CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 20 : Nightmare !!

Nemphis06
Nemphis06
Niveau 4
20 juin 2011 à 18:47:21

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a un vrai soucis avec Nightmare au Chapitre 20? Je jure que jamais un jeu m'a autant énervé de ma vie. J'étais à deux doigts de jeter le disque par la fenêtre. J'ai réussi a lui enlever la quasi totalité de sa vie mais impossible de le porter le coup final. C'est vraiment hyper frustrant de ne pas pouvoir avancer, la difficulté est vraiment mal dosée. Est-ce que quelqu'un a une technique particulière? Vraiment ce boss m'a dégouté du jeu... C'est à peine si j'ai la foi de le continuer...

C'est ce que j’appellerais un combat Dantesque :rire2:

Nemphis06
Nemphis06
Niveau 4
21 juin 2011 à 00:05:57

Blague à part, je viens enfin de le battre après une quinzaine d’essais consécutifs et la petite cinématique de fin de chapitre m'a largement réconcilié avec le jeu. Pour ceux qui comme moi auraient un peu de mal avec ce boss, je vous laisse ma technique.

Avant d'entrer dans la salle des sacrifices (où se trouve le boss), arrêtez-vous une seconde pour acheter une étoile vitale et une eau bénite puis sélectionnez dans le menu des armes l'épée "Sparda" et le Lance Grenade. Entrez dans la salle. Une fois la cinématique terminée, précipitez-vous sur Nightmare et laissez-le vous dévorer. Détruisez les crânes flottants et, enfin, Nelo Angelo (en essayant de garder votre vie au max avec, par exemple, beaucoup d'esquives en double saut avec "Alastor" et d'attaques à distance avec le fusil lance grenade). Vous infligerez ainsi d'importants dommages à Nightmare. Une fois de nouveau dans la salle, jetez-vous sur l'un des deux interrupteurs et frappez le jusqu'à son activation. Attendez que le cœur de Nightmare apparaisse, esquivez ses éventuelles attaques et attaquez le cœur à l'épée (pensez à l'étoile vitale si besoin est). Reproduisez cette action à chaque fois que l’interrupteur s'éteint jusqu'à la petite cinématique durant laquelle Trish vous attaque. Dès que la cinématique est terminée, recommencez l'action précédente jusqu'à ce que toute sa vie y passe. A ce moment là, son cœur sera constamment apparent mais très difficile d'accès. Il ne vous reste plus qu'à utiliser l'eau bénite pour l'achever.

Voilà, à vous de jouer, pour ma part, je ne suis pas sûr de rejouer ce chapitre un jour :rire2:

mongolboy
mongolboy
Niveau 5
03 août 2011 à 09:55:32

ouais tu as pas une méthode ou il faut moins d'argent ??

Nemphis06
Nemphis06
Niveau 4
10 août 2011 à 03:21:11

Moins d'argent? Cette technique est déjà peu onéreuse ^^ si tu n'as pas assez d'argent tu n'as qu'a commencer le niveau, buter les deux créatures à l'entrée de la salle du boss, sauvegarder puis recommencer le niveau ;). Mais je ne vois pas beaucoup plus simple pour le battre. Après on peut compter sur la chance aussi :)

kidsnoop2
kidsnoop2
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:40:14

je peux vous donnez une technique pour le battre simplement enfaite j'utilise cette technique tout le temps,
acheter une étoile de soin + une étoile diable ,
armée vous de alastor + lance grenade et aller vous battre ,
vous lui tirez dessu avec le lG puis quand votre jauge est chargé , faite L1 est ensuite sauté en l'air et fait R1 + carré et ifligé lui des coup d'éclaire et cela tout le temps , une fois qu'il y aura trish en plus , utilise l'étoile de soin si necessair puis l'étoile diable pour rétablire la jauge et finissez le avec les éclaires

Abyssewistan
Abyssewistan
Niveau 3
30 avril 2012 à 11:47:57

sinon tu fais comme moi moi sa coûte rien du tout il te suffit que une fois qu'il t'a "gobé et recraché" tu évite ses coups et a chaque fois que son coeur apparaît tu enchaîne les coups avec ifrit c'est la seule arme de CaC que j'utilise et en l’enchaînant tu l'as très facilement c'est encore mieux en état diabolique et si tu as la compétence enfer et saut enflammé c'est mieux car le saut enflammé tu les petits trucs chiant et enfer enlève de un quart à un tiers de la vie de tous les boss

La vidéo du moment