériennes des croiseurs, l´executor de l´ Empire, les Blocus de la Fédération du Commerce, l´Etoile Noire, mais aussi et la je sais qu´il sont dans l´expension:les Gardes de l´Empereur.
allez @plus
wanamanawana
Niveau 8
10 mai 2002 à 16:51:48
j´aimerai assez avoir des décors spatiaux plus réalistes(champs d´astéroides par ex) et des vaissaux de transport avec une + grande contenance. Des rancors + gros! Ils sont trop petit, je trouve! la venue de croiseurs impériaux(républicains?) serai également cooool mais j´ai aucune info sur ça! +++++de héros jedis!!!
wanamanawana
Niveau 8
10 mai 2002 à 18:12:24
Des couleurs de sabre laser aléatoires ce serait fun!!
gtm
Niveau 4
11 mai 2002 à 04:08:44
Moi ce qui me plairait c´est un max de nouvelles unitees.Mais aussi plus d´unitees specifiques a chaques civilisations.
Micos
Niveau 6
11 mai 2002 à 10:43:56
Je trouve que ce qui serait terrible , ce serait de pouvoir construire un émetteur-récepteur qui nous donne droit aux tirs de l´Etoile de la mort : un peu comme dans les Command and Conquer avec les bombes atomiques , c´est à dire que ça pourrait raser toute une zone ! Mais bien sûr avec des limites comme le prix ou le nombre de tirs ... Mais malheuresement , ce n´est pas prévu dans cette expansion ...
gtm
Niveau 4
11 mai 2002 à 11:10:04
Il est clair qu´un truc dans ce genre la serait pas mal! Sinon ce qui serait vraiment coul c´est de pouvoir construire beaucoup plus d´unite et plus vite!!!Un peu a la cosack
gtm
Niveau 4
11 mai 2002 à 15:14:55
Le must du Must ce serait des super graphics qui fassent vraiment tres star wars;et non des graphs a la ageof empires!!! Plus de modes de jeux pour les cartes aleatoires.Tjs dans les cartes aleatoires des comandants qui puissent ce defendre !!!!!!!!