CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS pour un CHAMPIONS (sur star w)

supermegaman3
supermegaman3
Niveau 4
02 mars 2002 à 13:59:20

s@lut isi on pose dé qestion sur starwars
é le premié qui y répon y gagne 1 ou 2 poin
é a la fin de chaqe page on regarde qi a le plu gran nombre de poin
et se sera le CHAMPIONS
quan ilé de foi de suite champions ilé
GRAND CHAMPIONS

PS: on a le droi a n´inporte qel qestion tan qel é sur starwars

je commence:
qui a le nom de organa(facile)

supermegaman3
supermegaman3
Niveau 4
24 mars 2002 à 12:10:14

au lieu de dire des conneries regarder le "theme"
C VOU QI DEVE LES INVENTE alors écrasé votre putins guele de merde

ispise di counasse

supermegaman3
supermegaman3
Niveau 4
24 mars 2002 à 12:18:03

B on on s´enguele plus et on va voir si vous arrivez a répondre:
qui dirige l´empire après la mort de l´empereur

supermegaman3
supermegaman3
Niveau 4
10 avril 2002 à 09:43:25

Qui dirige l´empire après la mort de l´empereur??!

Micos
Micos
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:34:22

C´est le "Liberté" !

Qui a sauvé Boba Fett du ventre du Sarlacc ? (facile...)

deckard_
deckard_
Niveau 8
13 avril 2002 à 20:14:47

Putain Micos t nul ! ! ! !
Boba Fett est MORT putain c pas avec vos livres a la con qui modifient toute l´histoire qui faut ce referer ! ! ! !
Le tout puissant Sarlac l´a digéré pendant plus de milles ans et c tout ! ! ! ! !
comme l´a dit Ian Solo
"Tout compte fait je suis pas tres chaud la "

Micos
Micos
Niveau 6
16 avril 2002 à 21:23:37

C´est toi qu´est pas chaud tête de nul ...
C´est sans doute parce que tu sais pas lire des livres de plus de 10 pages (non , c´est trop compliqué pour toi) parce que justement , va voir dans "l´armure Mandalorienne" et tu verras que tu n´es pas le centre du monde , que ce n´est pas toi qui décide tout dans cet univers passionnant , et que justement ce n´est pas toi qui l´a créé , par conséquent tu n´en décides pas les règles et pas le déroulement ...
(PS : j´ai trouvé ta remarque du Quizz complètement nulle aussi , vas y faire un tour , tête de pioche)

deckard_
deckard_
Niveau 8
17 avril 2002 à 13:57:18

Tu es patetic mon vieux ! ! ! ! Je suis un fan de starwars mais pas de ces especes de pseudo bouquins ecris par des personnes autres que Goerges Lucas ! ! !
Ce n´est que pour faire du frique qu´il ecrive cela ! ! ! !
Et ca m´enerve comme ils peuvent modifier l´histoire de cette facon BORDEL ! ! ! !

PS : Mais bien sur Boba Fett n´est pas mort en fait car c la Pere caché de Dark Vador ! ! !
Aussi l´empereur n´est pas mort car c´etait SON CLONE et oui et puis l´empire a fait une 3 etoile noir et leila est passé du cote obscure et a tué Han Solo ! ! !
PUTAIN LE FILMS C´EST LE FILMS ET C TOUT Y A PAS A ECRIR DE CHOSE QUI NE CE SONT JAMAIS PASSE

Micos
Micos
Niveau 6
18 avril 2002 à 22:19:48

C´est pas pour t´emmerder deckard , mais tes arguments ont l´air encore plus débiles écrits de cette manière (tu regarde jamis ton clavier quand t´écris) : tu savais pas que "père" c´était un mot masculin ? et que c´est pas "leila" mais Leia ? et puis pour ce qui est de l´empire , si tu étais vraiment fan , tu saurais qu ce n´était pas toute la flotte qui était regroupé près d´Endor , mais une partie , donc le gros des troupes de l´Empire est toujours dans la galaxie après la victoire des rebelles , donc l´Empire est toujours présent et actif , et tu crois qu´il va disparaître comme ça , ou se rendre bêtement ?

et puis d´abord , ici c´est un quizz , alors si tu réponds pas aux questions , va râler ailleurs !!!

Et puis , "popiouleskou" , tu te contredit , tu parles d´un petit groupe de personne qui vit 1000 aventures pour sauver l´univers , mais c´est ce qui se passe dans les films !!!
Moi je vais vous dire : si vous n´aimez pas la totalité de l´univers Star Wars , c´est que vous n´êtes pas des fans , mais que vous le prétendez juste .

deckard_
deckard_
Niveau 8
19 avril 2002 à 13:41:02

Bon moi je suis un vrai fan mais que du fimls lui meme et pas de tout leur livres qui relate des histoires qui modifient tout ! ! !
Je te signale pour memoire que l´empereur a reunis ses meilleurs troupe sur Endor (il le dit lui meme) tu entends c MEILLEURS TROUPES ! ! !
Mais je prefere meme plus t´entendre parler de reference starwars car les tienne viennent toutes des livres ! ! !
Si le film n´avait pas existé les livres n´aurai jamais vu le jour aussi ! ! !
Un dernier conseil si tu veux avoir un livres a lire ben lit le senario de starwars tu sera surpris ! ! ! !
L´empire a perdu et c tout si tu ne veux pas l´admettre c toi qui voie ! ! ! !
Une question cependant l´empire a perdu (en tehorie c mon point de vu ) a cause d´une seule personne (en tout cas pour ce qui est de la dertrution de l´etoile noir)
Qui est ce ? ? ? ? ? ?

Micos
Micos
Niveau 6
19 avril 2002 à 19:03:50

Ohlala je cherche même plus à répondre , ce que tu dis est de plus en plus stupide ...

deckard_
deckard_
Niveau 8
20 avril 2002 à 19:02:39

Voila les incolables collés ! ! !
A part tes livres micos tu ne connais rien a starwars ! ! !
Tu regardera dans "A new hope" il y a un imperiau qui dit en gros "ne tirez pas il n´y a pas d´etre vivant a bord"
Et il ce trouve qu´il y a D2R2 et Z6PO ! ! !
Imagine qu´il aurai tiré et bien les plan de l´etoile noir que contenai D2R2 aurai ete detruit et donc l´etoile noir n´aurai OEUT ETRE pas teait detruit ! ! !
Mais je le repete c mon point de vue ! !

Micos
Micos
Niveau 6
20 avril 2002 à 21:48:42

Mais tu me prends pour un con ou quoi ?
Je disais justement que c´était stupide à la fois parce que tes questions sont trop simples !
Mais c´est pas parce que tu connaît les films par coeur que t´es un bon fan ! Je peux t´en poser des colles qui ne viennent pas de livres !
-comment s´appelle le père d´Owen Lars ?
-sur quelle planète la petite bande de héros rebelle a-t-elle failli se faire prendre par un chasseur de primes ? (entre "Un nouvel Espoir" et "L´Empire contre-attaque")
-sous quel nom Lando Calrissian se fait-il engager à la cour de Jabba ?
-...
(Et je peux t´assurer qu´on ne trouve pas les réponses dans les livres)

Micos
Micos
Niveau 6
21 avril 2002 à 11:06:30

Enfin quelqu´un de bien ...
Les livres Star Wars sont en effet parus avant que sortent les films .
Mais il y a un truc que j´ai oublié de préciser : Deckard , tu disais : "des trucs qui venait pas de George Lucas" ou quelque chose comme ça , alors c´est juste pour te dire que tout ce qui porte la licence Star Wars (y compris et surtout les livres) doivent passer devant George Lucas en personne qui doit les approuver . Et pour la plupart des livres , il a beaucoup contribué au scénario ; donc tu vois , tous les livres et bandes dessinées ont une petite touche de George Lucas .
Il disait même dans une de ses interviews combien il était émerveillé de voir que des gens continuaient sa saga ou en relatait les précisions , qu´il n´aurait jamais espèré un tel flux d´histoires , et qu´il en était très fier .

Donc moi je pense que si tu dis ça , c´est parce que tu aimes pas lire et puis voilà .(surtout vu ta façon d´écrire : tu fais des fautes même sur des mots de Star Wars , alors c´est que tu dois pas vraiment être fan).

Tecman
Tecman
Niveau 10
21 avril 2002 à 11:17:52

Personne veut se faire des parties de Galactic Battlegrounds en réseau ?
Contactez moi : Tecman@wanadoo.fr

deckard_
deckard_
Niveau 8
21 avril 2002 à 13:56:52

Bon je vois qu´on arrivera jamais a ce mettre d´accord ! ! ! !
Pour le chasseur de prime qui on faillit les piégé c sur Ord Mantell ! ! !
Pour te repondre aussi non c pas par ce que je connais le film par coeur que je suis fan mais c pour beaucoup de chose ! ! !
Ce sont a la fois tout c dialogue c clin d´oeil ect...
C´est pour tout l´univers et surtout car j´adore tout les films de Lucas
Mais en fait je ne saurai decrir avec des mots precis pourkoi j´aime starwars ! ! !
On a au moins ca en commun on aime StarWars
PS : pour Owen g mon idée mais pour Lando je vois pas

Micos
Micos
Niveau 6
21 avril 2002 à 17:41:15

C´est vrai que nous avons un point commun appréciable : nous sommes fans de Star Wars , chose que j´aime . Ce que j´aime moins , c´est que quelqu´un , et encore plus un fan de Star Wars , dise du mal de toutes ces aventures parallèles que je trouve passionnantes (et je suis pas le seul , sinon il y en aurait pas autant) et qui nous apprennent plein de choses sur l´Univers de Star Wars dans plein de domaines : armes , vaisseaux , planètes , espèces , passé de certains personnages ...
Personnellement , plus j´en sais sur quelque chose que j´aime , plus je l´aime .
Alors s´ilteplaît , en tant que fan de Star Wars , ne dis plus de telles infamies .

PS : le père d´Owen est Cliegg Lars et Lando Calrissian portait le pseudonyme de Tamteel Skreej .

deckard_
deckard_
Niveau 8
24 avril 2002 à 13:41:42

Bon c ok Micos mais tu trouves ou t reponce pour Lando et Owen ? ? ? ?
Sinon t´as toujours pas trouvé le deuxieme nom des Wookie ? ? ? ?
Je suis d´accord sur un autre point de vue c pour ce qui est des^plan des armes vaisseaux planete mais bon pour ce qui est du reste ...
Moi je me fit que au films ! ! ! !

Amicalement Deckard

deckard_
deckard_
Niveau 8
24 avril 2002 à 13:43:39

PS : quel est le lien parenter entre Anakin Skywalker et Owen (vue que c l´oncle de Luke)
C un "oncle adoptif" ? ? ? ? merci de repondre ! ! !

Micos
Micos
Niveau 6
25 avril 2002 à 10:31:33

Le père d´Owen , Cliegg Lars , s´est marié avec Shmi Skywalker , la mère d´Anakin , Luke est donc le petit-fils de la belle-mère d´Owen (on nage en plein "Amour, gloire et beauté"!..)
C´est donc en effet une sorte d´oncle , étant donné qu´Anakin est le frère par alliance d´Owen .

La vidéo du moment