CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du jeu PSP

blizzor
blizzor
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:43:57

Bonjour tout le monde!
Etant fan de Devil may cry j'attend avec impatience le jeu sur PSP (le rêve :bave: jouer n'importe où à dmc)!
Mais voilà je ne connais pas la date de sortie et encore mois s'il compte sortir :question:
Donc j'aimrerais bien savoir (si vous le pouviez) me donner sa date de sortie si celle ci à été communiqué.
Merci.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:22:50

pour le moment c'est un projet, on a pas de renseignement sur le jeu et encore moins la date de sortie :p)

shadowrenji
shadowrenji
Niveau 5
15 juin 2008 à 11:00:30

Ça commence à faire long quand même. Ça doit faire 2ans que cette news de DMC sur PSP est sur jeux video.com et toujours pas la moindre petite news pour nous paraître que capcom tiens toujours le projet. Moi je dis que c'est mort pour DMC sur PSP, il ne sortira jamais.

elias2tife
elias2tife
Niveau 1
15 juin 2008 à 19:28:54

ouii j'attend avec impatience la sortie de dmc le meilleur jeu de beat"m all mais je pense que il va sortir dans les mois prochain parce que : après qu'ils ont finis la realisation des DMC 4 sur PS3;XBOX 360;PC ...etc ils vont debutés sur la PSP ... :-)

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:26:19

Laissé tomber les gars pour la date de sortie, dans une interview de DMC 4, le producteur dit qu'il n'y aura pas de DMC sur PSP, ou du moins, pas pour le moment, car machine n'est pas assez puissante pour accueillir le jeu.
Néanmoins c'est pas non plus perdu, mais n'attendez pas de DMC sur PSP.
Si jamais le jeu devait se faire, l'histoire proterai sur Sparda aux dernieres rumeures.
Mais quitte à choisir entre un DMC sur PSP ( qui risque d'être regretable, par le manque de performances de la console et le manque de touches ) et un DMC 5 sur les Next Gen je préfère la dernière proposition ( Avec Dante, Nero et Vergil s'il vous plait ).

shadowrenji
shadowrenji
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:02:12

Vous voyez j'en étais sur.

shadowrenji
shadowrenji
Niveau 5
20 juin 2008 à 09:47:37

De plus ça me parait étonnant comme excuse le coup du "Machine pas assez puissante pour accueillir le jeu", alors qu'ils ont sortit God Of War, qu'ils vont sortir FF Dissidia et FF CC qui sont des jeux puissant eux aussi.
Moi je dis qu'ils ont pas envie en fait parce qu'ils pensent que ça va foirer.

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:48:11

Le probleme etant de savoir si c'est un jeu nouveau ou une simple reprise de devil ma cry 3.

Il devrait le faire a la maniere de Silent Hill Origins,une version exclusive.

Ultime-Mix
Ultime-Mix
Niveau 8
04 juillet 2008 à 23:25:51

Jeuxvidéo.com a posté une news, comme quoi la rumeur s'intensifierait, fake or not ?
J'espère qu'il sortira ce jeu ! :)

------------------------------
Inscrivez-vous, gratuit et amusant !
http://www.prizee.com/?refer=Oxy60

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
07 juillet 2008 à 19:04:11

Bah que la machine est pas assez de boutons mais qu'elle puisse quand même acceuillir le jeu , c'est pas non plus très rassurant ( au pire, un épée, un flingue ^^, à moins qu'ils utilises les touches directionnelles ).
Déjà que Devil may cry 4 pouvait pas être sur PS2 car le Devil Bringer nécéssitait des performances trop importante. La PSP étant moins puissante, j'ai des doutes, on va revenir à un DMC 1 ( et encore ) après avoir fait le 3 et le 4.
De toute façon c'est pas grave, tant que c'est un DMC et que tu peux y jouer où tu veux, c'est le pied.

Blontheman, d'après ce que j'ai entendu, rumeur ou pas j'en ai aucune idée, c'est pas officiel, il me semble que le jeu PSP portera sur l'histoire de Sparda.

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
09 juillet 2008 à 11:39:35

Si c'est un fake je me pend :snif: :ok: