g une p´tite question :
Je cherche à réaliser le scénario suivant :
Trois camps :
L´Empire, les Naboo et les Gungans.
Naboo et Gungans ont un objectif commun : Tuer l´Empereur, bien caché dans le camp de l´Empire.
Pour que la victoire soit accordée à un des deux camps alliés (Naboo ou Gungans), je dois utiliser un déclencheur avec comme condition "Détruire cible" (que je définis comme l´Empereur) et comme effet "Déclarer victoire" et choisir dans "joueur source" "joueur 2", n´est-ce pas ? Bien sûr après, je dois répéter la procédure, mais en selectionnant cette fois ci "joueur 3", n´est-ce pas ?
Mais mon problème, c´est que les camps Naboo et Gungans possèdent eux aussi une "personnalité" : Amidala pour les Naboo et Boss Nass pour les Gungans. Comment faire pour que les Naboo (par exemple) soient éliminés si Amidala est tuée ? Attention, je dis bien que je voudrais que les Naboo soient éliminés, mais que pas celui ayant tué Amidala soit déclaré victorieux, car il resterait de toute façon un camp ...
En bref :
Si l´Empereur vient à mourir, la partie est terminée pour tout le monde, mais si Boss Nass (ou Amidala) vient à mourir, la civilisation auquelle il (elle) appartenait serait éliminée, mais la partie continuerait quand même pour les deux autres ...
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué, mais si tu peux m´aider ça serait trop sympa ^____^