CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz star wars

darksidious
darksidious
Niveau 6
16 mars 2002 à 03:06:00

je suis seul dans cette putain de galaxie à 3h du mat ? bon c est pas grave je pose ma question : dans les dosiers sw (edition atlas) la chrono. nous devoile l avenir d anakin solo et de la prise de coruscant par les tarés de vongs ... les bouquins ne sont pas encore ecrit que je sache !!! l avenir serait elle dicté par le jedi LUCAS ???
AU FAIT JE SUIS DISPO POUR TOUTE DISCUTION EN DIRECT ENTRE 12 ET 15H @+

darksidious
darksidious
Niveau 6
16 mars 2002 à 14:17:08

j en ai plein le cul ! c est çà 1 forum !!! les jedi et sith sont en repos le week end!

darksidious
darksidious
Niveau 6
16 mars 2002 à 14:24:14

question : yoda a t il 1 vie sexuel ??? et pourquoi est il vert , il a mange un truc degueux ?

darksidious
darksidious
Niveau 6
16 mars 2002 à 23:04:33

un samedi soir sur la terre ... pas de contact avec un putain de jedi ... snif !! ben moi j men fou je viens de me taper ma mara jade a moi et c etait super!!! desole pour yoda !!! @+

darksidious
darksidious
Niveau 6
24 mars 2002 à 14:17:41

facile mais il y a jorus c´baot le jedi mort dans une explosion d un navire en compagnie d autres jedi ( purge des jedi!!!) et joruss c ´ baot son clone ( légèrement taré ) déposé par palpatine sur wayland , la planète ultra secrète ou l empire entrepose des armes et des cylindres de clonnages ... notre jedi en est le gardien , il controle la population primitive . LE GRAND AMIRAL THRAWN tacticien de guerre de génie va se servir du jedi (sith?) pour déstabiliser la république en reprenant des mondes hyper protégé avec une flote de rafios rapiécé ... le jedi controle tout les soldats ( + de100000) en même temps (facile c est d clones ) pour syncroniser les ataques et faire tomber les boucliers planétaire comme des mouches ! THRAWN pour controler le jedi , lui a promis de trouver les enfants de leia ... thimoty zan l auteur de la plus fantastique trilogie aprés les episodes des films !!!!

phil892
phil892
Niveau 7
08 avril 2002 à 18:00:52

salut

Micos
Micos
Niveau 6
09 avril 2002 à 12:37:11

Eh ray6 ,
1) quand tu veux faire passer un message , aussi idiot et débile soit-il , essaye de le faire sans trop de fautes , parce qu´on dirait un gamin de CE1 qui apprend à écrire et on met 3 heures à comprendre (t´écris vraiment comme un porc : "posser" "starwar" "un jeux" "son fou" ...)
2)les forums de JV.com sont des forums où chacun peut écrire ce qu´il veut , tant que ce n´est pas vulgaire , ni raciste , ni sexiste , etc ...
Ce forum sur un quizz Star Wars est donc tout à fait à sa place , il intéresse du monde , et donc ton message est totalement dénué de sens ;
alors si t´es pas content , ne vient pas sur ce forum et va voir ailleurs , parce qu´on t´a rien demandé ! donc vient plus nous faire chier !

Micos
Micos
Niveau 6
09 avril 2002 à 19:27:46

C´est facile , y a pas besoin des éditions Atlas : Wicket est un jeune Ewok (incarné par Warwick Davis , celui qui a aussi incarné Willow le nain) dont les aventures ultérieures à celles relatées dans le Retour du Jedi ; quand à Exar Kun est un Jedi déchu devenu seigneur sith .
Voilà !
A moi : comment s´appelle le vaisseau que Lando Calrissian a prêté à Leia afin qu´elle se rende sur Kashyyyk avec Chewbacca pour échapper aux Noghris chargés de la capturer ?

Micos
Micos
Niveau 6
09 avril 2002 à 19:29:11

Excusez-moi , je voulais dire : "...dont les aventures ... sont nombreuses"

Micos
Micos
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:37:31

Non , c´est pas pour échapper aux Trandoshéens , mais aux Noghris , surnommés les "assassins de l´Empire" que le Grand Amiral Thrawn a envoyé pour capturer Leia .
Allez , cherchez encore un peu ...

deckard_
deckard_
Niveau 8
13 avril 2002 à 18:15:40

NON ! ! ! !
Ce forum est stupide j crois pas ! ! ! ! !
Vous tirez d´ou tout vos truc ki sont meme pas dans les films de Lucas ? ! ? !
Pour moi le Vrai starwars ce sont les episodes au cinema et pas de vieux truc tirés de livres ! !
Alors apres on peut inventer n´importe koi ! ! !
Du style apres l´empire ect ! ! !
Merde! ! !
L´emire a eté detruit par l´alliance rebelle les rare troup qui reste ne valle plus rien car l´empereur lui meme a ete detruit ------>donc plus de commandant ! ! ! !

WarGame
WarGame
Niveau 2
14 avril 2002 à 15:52:05

J´chuis d´accord avec lui!!!

Micos
Micos
Niveau 6
16 avril 2002 à 21:17:03

Mais vous êtes cons ou quoi ?
D´après ce que vous dites , vous n´aimez pas Star Wars !!!
Parce que les films , ce n´est qu´un petit aperçu des évènements qui se passent dans cet univers , et cet univers est vaste et varié , pas comme votre petite cervelle !
"gnagnagna...rebelles ont tué empereur alors n´a pu empire...vieux trucs tirés de livres...gnagnagna..." mais franchement vous êtes abrutis de penser des trucs pareils ; ce qui fait des films Star Wars des films un peu à part c´est justement qu´ils cachent un univers (d´ailleurs ce sont les films qui ont développé le plus de produits dérivés , dont des livres et des jeux qui relatent des faits antérieurs ou ultérieures à ceux des films) , alors c´est vraiment que vous êtes très très bêtes ...
Alors si vous êtes pas contents , vous allez voir ailleurs , ronchonner dans votre coin , parce que le sujet du topic ne concernait pas des plaintes stupides et dénuées de sens émanant d´êtres primitifs complètement idiots (d´ailleurs qu´est-ce que vous foutez sur le forum d´un jeu Star Wars qui met en scène des évènements qui ne viennent pas du film) ...

deckard_
deckard_
Niveau 8
17 avril 2002 à 14:09:51

Justement tete de Maynoque ! ! ! Les jeux comme tu dit font parti de la societe LUCAS ART ! ! !
Ce qu´ils avencent pour la plupart de leur jeux ne modifie en rien les suites des evenements Ce sont des evenements comtemporin au films ! ! !
Et ce qui est des faits passé : ils ont une certaine coherence ! ! ! ! Lucas a entrepris de faire ces trois new episodes justement pour redonner des faits passé. (exe : comme le disait Ben Kenobi dans l´episode 4 lorsque LUKE vas chez lui (regarde la scene))

MAIS DE LA A DIRE DES CONNERIES COMME KOI L EMPIRE CE RECONSTRUIT ET BLABLI ET BLABLABLA C DU BIDON IL FAUT C´EN TENIR AU FILMS ! ! ! !
(Pour ce qui est de tes insultes tu peut te les garder moi je ne t´attaque pas personnelement)

Un conseil si tu veux savoir d´autre chose sur le film et bien re-regarde les scenes attentivement et tu decouvrira bien des choses ;o) des petits details qu´on ne peut voir qu´en etant tres attentif

Bon sinon question ! : quel est le second nom des wookies ? ? ? ?

Micos
Micos
Niveau 6
18 avril 2002 à 22:00:13

Mais qu´est-ce que tu racontes toi ?
Le seigneur des anneaux : 3 livres et un film ;
vaste , l´univers , vaste !

Micos
Micos
Niveau 6
19 avril 2002 à 19:01:58

Mais pourquoi vous persisitez à dire "modifier l´histoire" ?
1) ça peut pas modifier l´histoire , puisque les films ne définissent pas le futur
2) tous les livres ne parlent pas que du futur , mais aussi du passé (le passé de Yan Solo , etc...) : des trucs qui apparaissent pas dans les films et qui interressent ceux qui veulent en savoir plus sur le passé de certains personnages ou d´évenements .

aussi un truc pour la question : arrête d´être bête il peut pas chercher dans les films ça y est pas

RedVador
RedVador
Niveau 4
19 avril 2002 à 22:11:08

retournons aux questions : de quelle origine est construite,les plans de la frégate médical ?

Micos
Micos
Niveau 6
20 avril 2002 à 18:05:05

La frégate Nebulon-B était à l´origine un projet des impériaux , mais il a été volé par l´Alliance Rebelle .

Sous quel nom s´est engagé Yan Solo comme pilote sur Ylesia ?

deckard_
deckard_
Niveau 8
20 avril 2002 à 18:57:55

Haha ! !
Je savais bien que je vous piégerai avec la question des wookies ! ! ! !
Et bien si la reponce est dans le films et pas dans les livres mais elle n´apparait qu´aux plus intéressé des spectateurs ! ! ! !
Je prefere pas vous donnez d´indices et vous laissé suer votre fin ! ! !
PS je veux pas la guerre continué vos question (bien qu´elle soient nul a mes yeux ) moi je vous en poserai mais strictement sur le films ! !
Sinon pour boba fett son armure Mandalor et bien c vrai et pas parsque c tiré d´un livre mais c car dans la guerre des clones il y en a ! ! !
Allez voir sur starwars.com la bonne image apparai pas tout le temps mais vous verez un homme avec la meme armure que boba fett mais bleu et argent :o)

Micos
Micos
Niveau 6
20 avril 2002 à 21:39:04

Ouhla je vois que t´es pas bien au courant toi : l´homme équipé d´une armure mandalorienne aux nuances bleues qui jouera un rôle important dans l´épisode II , c´est Jango Fett , le père de Boba Fett (enfin , pour la petite histoire , Boba Fett est le clone de Jango Fett , donc notre petit Boba a été le 1er être cloné...) .

La vidéo du moment