salut tout le monde, j aimerai faire un sondage sur les jeu devil may cry 1, 2 et 3. quels sont leur points positifs et négatifs, les armes, l'histoire.
pour moi:
devil may cry 1:
frachement le jeu est superbe, il y a une bonne histoire, les armes sont assez variées, pareille pour les mosnstres.descriptif des demons très précis(j adore et aussi c'est un défaut que je reproche au autre volet) les boss sont assez corsés
(shadow est assez énnervant même si ce n'est pas un boss).il y a de bonne attaque dans les etats diaboliques(dommage qu on ne peut avoir l état diabolique de la sparda contre mundus).
Boss préféré: nightmare et phantom
devil may cry 2:
le jeu a beaucoup de défaut comme que le jeu n'est pas la suite officel du précédent volet.quand on y joue l écran est très sombre, il y a pas du tout de diversité dans les armes blanche et les arme feu sont trop simple a utiliser(ex: evory et ebony)il y a un seul etat diabolique et personellement je n aime pas la métode de l'amulette.Par contre on peut se transformer en sparda dans les monment difficiles 
les boss sont toujours aussi corsée
surtout le dernier boss(très hard)
Il y a autant de démons que dans "devil may cry 1"mais il n'y a pas assez de description sur eux, dommage
.
Boss préféré: infested chopper et le squelette a la lance et ses deux loups(désolé je ne me rapelle plus de son nom)
globalement ce jeu m'a déçu.
devil may cry 3:
la révolution notament pour la révélation du frère de dante, vergil(alias néro angelo).le jeu nous montre que le passé de dante et nous replonge dans l'histoire de sparda et de son pouvoir.le jeu contient beaucoup d'humour surtout de la par de dante et de jester.il ya un grande diversité dans les armes et les attaque et la possibilité de changer d'arme a tout moment dans un combat.la grande nouveauté c'est aussi le style que peu avoir dante et aussi les évolutions que avoir le style.il y a toujours un seul état diabolique mais dante peut changer d'aspet physique selon les armes qu'il choisit.
le boss sont moyenne corsé mais il sont très frèquent(en moyenne 1 boss tout les deux missions)
Boss préféré:geryon et vergil en mode "dante must die" avec tout les styles lv3 
en conclusion le jeu est magnifiquement sublime
devil may cry 4:
désolé mais je ne peut pas vous dire grand chose sur ce jeu car je ne l ai pas mais je peut vous dire que le jeu a de très bon graphismes, les armes sont originales et classe et dante a toujour autant de style et pareille pour nero
.mais que les boss n'ont pas l air très dur(c'est mon avis)